Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Canada - scandaleux !!!

Aller en bas 
+8
luc
bob
Kimberly
euh... ouais
Bud Wiser
Jean-Michel
JP
gentil admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai - 15:02

Rappel du premier message :

Si j'ai bien compris : prochain et dernier circuit de la saison au Canada...

Le Canada en juin à Agen... Tabarnac, mais vous rêvez en couleur ! Non, je ne mettrai pas ma pelisse en fourrure de caribou par 35° à l'ombre ! NON !!! Ou alors, faut arroser la piste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, hop ! Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par trankila le Lun 12 Juil - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr

AuteurMessage
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore un grand moment de convivialité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de fraternité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout de fairplay....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 19:01

Erf... Merci Sylvie pour les petits trucs au chocolat, et belle victoire. Certains auraient presque tendance à l'oublier !

Bref, une course à l'image de toute la saison : l'équipe des Scandaleux a été fortement malmenée mais s'en est tirée par une pirouette de probabilités effarantes.

Quant ma propre prestation, ben, que dire... La prochaine fois, au lieu d'un tank avec blindage renforcé (4 carosseries + 2 au stand), faudra que je prenne un abri anti-atomique avec plusieurs épaisseurs de béton, doublé d'un carennage en plomb assez costaud. Avec ça, je pourrai peut-être envisager de voir l'arrivée. Si ce genre de truc peut rouler...

M'enfin, pas grave, y'a eu du miam et du glou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 19:45

Très content d'être revenu à la compet' drunken accueil au petits oignons et course tendue pour arriver dans les places payées comme pour le classement général!!!
Bruno a été scandaleux juste ce qu'il faut sur le dernier tour (mais bon c le pres...), dgé a fait le fossoyeur Canada - scandaleux !!! - Page 2 904560 xavier a pris sa cinquantaine de tentative d'attentat et sylvie a survolé la course

à bientôt Canada - scandaleux !!! - Page 2 35421
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Lun 28 Juin - 20:05

Bon il parait que c'est à moi de faire le CR de cette course grandiose menée de bout en bout par Sylvie. Quel talent! Quelle virtuosité!! Intouchable du début à la fin. Bon dans son sillage les autres ont fait ce qu'ils ont pu. La Bad Boyz Team grand Caliméro de cette course était loin derrière dans la fumée des autres pilotes. Evitant les morceaux de la TankilMobil disséminés dans les endroits les plus dangereux du circuit. Car oui pauv' Trankila harcelé tout au long de la course par Djé et Pacalou qui, tels Diabolo et Satanas, ont tout fait pour casser sa voiture. Paix à son âme! Mort en pleine gloire tel Ayrton. Un tel brio dans le pilotage! Tu nous manqueras l'artiste! Bouhh et honte aux 2 vilains!! Carton rouge du mauvais esprit. Heureusement, votre serviteur les a doublés dans le dernier tour (même dans l'avant dernier virage pour être exact!) prouvant que dans ce bas monde il y a quand même une justice. Et comble de la galanterie, je laisse même la victoire à Sylvie qui étrennait sa voiture. J'aurai bien laissé passer An'So mais elle a quitté la course prématurément.

Voilà. Plus anecdotiquement, la Bad Boyz, sur ce malheureux malentendu gagne la saison.

Bad Boyz! Bad Boyz! Wat u gonna do?
Revenir en haut Aller en bas
Gentil Novice
Ludoholic
Ludoholic
Gentil Novice


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Lun 28 Juin - 20:16

Je suis d'accord avec bruno. C'est ça qu'il y a de beau à Formulé dé, on sait qu'au moins il y a une justice.
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Lun 28 Juin - 20:16

Scandaleux jusqu'au boût... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé Xavier de t'avoir laissé gérer tout seul.
Bravo quand même aux Bad Boyz pour leur saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin - 8:08

ricky_tchan a écrit:
Bon il parait que c'est à moi de faire le CR de cette course grandiose

Voilà. Plus anecdotiquement, la Bad Boyz, sur ce malheureux malentendu gagne la saison.

Bad Boyz! Bad Boyz! Wat u gonna do?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques détails de plus...( j'ai retouvé la fiche de la course!!!...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

La grille de départ

Sylvie
Pascal
Euh..ouais
Anne-So
Gentil Novice
Ricky
Trankila
Jean-Mi

La météo ?......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie 6 pts
Ricky 4 pts
Pascal 3pts
J.Mi 2 pts
Euh...ouais 1pt

A noter le magnifique fairplay de la valeureuse Badboys Team qui ne s'est en aucun cas mêlè à une véritable destruction mécanique et morale du seul pilote de la modeste Trankila Team.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les meilleurs ont gagné. Vive la BADBOYS TEAM !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin - 15:12

Gentil Novice a écrit:
Je suis d'accord avec bruno. C'est ça qu'il y a de beau à Formulé dé, on sait qu'au moins il y a une justice.
ben tiens Rolling Eyes alors oui dgé à flingué le dernier point de carosserie de la TANKilamobil, (TANK parcequ'il a débuté avec 4 carrosserie, on est jamais trop prudent qu'il disait Twisted Evil ) mais ceux qui ont fait les 5 autres shoots ont laissé des traces rouges il me semble!!! même que mr gentil novice si on l'avait pas retenu, aurait tenter le suicide en 6eme pour poser un sixième autographe! pffff Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin - 20:18

Erf, c'est le jeu ma pauv' dame... Je leur en aurais voulu s'ils ne l'avaient pas fait !

Mais c'est vrai que ça pique... Je n'aurais donc qu'un seul mot :
VENGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Gentil Novice
Ludoholic
Ludoholic
Gentil Novice


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 8:12

En même temps tu n'as pas voulu assurer, partir qu'avec 4 carrosseries, quelle inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 8:18

bob a écrit:
Gentil Novice a écrit:
Je suis d'accord avec bruno. C'est ça qu'il y a de beau à Formulé dé, on sait qu'au moins il y a une justice.
ben tiens Rolling Eyes alors oui dgé à flingué le dernier point de carosserie de la TANKilamobil, (TANK parcequ'il a débuté avec 4 carrosserie, on est jamais trop prudent qu'il disait Twisted Evil ) mais ceux qui ont fait les 5 autres shoots ont laissé des traces rouges il me semble!!! même que mr gentil novice si on l'avait pas retenu, aurait tenter le suicide en 6eme pour poser un sixième autographe! pffff Exclamation

Des traces rouge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est sûr c'est pas moi, j'avais une voiture ...verte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des preuves[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en photo, peut-être ? on était tellement malheureux....pour lui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 15:55

Jean-Michel a écrit:
Des preuves[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en photo, peut-être ? on était tellement malheureux....pour lui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES PHOTOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par trankila le Mer 14 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 20:27

Il manquait juste quelques commentaires objectifs sur les photos. Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Canada - scandaleux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada - scandaleux !!!   Canada - scandaleux !!! - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada - scandaleux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» troisième course MONACO
» Montréal (Canada)
» QUATRIEME COURSE CANADA
» TABLEAUX DES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: