Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 FD - saison 3 - idées

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

FD - saison 3 - idées Empty
MessageSujet: FD - saison 3 - idées   FD - saison 3 - idées Horlog11Lun 12 Juil - 14:00

On remet ça ?

Pour ma part, j'ai bien apprécié le côté toujours festif (force miam, glou, rires et scandales).

Les nouvelles règles ont été bien assimilées, et hormis les deux premiers grands prix, les courses ont été assez fluides, relativement rapides et bien gérées.

Le système des doodle pour chaque week-end semble fonctionner aussi. On pourrait peut-être le doubler avec un mail pour ceux qui viennent rarement sur le forum.

La gestion des équipes, vous en avez pensé quoi ? On a presque toujours réussi à faire des courses avec au moins un membre pour chaque équipe. C'était pas toujours super-clair pour savoir qui remplaçait dans quelle équipe et à qui revenaient les points du remplaçant, mais comme on s'en fout un peu (l'essentiel étant de lancer les dés), ça n'a pas trop gêné.

Je propose une grande campagne de recrutement pour la saison prochaine : avec nos arguments chocs, ça devrait le faire !

Voilou. Vos idées et suggestions sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
 
FD - saison 3 - idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la saison
» Les règles de la saison
» Classement de la saison
» Saison 2010
» Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: