Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 05 novembre (vendredi) : Café-Tour au Brochette Bon'Heure

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

05 novembre (vendredi) : Café-Tour au Brochette Bon'Heure Empty
31102010
Message05 novembre (vendredi) : Café-Tour au Brochette Bon'Heure

Comme tous les 1ers vendredis du mois, on se retrouve 48 rue Montesquieu au Brochette Bon' Heure.

C'est à partir de 20h, avec mangeage sur place pour ceux qui le souhaitent. Les jeux débutent pendant ou après le miam et se poursuivent toute la soirée, et même plus des fois pour les plus motivés !

DERNIERE MINUTE : on nous signale que les adhérents à A TOI DE JOUER ont droit à une boisson offerte par l'établissement lors des café-tour ! Elle est pas belle la vie ?


Au programme, venez découvrir plein de nouveautés pour tous les goûts.
05 novembre (vendredi) : Café-Tour au Brochette Bon'Heure Cafeto10
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

05 novembre (vendredi) : Café-Tour au Brochette Bon'Heure :: Commentaires

05 novembre (vendredi) : Café-Tour au Brochette Bon'Heure 12881810
Wink Wink Wink
et c du lourd!!!
-mr Jack pocket à 2 joueurs, il faut 2-3 parties pour arriver à gérer le role de Mr jack.Mais sinon c pas mal!
-Fabula, sorte de Dixit où il faut un peu plus s'investir en inventant des suites de contes pour faire plaisir à Mr Grimm (incarné par un joueur tout puissant)
-Sobek, très intéressant mais testé sur une partie à 2, donc des choix pas trop difficiles. A mon avis, il doit prendre toute sa valeur à 3 ou 4.
Le reste c du classique, mais du bon
A priori, j'ai recruté 2 très jeunes (5 et 7 ans) et leurs parents...
Le hic, c'est que je bosse jusqu'à 20h30 ce soir là alors je compte sur vous pour leur faire bon accueil sur le début de soirée ! Wink

Indice : c'est de la nouvelle recrue assez tendre. Prévoir des jeux dans lesquels on rentre facilement pour les appâter. Razz
g fini le boulot à 00h30 05 novembre (vendredi) : Café-Tour au Brochette Bon'Heure 15980 il parait qu'il y avait foule! Fabula? Sobek??
 

05 novembre (vendredi) : Café-Tour au Brochette Bon'Heure

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: