Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 février

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 7 février Empty
04022008
MessageJeudi 7 février

Ce soir, encore plein de trucs à tester que c'en est épuisant, même pas le courage de faire la liste... Epargnez moi juste le loup-garou, que je puisse lancer d'entrée de jeu un truc nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 7 février :: Commentaires

Caliméro
Gourmandise!
Message Lun 4 Fév - 12:42  Caliméro
COOL!
Qui amène les crêpes pour la chandeleur????
ricky_tchan
Re: Jeudi 7 février
Message Lun 4 Fév - 13:28  ricky_tchan
Pas moi, j'essaye de faire une semaine sans jeu... de toc. J'avoue depuis que je connais ce jeu je suis totalement accro Razz
si si il existe une vie en dehors!!

Vous pouvez éteindre votre PC et reprendre une activité normale


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 11:04, édité 1 fois
avatar
Re: Jeudi 7 février
Message Lun 4 Fév - 13:30  trankila
Après avoir fait une semaine jeu, ça risque pas de te faire comme un choc ?
ricky_tchan
Re: Jeudi 7 février
Message Lun 4 Fév - 14:38  ricky_tchan
NOOOOOON JE NE SUIS PAS LUDODEPENDANT !!!!
Je peux vivre sans jouer!! Je peux arréter quand je veux!!
Même demain si je veux..
Je ne basculerai pas du côté obscur du jeu!!
Noon.. non n'insiste pas tu n'es pas mon père !!
:x ... gaaahh !! rraaah !! :joker:
b1
Re: Jeudi 7 février
Message Lun 4 Fév - 14:59  b1
ricky_tchan a écrit:
Pas moi, j'essaye de faire une semaine sans jeu...
é 100 1tRnet ta dja é c yé? & 100 pc au6?
mwa 1tRnet c possib mé le pc c cho...
mé tu pe t'ramener à la teuf avc d crep qd mm, mm stu jou po pt1!

et sans internet t'as déjà essayé? et sans PC aussi?
moi internet c'est possible mais le PC c'est chaud...
mais tu peux venir à la soirée avec des crêpes quand même, même si tu ne joues pas, cong!


Et une semaine sans une connexion internet, as-tu déjà expérimenté?
Pour ma part, une semaine sans une connexion internet peut se concrétiser mais en ce qui concerne une semaine sans un ordinateur à ma portée, je spécule ne pas y parvenir...
Nonobstant tu as la possibilité de marquer un déplacement qui aboutit à la festivité nanti de crêpes malgré tout, cela sans que tu t'ébats, sapristi!


... à l'insu de mon plein gré!
Jeffdagen
Re: Jeudi 7 février
Message Lun 4 Fév - 20:30  Jeffdagen
toutafon a écrit:
Ce soir, encore plein de trucs à tester que c'en est épuisant, même pas le courage de faire la liste... Epargnez moi juste le loup-garou, que je puisse lancer d'entrée de jeu un truc nouveau !

Pas de problème ! J'ai un jeu de "saute-mouton" ! Ca devrait te changer Président !
ricky_tchan
Re: Jeudi 7 février
Message Lun 4 Fév - 22:09  ricky_tchan
On rigole on rigole mais on oublie l'info importante :
Claire amène des crèpes


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:45, édité 1 fois
Bud Wiser
Re: Jeudi 7 février
Message Lun 4 Fév - 22:29  Bud Wiser
ricky_tchan a écrit:
On rigole on rigole mais on oublie l'info important :
Claire amène des crèpes
Il me semblait bien avoir compris ça aussi. cheers
b1
Re: Jeudi 7 février
Message Mar 5 Fév - 1:19  b1
ricky_tchan a écrit:
On rigole on rigole mais on oublie l'info importante :
Claire amène des crèpes

ouais, elle assure trop claire...
moi elle m'a dit qu'elle amènerait environ 10 crêpes... Jeudi 7 février 3696926579
RESPECT! Cool


je vous demande de vous arrêter.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:43, édité 2 fois
Caliméro
Re: Jeudi 7 février
Message Mar 5 Fév - 9:50  Caliméro
Eh les gars vous seriez pas un peu macho!
Quelle deception!!!!!!!!!
Vous pouvez toujours rêver! 🐷
ricky_tchan
Re: Jeudi 7 février
Message Mar 5 Fév - 10:04  ricky_tchan
Macho ... alors là pas du tout!! Je pense que tout le monde est unanime et a apprécié ta délicieuse piz..euh tarte tomate mozarella et subjugué par cette merveille on s'est dit que tu étais LA plus à même de faire un enchantement de crèpes.


Ps: Ca se voit le fayotage ou je peux en rajouter une couche? Razz
b1
Re: Jeudi 7 février
Message Mar 5 Fév - 12:19  b1
c'est fou ça, la soirée est même pas arrivée que ça blablate déjà!

Caliméro a écrit:
Eh les gars vous seriez pas un peu macho!
Quelle deception!!!!!!!!!

euh... je ne vois pas où tu as vu du machisme... Jeudi 7 février 3696926579

tu peux te brosser martine.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:30, édité 1 fois
Jean-Michel
Re: Jeudi 7 février
Message Mar 5 Fév - 17:06  Jean-Michel
Je pense être présent ce jeudi pour tester les jeux mais aussi pour déguster les"fameuses" crêpes de Claire.
Si je n'oublie pas ( à mon âge...) j'aménerai 2 jeux: Winner's Circle et Zooloretto.

Avant tout je voulais tous vous remercier pour vôtre super accueil de jeudi dernier.L'Asso A TOI DE JOUER sait vraiment bien recevoir.

En effet pour mon premier jeu "Marrakech" je fus invité à la table Présidentielle. Quel honneur! En plus je gagne! Quelle délicatesse de la part de mes partenaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon deuxième jeu,Loup-Garou, je fus même épargné.Il est vrai que la première partie fut trés rapide à cause de la délation d'une "certaine" Petite Fille.....Sale gosse!!!!!!! Doit-on toujours croire les enfants? les jeux c'est vraiment trop sérieux ........Aprés "Outreau" on a failli avoir "l'Affaire de la Salle Mascaronne"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lors de la deuxiéme partie,je fus même ressuscité par une sorciére nommé Jeff( je crois..) INCROYABLE!

Pour clôturer cette premiére soirée de jeux je fus enrôlé dans une partie de poker.Là encore on m'épargna. On me fit croire que j'étais un bon joueur de poker car je ne fus point éliminer dans les premiiers joueurs.
Vraiment merci à tous....

Pourtant le meilleur restait à venir.En effet le Président,"him self" m'invita à intégrer la fabuleuse et redoutable équipe de F1:la ET TEAM...l'équipe TOUTAFON dont la devise pourrait être: A FOND, ENCORE A FOND, TOUJOURS A FOND soit DE LA TERREUR, ENCORE DE LA TERREUR, TOUJOURS DE LA TERREUR...... SUR LA PISTE!

Ce fut , c'est sûr , une "Sacrée Soirée"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI..........
b1
Re: Jeudi 7 février
Message Mar 5 Fév - 17:37  b1
Jean-Michel a écrit:
Si je n'oublie pas ( à mon âge...) j'aménerai 2 jeux: Winner's Circle et Zooloretto.
héhé, bonne initiative! en plus, ils sont plutôt bien notés sur Tric Trac.
Arrow Winner's Circle
Arrow Zooloretto

ah, et si tu veux tester des jeux en particulier, n'hésite pas à le faire savoir ici! Wink

hey-ho, hey-ho, on rentre du boulot!
Bud Wiser
Re: Jeudi 7 février
Message Mar 5 Fév - 17:49  Bud Wiser
b1 a écrit:
Jean-Michel a écrit:
Si je n'oublie pas ( à mon âge...) j'aménerai 2 jeux: Winner's Circle et Zooloretto.
héhé, bonne initiative!
Absolument Cool

Jean Michel, j'ai cru comprendre que tu étais joueur de Dune ☀
Faudra penser à programmer une partie à l'occasion. Wink Rolling Eyes
Kimberly
Re: Jeudi 7 février
Message Mer 6 Fév - 19:04  Kimberly
Caliméro a écrit:
Eh les gars vous seriez pas un peu macho!
Quelle deception!!!!!!!!!
Vous pouvez toujours rêver! 🐷

Et les mecs, j'suis d'accord avec Claire, quelle bande de macho!!!! Razz

Bon sinon, j'amène le nutella, alors Claire, on compte sur toi
avatar
Re: Jeudi 7 février
Message Mer 6 Fév - 19:55  trankila
Allez, je vais aider Claire dans ses tâches ménagères. Mangez pas trop avant de venir... J'amène une chtite bouteille de cidre aussi.

C'était mieux avant...
avatar
Re: Jeudi 7 février
Message Mer 6 Fév - 23:45  Invité
J'emmenerai La Fureur de Dracula et Le Seigneur des Anneaux (le jeu coopératif, comme Harkam). Dracula se joue en 3 heures environ pour la première partie et comme il faut quelques tours avant de maîtriser les mécanismes du jeu, il s'agira plus d'une initiation que d'une partie normale si on y joue. Le seigneur des Anneaux prend environ 1h30. Il est sympa et on est tous contre le jeu donc pas de coup de traître. Je n'ai pas encore les extensiosn qui apportent un intérêt substantiel au jeu mais e toute façon il faut d'abord maîtriser le jeu de base avant d'en arriver là.
avatar
Re: Jeudi 7 février
Message Jeu 7 Fév - 13:48  trankila
Y'aura aussi Medici, le jeu de Toc (celui de l'asso : ça veut dire que vous pouvez l'emprunter), des crêpes, du cidre, des joueurs. Ca devrait le faire...
guigui62
a propos des mecs !!!
Message Jeu 7 Fév - 18:08  guigui62
hello à tous !!!

je vais ramener 1 petit qqchose (voir ce qu'il y a ds le garde manger lol! )

au fait les filles , il faut arreter de croire que ts les mecs sont des machos , je pense que le soucis est que vs n'avez pas croise les bons voilà tout !! lol!

sur ces belles paroles , à tte à l'heure !!
avatar
Re: Jeudi 7 février
Message Ven 8 Fév - 9:24  trankila
Je n'ai pas compté les participants hier, mais y'avait encore du monde pour goûter aux crêpes préparées avec amour par notre Caliméro du jour (le même que d'hab quoi) et par le président. Le tout accompagné de substances fort peu recommandées par la diététique, mais très bonnes. Et avé les bulles qui vont avec (et même des bulles du chnord...).

Ensuite, ce furent des jeux en petits comités de 4-5 joueurs. Un Winners Circle au fond à droite, un Time's Up improvisé au milieu et un Mission Planète Rouge côté baie vitrée. C'est là que je me suis éclipsé et que j'ai raté le début.

A mon retour, j'ai retrouvé Hervé. On a tenté en vain de se souvenir des règles de Blood Ball, avant de se rabattre sur l'élaboration de mon perso de jeu de rôle, que vous saurez même pas ce que c'est avant de l'avoir vu, et même qu'il est déjà hachement balèze...

Pendant ce temps, on a eu droit à un Perudo, un Compatibility à cinq (original pour une première, mais ça n'empêche pas de jouer) et un Carcassonne à la préhistoire, remporté à la manière présidentielle (de un point d'avance au tout dernier coup) contre Jean-Michel (fallait bien le calmer un peu...)

Bref, pour ceux qui voudraient venir aux prochaines soirées jeux : y'a toujours (et même de plus en plus) un choix énorme de jeux et d'adversaires/partenaires.

Pour les règles du Blood Ball, je suis preneur...
Re: Jeudi 7 février
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 7 février

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: