Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Semaine sans télé 21-28 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine sans télé 21-28 avril Empty
15022008
MessageSemaine sans télé 21-28 avril

Cette année encore, la semaine sans télé sera l'occasion de tenter de faire sortir les gens de chez eux pour faire autre chose que regarder le journal de 20H (fort instrucif certes, mais bon...)

Pour moi, c'est très réussi puisque je serai pas là du tout. Disons que c'est très probable. L'action minimale de l'association est d'ouvrir ses portes de manière gratuite (comme d'hab) à ceux qui veulent bien y venir. Votre mission, si vous l'accepetez, consiste à récupérer les clés de la salle le jeudi, à ouvrir la dite salle, à amener des jeux, à faire jouer les présents et à fermer la salle et remmtre les clés à la mairie quand c'est terminé. Pas compliqué, mais faut le faire...

On peut élargir un peu l'action avec une participation ludique dans le chapiteau qui sera dans la prairie du canal. Problèmes multiples : c'est en même temps que le festival du jeu à Toulouse, c'est pendant les vacances, je suis pas là et j'ai raté la réunion de préparation pour cause de chaudière défaillante... Donc, si y'a des bonnes volontés pour tenir un stand le dimanche aprèm et faire découvrir quelques jeux comme ça à la bonne franquette, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Semaine sans télé 21-28 avril :: Commentaires

avatar
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Jeu 10 Avr - 14:00  gentil admin
Alors, pour ceux que ça intéresse, plus d'infos sur la semaine sans télé par ici :
http://semainesanstele.over-blog.com/

On est dans le programme.

Quelqu'un pourra-t-il récupérer les clés, ouvrir et fermer la salle ce jeudi 24 avril ? Je laisserai "quelques" jeux à ce quelqu'un la semaine prochaine...
avatar
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Jeu 10 Avr - 14:05  trankila
Rhhaaa, y'aura les Captain Flem qui vont jouer. Ca m'aurait bien tenté... Rien que pour le nom du groupe...

Ce sera le lundi et le vendredi. Sinon, ils se produisent un peu partout dans la région.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=183356789
bob
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Jeu 10 Avr - 17:30  bob
attends mais c trop de la BALOUSE Exclamation Exclamation Exclamation : cap taine flem j'accroche trop cheers cheers cheers
ricky_tchan
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Ven 11 Avr - 9:22  ricky_tchan
Mais qui est-tu bob ???Question Question
b1
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Ven 11 Avr - 9:53  b1
ricky_tchan a écrit:
Mais qui est-tu bob ???Question Question
troisième manche : le face-à-face...
à vos buzzers... top c'est parti!
malgré mon nouveau statut familial, j'essaye toutefois de venir régulièrement aux soirées jeux de l'association à toi de jouer... (4 points)
je suis un membre masculin de l'association dont le prénom est en double... (3 points)
accueillant, disponible et sympathique, je tiens un commerce rue garonne à Agen... (2 points)
ma compagne bulle à proximité de mon navire... je suis, je suis?... (1 point)

c'est frais mais c'est pas grave !


Dernière édition par b1 le Ven 11 Avr - 10:25, édité 1 fois
ricky_tchan
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Ven 11 Avr - 10:13  ricky_tchan
Cet indice sur vos écrans:
:pirat:
b1
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Ven 11 Avr - 10:22  b1
ricky_tchan a écrit:
Cet indice sur vos écrans:
:pirat:
haha, je l'avais oublié cette phrase! (dédicace à claire d'ailleurs)
et bien trouvé pour l'indice héhéhé...

vous en avez assez hein? vous avez assez de cette bande de racaille? ben on va vous en débarasser...
Jeffdagen
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Dim 13 Avr - 12:21  Jeffdagen
ricky_tchan a écrit:
Mais qui est-tu bob ???Question Question
b1 a écrit:
troisième manche : le face-à-face...
à vos buzzers... top c'est parti!
malgré mon nouveau statut familial, j'essaye toutefois de venir régulièrement aux soirées jeux de l'association à toi de jouer... (4 points)
Divorcé, nouvellement célibataire, jeune marié, viens de perdre son emploi et passe le rôle de chef de famille, brimé par sa femme ... ?
Je vois pas...
b1 a écrit:
je suis un membre masculin de l'association dont le prénom est en double... (3 points)
Jean-François ? Xavier ? etc....
Y'en a plein !
b1 a écrit:
accueillant, disponible et sympathique, je tiens un commerce rue garonne à Agen... (2 points)
On élimine les Xavier ... ( lol! )

b1 a écrit:
ma compagne bulle à proximité de mon navire... je suis, je suis?... (1 point)

Femme au foyer et matelot ?
Je vois pas... En tout cas, bin, c'est pas sympa de dévoiler la vie privé des joueurs sur le net Pasqu'ALimenter un site avec de telles infos va pas nous aider... Wink
bob
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Dim 13 Avr - 13:57  bob
AND THE WINNER IS...... JEFFOU!!! vous repartez avec une SUPERBE encyclopédie en 92 volumes sur les différentes dénomination des flutes de pan ando-péruvienne, et un voyage de trois jours à ROCAMADOUR ( :affraid: ) tout frais payé...

lol! lol! lol!


Dernière édition par bob le Dim 13 Avr - 16:31, édité 1 fois
ricky_tchan
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Dim 13 Avr - 16:15  ricky_tchan
eh bien elle s'annonce bien cette semaine sans télé avec un QPUC spécial agenais qui se prépare... Si Julien vient je place de suite des pièges à ours un peu partout! Twisted Evil
Jeffdagen
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Lun 14 Avr - 20:24  Jeffdagen
bob a écrit:
AND THE WINNER IS...... JEFFOU!!! vous repartez avec une SUPERBE encyclopédie en 92 volumes sur les différentes dénomination des flutes de pan ando-péruvienne, et un voyage de trois jours à ROCAMADOUR ( :affraid: ) tout frais payé...

lol! lol! lol!

La publicité mensongère, c'est puni de combien d'années de prison ?
Prévoir dédomagement et intérêts pour avoir tenté de "bercer un adhérent d'illusions". (j'espère que l'asso a une bonne assurance !)
avatar
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Lun 14 Avr - 20:48  trankila
Bah, on s'en fout, c'est notre partenaire (un certain bob) qui a proposé d'offrir le prix.... Wink

Mais il paraît qu'il n'a plus de Rocamadour en stock. Alors, pour compenser (et t'es largement gagnant), il t'offre un séjour valable pour une personne à Bon Encontre le jeudi soir quand tu veux. Ambiance raffinée, compagnie de qualité, animations diverses avariées et des fois un bout de gâteau si t'arrives pas trop tard...
bob
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message Mer 16 Avr - 10:55  bob
toutafon a écrit:
Bah, on s'en fout, c'est notre partenaire (un certain bob) qui a proposé d'offrir le prix.... Wink
:| houla faut que je change de pseudo... vite...
Re: Semaine sans télé 21-28 avril
Message   Contenu sponsorisé
 

Semaine sans télé 21-28 avril

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: