Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT

Aller en bas 
+7
guigui62
Jean-Michel
trankila
bob
Kimberly
xavier l'autre
Bud Wiser
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Lun 31 Mar - 19:09

Bein oui, c'est pas ce week end ???
Il me semble qu'on avait parlé de vendredi soir prochain. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: TOUT A FAIT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Mar 1 Avr - 9:40

deuxième course du championnat attention j'ANNONCE :

BAHREIN (c'est pas une erreur on as pas la malaisie, en plus on va pas faire un championnat qui dure deux ans non plus :affraid: )

L'objectif se serait que ceux qui n'ont pas joué la dernière fois prennent le volant... Twisted Evil

Pour le lieux sa peut se passer encore chez nous Exclamation Exclamation ou si il y a des furieux qui sont pret à voir leur maison se transformer en Padoc Question

en tout cas c'est à 20H30 à suivre vendredi soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Mar 1 Avr - 9:50

si c'est pas claire je parlé de :
vendredi 04/04 (comme les voitures) à 20h30

Je prépare en parrallèle un tableau pour mettre à jour les résultats et leurs évolutions tout au long du championnat, qui sera consultable dans cette même rubrique Exclamation
Tout ça pour jeudi si, si... si les virus de printemps arrête d'embéter mon ordi j'aurai le temps :affraid:

Je prépare aussi le réglement officiel (et plus discutable Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Jeu 3 Avr - 18:57

Nous, on annonce présent au poste, enfin à l course!!!
A demain les fous du volant :geek: :geek: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: petite recap   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Ven 4 Avr - 7:52

seront présent sur le tarmac Exclamation

Les GAZelles : Jeff, Marie-Laure, Delphnie, (Claire ?)

Les Toutafons : Jean Michel, (Xavier ?)

Les WC : Moi, Rémi, Alexandre, (Guillaume ?)

LA pizza team : Jean Marc, (Pascal ?)

VA Y AVOIR DU SPORT

Par déléguation des autorités(tarismes) chinoise il sera autement encourager, pour cause de retransmission internationale, de revendiquer sa position sur les droit de l'homme Tibetain (qui date pas d'hier d'ailleur, je me comprend Twisted Evil )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Ven 4 Avr - 17:54

xavier l'autre a écrit:
LA pizza team : Jean Marc, (Pascal ?)

bè non Evil or Very Mad sorrry, mais ça sera toujours pas pour cette fois... amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Sam 5 Avr - 7:12

Bon alors, ces résultats, ça arrive ???

Jean-Michel, j'espère que t'as fait exploser les chronos (et le reste aussi hein) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Sam 5 Avr - 9:56

Citation :
Jean-Michel, j'espère que t'as fait exploser les chronos (et le reste aussi hein) !

les chronos ? ..je ne sais pas mais pour le reste faut voir le rapport que je suis chargé de faire. Le titre: HORREUR DANS LE DESERT ! :affraid:

RESULTATS:

1. J.MICHEL cheers
2. DELPHINE
3. JEFF
4. .....
5. .....
6. .....
7. .....
8. ......


Je l'ai écrit : L'HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Sam 5 Avr - 10:17

[quote="Jean-Michel"]
Citation :
HORREUR DANS LE DESERT ! :affraid:


Horreur dans le desert, c'est bien résumé, sinon, il y a ecatombe, massacre entre pilote, explosion de moteur de carroserie de débris...

On se souviendra aussi :

- du suicide de Jean Marc qui oublia que le dernier virage oblige de faire deux arrêts et en 5ème c'est beaucoup plus dur!!! Dommage la pizza!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil En plus on était plus que 4. Il y a une justice dans le monde de fou des pizzas!!!! :geek: Razz
- des règles respectées comme il se doit, et d'un Alex qui ne manque pas de rappeler de jouer les moteurs, qui permet une casse moteur de son coéquipier Rémi complétement blasé car en tête de la course et d'une casse de la toutafon pour les mêmes raison en tête aussi!!! Deux casses moteurs sur un même tour de jeu!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad :geek:
- d'Alex avec son passage sur débri forcé à cause de la concurrence qui bloque, explose en un tour de magie!!!!

Magnifique spectable de mort dans le desert
Le desert est impitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Sam 5 Avr - 11:34

Jean-Michel, t'es le meilleur !!!!

Je vous avais bien dit que les débris, c'était dangereux ! Et moteurs, personne voulait me croire qu'on pouvait exploser en route pour ça... Alors, alors, hein ?

Bon, bilan : une fois de plus, le team TOUTAFON est devant et y'a que ça qui reste vrai. On attend la réponse des autres teams : study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Sam 5 Avr - 12:04

HORREUR DANS LE DESERT.........

Oh! combien de pilotes, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines
Dans ce monde desert se sont évanouis
Combien ont disparus (5), dur et triste fortune !
Dans un désert sans fin, sur une piste sans dune
Sous les graviers à jamais enfouis...

Bahrein, sa piste dans le désert et sa grille de départ.
1ere ligne : Toutafon team
2ieme ligne : les Gazelles
3ieme et 4ieme ligne : les autres

Et c'est parti...sauf pour Jeff, 1er calage de l'année.Toutafon team amène la course sur un rythme de folie. Sa 1ere voiture s'échappe, la 2ieme controle...ce qu'elle peut car les Gazelles sont là et surtout Rémi de la Wiser Company avec une conduite trés agressive. Bientot la fin du 1er tour, encore 2 virages et là c'est le drame. :affraid: La voiture de tête explose son moteur. Oh rage, Oh désespoir, Oh vitesse ennemie... No

La W.C prend la tête avec un Rémi déchainé :rendeer: qui sur les conseils ( avisés ? ) DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT 878948377 de son compère Alex va tenter un dernier coup avant la fin de ce 1er tour. Ce sera son dernier coup. Son moteur explose !!! 🐒 🐒

Une malédiction frapperait- elle les leaders de ce grand prix ?
Non pas que les leaders...Alex, déconcentré surement par les malheur de son coéquipier va commettre une faute. Il passe sur un débris et c'est la tragédie pour la W.Company qui nous fausse compagnie avant même la fin du 1er tour. Evil or Very Mad 😢

Pour en finir avec ce terrible 1er tour, la 1ere voiture de la Pizza team part en tète à queue ( comme d'hab! ) :albino: dans le dernier virage.

Aprés le passage au stand de Delphine, Jeff et la Pizza team, belle bagarre entre Jean-Michel et les voitures de la Gazelle team.La pizza team suit un peu plus loin.

La voiture rescapée de la Toutafon team va faire un 2eme tour d'enfer, voir diabolique. What a Face Bien sûr les novices et les ignorants parleront de "chance" mais les aficionados et les pros remarqueront le talent et la maestria....... :joker: :geek: lol!

De ce fait jean-Michel se détache. ☀ Durant ce second tour ,à noter la débandade des voitures de la Pizza team ( choix tactiques, stratégiques trés particuliers, peut- être...) des vrais pizzaiolo, ces pilotes !!!
:D 🐱 :bom:

Aprés un arret au stand Jean-Michel repart en tête pour le dernier tour. Delphine et Jeff assurent comme des bêtes afin d'engranger un max de point pour leur équipe. Sleep

Jean-Marc essaie d'en faire autant mais avec 2 véritables poubelles ambulantes c'est trop dur ! une mauvaise trajectoire pour l'une et c'est la sortie de route avant même la fin du second tour et pour l'autre aprés une attaque suicidaire dans un virage du 3ieme tour ce sera les graviers. Evil or Very Mad 😢

Ils partirent 8, ils arrivèrent 3... une horreur ce circruit, un cauchemard certain pour certains !!!!!!!
Vivement MONACO !! NOOOOOoooooooonnnnnn !!!!!!!!! lol! :joker: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: aie aie aie !!!   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Sam 5 Avr - 17:24

hello à tous !!

et bien , quelle hécatombe !! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

je n'ai qu'1 mot à dire , pr la WC , CATASTROPHE !!! pale pale pale

je vs le dis depuis le début mes chers partenaires , doucement , mais surement !!on ne joue pas la saison sur 1 course , mais sur plusieurs !!

résultat : 2 courses , 1 voiture sur 4 de la WC qui termine la course !!
1 podium tt de même , 3 ème ( c bibi !!)


je me permet de la ramener , car j'ai senti , lors de la 1ère course , que mes partenaires (alex et rémy , pour ne pas les citer !!) n'etaient pas trop ok avec ma stratégie !! à méditer

je pense qu'1 reunion de crise s'impose ds l'ecurie WC, qu'en pensez vs chers coequipiers Question Question Question

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffdagen
Rookies
Rookies
Jeffdagen


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Dim 6 Avr - 17:53

toutafon a écrit:
Jean-Michel, t'es le meilleur !!!!
Bon, bilan : une fois de plus, le team TOUTAFON est devant et y'a que ça qui reste vrai. On attend la réponse des autres teams : study study study

Et bien non ! Erreur cher Président ! Evil or Very Mad

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu d'équipe avec une écurie...
La Gazelle Team remporte la course avec 14 points contre 10 pour la Team Toutafon. :D

Idem au classement général, la Gazelle Team doit avoir dans les 36 points contre 31 pour les seconds et... 9 (!!!) je crois pour les 3ème.

Idem pour la meilleure des voitures... celle de Marie-Laure et jeff de la Gazelle Team est en tête.

C'est donc une grande réussite pour l'équipe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Dim 6 Avr - 17:58

désolé du retard je met à jour les tableaux de résultat et je les fait apparaitre Laughing

des que j'ai compris comment je pouvais faire, M.Le président si tu m'entend je suis preneur d'une nouvelle explication pour faire apparaitre des tableaux comme pour héberger des images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Lun 7 Avr - 10:26

Les tableau du championnat de formule D sont arrivé !

dans le chapitre qui va avec évidemment Rolling Eyes

j'essaye de m'occuper du réglement d'ici jeudi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Lun 7 Avr - 11:39

guigui62 a écrit:
je vs le dis depuis le début mes chers partenaires , doucement , mais surement !!on ne joue pas la saison sur 1 course , mais sur plusieurs !!

je me permet de la ramener , car j'ai senti , lors de la 1ère course , que mes partenaires (alex et rémy , pour ne pas les citer !!) n'etaient pas trop ok avec ma stratégie !! à méditer
C'est surement toi qui a raison Guillaume, mais on a quand même singulièrement manqué de bol il me semble.
Je te réserve la partie discussion stratégique, mais j'ai réussi à cramer mes 2 points moteur en un tour, uniquement grâce à des "20" d'autres concurrents. :|
J'avais aussi bousillé 2 points de carrosserie sans chercher particulièrement l'embrouille hein, mais comme il a fallu traverser les lignes des gazelles-pizza-toutafon réunies, j'imagine que c'était un peu prévisible. Enfin prévisible, quand on connait la place sur la ligne de départ, c'est à dire après la conception du bolide bien sur. :(
Faudrait surtout pas croire que j'ai moi même abimé le matos hein... Et je devais être à 3 coups des stands à peine en plus, en tête de la course alors que j'étais mal placé au départ.
Pfff ! On va mettre ça sur le compte de la chaleur qui règnait sur la piste hein. Rolling Eyes

Dé-pi-té... No

guigui62 a écrit:
je pense qu'1 reunion de crise s'impose ds l'ecurie WC, qu'en pensez vs chers coequipiers Question
Ca me semble impératif moi aussi. On se doit de faire mieux à Monaco.
Jean Michel m'a montré le circuit... DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT 3696926579
Il y a de quoi stratégiser Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Lun 7 Avr - 11:50

Ha oui ! Monaco, c'est énorme et il faut de tout : moteurs, carrosseries, pneus, freins et surtout des tenues de route tellement y'a de débris à des endroits stratégiques. Effrayant !

Pour peu qu'on démarre avec un temps variable et ça peut se transformer en vrai cauchemar... Génial !

En tout cas : malheur aux petits bras. C'est un circuit pour le Team TOUTAFON. Et comme y'a pas de graviers, nous serons inarrêtables car seul le gravier peut nous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Lun 7 Avr - 11:55

Hey!! Est-ce que quelqu'un peut apporter le circuit de Monaco jeudi soir? moi aussi j'aimerai bien le voir .... Wawawa woooom ... ... paf !
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Lun 7 Avr - 13:20

ok je m'en occupe ! pour monaco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Chavrouze51
Ludoholic
Ludoholic
Chavrouze51


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 06/04/2008

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Lun 7 Avr - 20:43

Bonsoir :)
perso bon courage pr monaco c'est une belle course mais bon préparez vous a 4 voir 5h de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dreamaker.com
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Mar 8 Avr - 5:54

t'es qui "chavrouze51" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Mar 8 Avr - 7:14

Est-ce que l'on peut programmer cette course pour le jeudi 17 Avril plutôt que le vendredi?
Je sais que Claire et Binh sont quasiment indisponibles le vendredi soir donc ça leur permettrait de pouvoir participer et personnellement ça m'arrangerait également donc si personne n'y voit d'inconvenients...
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51
Ludoholic
Ludoholic
Chavrouze51


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 06/04/2008

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Mar 8 Avr - 8:27

@ xavier l'autre -> je me suis présenté dans "T'es qui toi ? " :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dreamaker.com
b1
HardCore Gamer
HardCore Gamer
b1


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Mar 8 Avr - 9:26

ricky_tchan a écrit:
Est-ce que l'on peut programmer cette course pour le jeudi 17 Avril plutôt que le vendredi?
Je sais que Claire et Binh sont quasiment indisponibles le vendredi soir donc ça leur permettrait de pouvoir participer et personnellement ça m'arrangerait également donc si personne n'y voit d'inconvenients...

good idea dude... Cool
j'avais craqué sous la pression des recruteurs de pilotes mais bon, je les avais prévenu de mon planning...
je sais pas si on va trouver des volontaires... peut-être pour un circuit rapide (2h de jeu max)?

et le tigre est en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11Mar 8 Avr - 11:30

b1 a écrit:
ricky_tchan a écrit:
Est-ce que l'on peut programmer cette course pour le jeudi 17 Avril plutôt que le vendredi?
Je sais que Claire et Binh sont quasiment indisponibles le vendredi soir donc ça leur permettrait de pouvoir participer et personnellement ça m'arrangerait également donc si personne n'y voit d'inconvenients...

good idea dude... Cool
j'avais craqué sous la pression des recruteurs de pilotes mais bon, je les avais prévenu de mon planning...
je sais pas si on va trouver des volontaires... peut-être pour un circuit rapide (2h de jeu max)?
Bonne idée mais pas pour Monaco quoi (la course la plus longue de la saison a priori). Razz
Soit on modifie l'ordre des courses, soit on se prévoit ça un autre jeudi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Contenu sponsorisé





DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT   DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUXIEME COURSE DU CHAMPIONNAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule Dé : championnat
» PREMIERE COURSE DU CHAMPIONNAT
» Championnat Tarot 28 avril
» Championnat tarot le samedi 26 mai
» Championnat de tarot, Vendredi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2008-
Sauter vers: