Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier

Aller en bas 
+10
Jean-Michel
ricky_tchan
Bud Wiser
An'so
hephaistos
Reivax
madmort
keysersoze
trankila
gentil admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc - 12:20

Rappel du premier message :

Même question que comme d'hab. Le doodle est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors Spa, c'est un circuit énorme. Je dirais presque LE circuit. Mieux que Monaco, plus casse-gueule que la Chine. Y'a de tout : le départ qui tue d'entrée avec le virage en épingle immédiatement, suivi d'une très longue accélération pleine de moteurs et de changements météo, puis freinage dantesque pour repartir dans des zigouigouis très tactiques. Le mieux, c'est le final avec une chicane mortelle comme dernier virage : tout le monde à fond là-dedans, une seule trajectoire, et deux arrêts dans un espace riquiqui. enfin, deux arrêts, pour ceux à qui il reste de quoi freiner. Parce qu'on ne sort pas les pneus à cet endroit, sinon, on ne rentre pas dans les stands... Bref, un circuit bien ignoble !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soucis, c'est qu'on ne l'a pas, ce circuit. Mais Jean-Mi en a une copie qu'il faudrait qu'on puisse coller sur un support. On va y travailler, par ce que quand même, Spa, c'est la Belgique, et la Belgique, c'est la bière, les frites, les moules, les blagues, du lourd quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr

AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 8:57

trankila a écrit:
Pour l'heure, nous disposons de 11 pilotes.

Pour rappel :

PIAPIA TEAM : 9 points
- Voiture 1 (An'So) : 6
- Voiture 2 (Kim, Fanny) : 3
Présents : An'So, Fanny

FOUS DU VOLANT : 7 points
- Voiture 1 (Keysersoze) : 4
- Voiture 2 (Madmort) : 3
Présents : Madmort, Keysersoze, Ricky Tchan

SOUCOUPES VIOLENTES : 8 points
- Voiture 1 (Rodolphe/Jeff) : 6
- Voiture 2 (Raztout) : 6
Présents : Trankila

JAB TEAM : 3 points
- Voiture 1 (Jean-Mi) : 3
- Voiture 2 (Alex) : 0
Présents : Alex, Bud Wiser, Jean-Mi

BARBES BLEUES : 1 point
- Voiture 1 (Reivax) : 1
- Voiture 2 (Jifi) : 0
Présents : Reivax, Jifi
Hop, mise à jour.


Dernière édition par trankila le Lun 16 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Raztout
Ludoholic
Ludoholic
Raztout


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/08/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan - 1:20

Aïe Aïe Aïe !
Même si le voyage m’aurait vraiment plu, le vendredi 20 s’annonce mal pour moi, et moi qui devait être libre vais être absent... GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 1328829628

Tout ça parce que Maman veille au grain, avec un bac blanc le lundi, week-end boulot bouhouhou ! GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 149766

Vraiment désolé... GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 878948377
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan - 12:51

Serait il possible d'avoir l'adresse exacte pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan - 13:01

Finalement, je regrette de ne pas m'être engagé avec Jean-MI. Ne serait-ce que pour le nom de l'équipe : PRESENCE VERTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
hephaistos
Gentil Novice
Gentil Novice
hephaistos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2011

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan - 13:04

bonjour



changement de programme pour moi
je ne pourrais pas être la

bonne course


Hephaistos
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan - 13:25

madmort a écrit:
Serait il possible d'avoir l'adresse exacte pour vendredi!
je n'ai pas le numéro exact mais c'est rue andré crochepierre. le mieux est de se garer sur la parking à l'angle de l'allée Jeanne de France et de la rue susnommée :)
Revenir en haut Aller en bas
An'so
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
An'so


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 20:26

J'ai envoyé à tout le monde mon adresse exacte en MP.
Je prévois des pizzas et du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire auberge espagnole en attendant tous les participants.

Compte tenu du décalage horaire par rapport à Agen, je vous propose de se retrouver vers 20h chez moi, avec un départ de la course à 21 h max ?
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan - 11:52

Je prends tout de suite le délais maximum, le temps de coucher les enfants avant de partir de Prayssas.
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan - 23:20

Mme Bud qui avait bien accroché à sa partie d'initiation serait partante pour venir. Peut-elle avoir un cockpit (chez les soucoupes violentes ?) ou à défaut, y aura t'il une partie annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 8:24

Bud Wiser a écrit:
Mme Bud qui avait bien accroché à sa partie d'initiation serait partante pour venir. Peut-elle avoir un cockpit (chez les soucoupes violentes ?) ou à défaut, y aura t'il une partie annexe ?
En voilà une qui n'a pas froid aux yeux ! Chez les soucoupes violentes, on est habitué à faire du coaching façon conduite accompagnée avec stratégie de ouf et victoire à la clé, alors pas de problème.

Par contre, il me serait agréable d'être covoituré jusqu'au théâtre des hostilités. Si quelqu'un a une place, je prends.
Merci de préciser le lieu de rendez-vous sur Agen et l'heure de départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 10:07

On doit pouvoir te prendre. Je te contacte par MP pour les détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 11:20

oui.. faisons un petit point sur les participants et comment qu'ils viennent:

- An'So : joue à domicile
- Madmort : se pilote lui-même venant de la campagne profonde
- Bud & sa dame de coeur : Dans la Wiser-mobil toute rouge
- Trankila : Wiser-mobil
- Ricky : ricky-mobil (reste 3 places)

- Alex : ??
- Bob : ??
- Jean-mi : ??

- Autres pilotes non manifestés sur le doodle : ???
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 11:23

Bud Wiser a écrit:
On doit pouvoir te prendre. Je te contacte par MP pour les détails. Wink
Yes ! Je prends !
Vu l'horaire proposé, on devrait être sur place pour le départ.

Et vu le grand âge de M. Jean-Mi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je lui rappelle qu'il faut qu'il emmène le jeu, et ptêt un circuit de secours (n'importe lequel) au cas où le format du mien soit trop bizarre...

A ce soir, bande de jeteurs de dés !

(je prends une galette, pour que vous puissiez repartir avec un lot de consolation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 11:25

ricky_tchan a écrit:
oui.. faisons un petit point sur les participants et comment qu'ils viennent:

- An'So : joue à domicile
- Madmort : se pilote lui-même venant de la campagne profonde
- Bud & sa dame de coeur : Dans la Wiser-mobil toute rouge
- Trankila : Wiser-mobil
- Ricky : ricky-mobil (reste 3 places)

- Alex : ??
- Bob : ??
- Jean-mi : ??

- Autres pilotes non manifestés sur le doodle : ???
J'ai cru comprendre qu'il y avait une Jadas-mobile (fanny+J-Mi) en partance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Reivax
Gentil Novice
Gentil Novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 12:06

Dans les non manifesté sur le doodle, je serais présent, j'ai un petit répit avant de ne plus savoir mon nom.
Une Reivaxomobile peut être utilisé avec trois place de libre dedans, ou si il y a de la place dans une autre voiture je préférerais ne pas prendre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
jifi
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 12:27

Débarque de sa campagne profonde dans sa propre jifimobile.
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 12:34

Reivax a écrit:
Dans les non manifesté sur le doodle, je serais présent, j'ai un petit répit avant de ne plus savoir mon nom.
Une Reivaxomobile peut être utilisé avec trois place de libre dedans, ou si il y a de la place dans une autre voiture je préférerais ne pas prendre la mienne.
je peux t'amener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 13:17

Une erreur s'est glissée dans mon MP Xavier, on partirait plutôt vers 19h40 (sans se mettre de pression non plus) mais pour arriver pas trop loin de 20h chez notre hôtesse.

Nous prévoyons d'amener du glou avec des bulles et légèrement alcoolisé, plus du non alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 13:52

Bud Wiser a écrit:
Une erreur s'est glissée dans mon MP Xavier, on partirait plutôt vers 19h40 (sans se mettre de pression non plus) mais pour arriver pas trop loin de 20h chez notre hôtesse.

Nous prévoyons d'amener du glou avec des bulles et légèrement alcoolisé, plus du non alcoolisé.
OK, pas de problème pour moi.
M. Jean-Mi apporte quelques galettes de plus, m'a-t-il dit. (on me signale que les dés sont déjà maraboutés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors faites gaffe aux galettes...)
Il a ensuite ajouté qu'il comptait mettre une tôle mémorable aux autres en tant que coach, et que les autres équipes étaient vraiment nulles et que ses équipiers seraient de vraies burnes si n'arrivaient pas à gagner une fois de plus. Je n'ajoute pas les autres éléments de motivation que M. Jean-Mi a trouvé, ce serait scandaleux sur un forum...

Et hop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 14:45

trankila a écrit:

Il a ensuite ajouté qu'il comptait mettre une tôle mémorable aux autres en tant que coach, et que les autres équipes étaient vraiment nulles et que ses équipiers seraient de vraies burnes si n'arrivaient pas à gagner une fois de plus. Je n'ajoute pas les autres éléments de motivation que M. Jean-Mi a trouvé, ce serait scandaleux sur un forum...

Et hop...

MDR!!! C'est bon ça ! oui nous aussi on amène des galettes et du glou pas alcoolisé et un peu alcoolisé je crois.
Il nous reste encore 3 places dans la Jadas'mobile, avis à ceux qui veulent boire du glou alcoolisé comme je bosse à 9h demain je ne compte pas boire alcoolisé donc je pourrais faire Sam, le chauffeur du retour quoi.

Sinon pour Mme Bud je pourrais faire un peu de place dans mon cokpit s'il faut ya pas de problème! On lui confiera tous les secrets de la PiaPia Team qui font qu'en ce moment on est.... 1ERE DU CLASSEMENT !! GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 246579 Razz lol Wink Hé ouéééé qui l'eu cru héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Gentil Novice
Gentil Novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 14:57

ricky_tchan a écrit:
Reivax a écrit:
Dans les non manifesté sur le doodle, je serais présent, j'ai un petit répit avant de ne plus savoir mon nom.
Une Reivaxomobile peut être utilisé avec trois place de libre dedans, ou si il y a de la place dans une autre voiture je préférerais ne pas prendre la mienne.
je peux t'amener Wink
Merci bien, il te reste juste a me dire où est ce que je te rejoins et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 16:36

La fanette a écrit:
M. Jean-Mi apporte quelques galettes de plus, m'a-t-il dit. (on me signale que les dés sont déjà maraboutés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors faites gaffe aux galettes...)
Il a ensuite ajouté qu'il comptait mettre une tôle mémorable aux autres en tant que coach, et que les autres équipes étaient vraiment nulles et que ses équipiers seraient de vraies burnes si n'arrivaient pas à gagner une fois de plus. Je n'ajoute pas les autres éléments de motivation que M. Jean-Mi a trouvé, ce serait scandaleux sur un forum...

Et hop...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hou! la vilaine campagne d'intox .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Évidemment les autres équipes sont très chanceuses actuellement ..surtout les "PIA-PIA" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça se respecte...ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pilotes de la "JAB TEAM" de ce soir seront 2 jeunes "bourrés"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . drunken peut-être... mais de talent aussi !!! c'est sûr ils auront les "crocs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...pour le reste aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils connaissent la philosophie de l’équipe:
du social,peut-être et encore. ...de l'humanitaire nooooooooooooooon Exclamation Exclamation Exclamation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 18:37

"suite à un retard de train, Mr keysersoze ne pourra pas défendre ses droits. La SNCF s'excuse de ce désagrément." GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Raztout
Ludoholic
Ludoholic
Raztout


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/08/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 21:09

Alors alors ?? GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 3696926579
What happened ?
Revenir en haut Aller en bas
jifi
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 22:08

Si ma mémoire est bonne, je suis remonté de la 6° place à la 2° en roulant tout doucement, juste histoire de ne pas finir dans le décor comme les autres : 6 (il me semble) voitures hors course dans le dernier tour, bande de fadas ces jeunes.

Circuit haut en couleur, un bout de voiture rouge à droite, un pare choc jaune à gauche, ah mais le plus ennuyeux, c'était les verts et les blancs qui laissaient traîner les pièces de leur moteur sur la piste, pffffff, mais ou était la voiture balai, parti à la casse refourguer les morceaux certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 janvier
» vendredi 25 janvier
» Vendredi 28 janvier à 20h30
» Vendredi 8 Janvier - Café Tour
» Vendredi 6 Janvier - Café Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: saison 2011-2012-
Sauter vers: