Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux Empty
05122011
MessageVendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux

Avec un peu de chance, on aura (enfin) reçu les jeux du Café Tour et du coup, on pourra les tester!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux :: Commentaires

ben non Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux 878948377
pas mal de joueurs hier soir pour une ambiance assez chaude; côté jeu, une nouveauté gentiment expliquée par Totophe et Véro: Cargo noir, ça ressemble à korsar pour le système du "je mets une option plus ou moins forte sur un lot, quand revient mon tour et si personne n'a misé plus que moi, je prends le tout!" mais bon même en ne connaissant pas la règle, j'ai réussi à la faire modifier suffisamment pour gagner, on va pas dire les scores pour éviter d'être indécent Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux 2013935694
Après une longue réflexion pour savoir quoi faire avec un grand nombre de joueur, sur la possibilité de partager en plusieurs le groupe, qui veut faire quoi et qui a le temps ou pas, un petit Ave caesar s'est lancé avec Véro, euh ouais totophe et moi rejoint ensuite par Ricky (dit "le magnifique" à ce jeu Razz ) et Keylargo. Victoire sur deux manches du redoutable Key!!!
Pour finir la soirée avec les mêmes joueurs sauf Keylargo qui a préféré partir sur une victoire, un classique peu connu et expliqué par Rickytchan: Zooloreto et... bonne surprise pour ce jeu familial largement dominé par Euh ouais qui réussi le challenge de plaire à tout le monde cheers

Et pendant ce temps sur d'autre table... il m'a semblé voir du Munchkin, Magic pas sûr pour le reste No
Pandémie et Mow pour notre part, que du bon dans 2 styles différents :)
KELTIS !!
darklegion a écrit:
KELTIS !!
je me souviens y avoir jouer mais je me souviens pas que j'avais des adversaires...
aaah.. euh mes pieds me signalent qu'ils ont le talon à l'air... je comprends pas scratch
ça chambre!!! mais il me semble avoir pris ma taule Mardi, tu as remis le couvert vendredi??
en tout cas, c'est qu'un jeu de bol alors Razz

Meryl a écrit:
Pandémie et Mow pour notre part, que du bon dans 2 styles différents :)
C'est clair! pas trop compliqués, mais pas évidents à gagner Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux 878948377
 

Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 25 Novembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 7 Octobre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 27 Janvier à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 10 Février à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: