AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GP4 : Sepang - 9 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Mer 7 Mar - 13:30

Rappel du premier message :

Ce sera donc DIMANCHE 9 AVRIL AU SOIR.

L'ordre de départ sera toujours le suivant :

1- Barbes bleues 1 (Reivax) : 1 pt
2,3,4- Fous du volant 1 (Keysersoze, Ricky Tchan), JAB 1 (Jean-Mi, Bud Wiser), JAB 2 (Alex) : 3 pts
5,6- Fous du volant 2 (Madmort), Barbes bleues 2 (Jifi) : 4 pts
7,8- Piapia 1 (An'So), Soucoupes violentes 1 (Rodolphe, Jeff, Trankila) : 6 pts
9- Soucoupes violentes 2 (Raztout, Nastia) : 8 pts
10- Piapia 2 (Fanny, Kim) : 9 pts


Dernière édition par trankila le Lun 21 Mai - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net

AuteurMessage
Reivax
Gentil Novice
Gentil Novice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Lun 9 Avr - 8:21

je comfirme, ce jeu est nul et les dés sont pourri
Revenir en haut Aller en bas
Mimolette
Spécialiste de la crêpe bleu
Spécialiste de la crêpe bleu
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Lun 9 Avr - 9:16

Citation :
Ce jeu est NUL !!!
Citation :
je comfirme, ce jeu est nul et les dés sont pourri

Arf , paroles de loosers je suppose !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Mar 10 Avr - 13:22

Pfff... Même pas mal !

Pour moi, le départ était en dernière ligne. Je tente de participer aux débats pendant le premier tour, mais j'en prends plein la tête. Je suis même bloqué à deux reprises par des adversaires teigneux qui prennent toute la piste. La fin du premier tour et le début du deuxième sont un calvaire : tout foire en série. Impressionnant : bon dernier derrière Reivax (c'est dire...) à un bon paquet de coups du peloton.

Alors, je la joue comme d'hab : on reprend les fondamentaux, et A FOND A FOND !!! Votre mission : griller tout le monde. Et hop, c'est parti, le deuxième tour passe très vite, à tel point qu'à la fin, j'ai une caisse nickel qui ne s'arrête pas aux stands et je reviens en queue de peloton.

Troisième tour : je continue sur ma lancée, mais il y a des parasites sur la piste et la caisse perd des pièces de tous les côtés. C'est la panique : à l'avant-dernier virage, il y a eu un crash qui couvert la piste de débris et on est tous obligé de passer dessus. J'ai eu beau fabriquer une voiture façon tank (3 carrosseries, 3 moteurs, 3 tenues de route), au bout de 2,5 tours, j'ai déjà utilisé 4 carrosseries, 2 moteurs et 2 tenues de route. Sans compter qu'il n'y a plus ni pneus (utilisés pour une sortie à fond façon Jean-Mi), ni freins, reste juste une conso.

A l'arrivée dans cet avant-dernier virage, je suis deuze et la remontée est énorme. Mais bon, je mange le débris et les graviers qui vont avec... Malgré la déception, et pour ultime vengeance, je conseille à un adversaire d'utiliser son super-top pour ruiner le moteur du premier. Là non plus ça marche pas... Foutus dés de m...

VENGEANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Alex
Ludopathe
Ludopathe
avatar

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Mar 10 Avr - 15:13

Je n’ai pas tout suivi au GP du coup je vais raconter ma course.

Jean-Mi m’appelle pour me dire : la course c’est ce soir il n’y a pas gd monde vient.
Y’a du point à prendre.
Ok, je viens mais je traine et je suis obligé de courir pour récupérer mon baquet.
Pascal (merci à lui) m’a qualifié en seconde place.
Pas le temps de la réflexion, on prend les pneus tendres et on fonce.
Calif :
Reivax
Moi
Jean-Mi
… et fanny pour finir.
Tous le monde part sauf Fanny qui cale… dommage ! Twisted Evil

On appui sur le champignon je rentre en tête dans le premier virage, choisi la trajectoire pour bien lancer mon tour. A coté reivax craque déjà et perds 3 places dans le premier virage.Je suis suivi de Jean-Mi et Jifi. Tiens Déjà.
Derrière les carrosseries commence déjà à donner des signes de faiblesses… incroyable, le nbre de débris que nous croiserons lors des prochains tours.

Les trois premiers se présentent à la sortie du virage 4 de front Jifi de rentre pas, jean-Mi non plus mais seigneur laisse une ouverture à son coéquipier de la JAB team qui s’engouffrera dedans pour creuser un petit écart.
L’enchainement de la zone rapide se fait bien et voilà que je sors en 5 à l’avant dernier virage… et hop c’est le super top … 31 cases plus tard je suis dans le dernier virage avec un avance de deux coups sur le 2nd JIFI.




Derrière ça se déchaine Fanny remonte bien, Reivax s’enfonce dans le classement à tel point de se battre pour la dernière place avec Xavier. Stéphane enchaine bien les virages et remonte sur le podium.

Toujours pas de mort malgré certaines savonnettes. Sandra nous fait une course propre dans le peloton.

Ça bataille dur dans le deuxième tour pour les places, je « gère tranquillement » avec un ou deux coups d’avances, comme si on pouvait gérer avec les pneus tendres sur ce circuit…
Comme de bien entendu la furia derrière gronde, j’entends les moteurs mais les dégâts commencent à arriver. Les tenues de routes tombent ainsi que les carrosseries. Bruno qui à déjà pris 3 pt au stand au premier arrêt se retrouve avec une carrosserie et une tenue de route dés le milieu du second tour … Aïe aïe, Xavier remonte tandis que Kévin nous fait rêver avec des coups improbables… il a du cœur, un peu suicidaire parfois comme même mais ça passe. Pression pression
Commence le troisième tour encore à 10 toujours.
suite un mauvais tirage de stand et à un bon jet de Jifi (il lui reste le super top) je me retrouve second à un tour et jean mi 3ème , premier de la meute.
Stéphane a de nouveau lâché de terrain dans le début du tour pour finir en trombe, dans les échappements de jean mi. Xavier revient un peu et reivax… eh bien … on ne le voit plus, on ne l’entend plus mais il est bien présent. Enfin quand je dis bien, il est comme même mal en point malgré sa course dans le lointain, pas bcp de moteur ni de tenue de route… in-croy-able.
On bataille dure et on se retrouve comme au premier tour à 3 de front à la sortie du 3. Mais cette fois moins de chance pour la JAB team seul l’affreux barbu rentre dans le virage avec encore le super top à sa disposition…
Ça ne sent pas bon.
Et crac, un coup de 4 un peu poussé, et Jifi se retrouve sans pneu. Du coup après un conciliabule dans les stands les ingénieurs donnent l’ordre à jean mi d’attaquer, moi je temporise dans le virage.
Jean mi à rattraper le coup de retard du coup les ingénieurs me disent que la seconde place devrait être assurée et me dise de me lâcher et c’est le 20 en 5ème. Je reviens à leur hauteur et je joue même avant. On pouuse le scandale jusqu’au bout , belle attaque. cheers

Je rentre dans le prochain virage en me plaçant idéalement, hop 19 en 5ème… à la c’est un peu trop je fini sans pneu mais bon il ne reste plus de virages dangereux à ce niveau. Reste le jet de tenue de route 5+ sinon je meurs …8 . Jean mi et Jifi ne rentre pas. Derrière Xavier fait une folle remonter sur le peloton double tout le monde mais ça voiture prend des coups malgré la configuration tank du départ il n’est pas serein.
La pression monte tout le monde joue plus vite, je fonce vers la ligne des stands quand mon moteur donen des signe de faiblesse. Il ne m’en reste plus qu’un. Xavier doit lui aussi passer sur les débris 5+…3 Déception il ne finira pas malgré sa belle remontée, tous comme Kévin et Bruno sur carrosserie ensemble et Sandra sur tenue de route.
Je rentre dans le dernier virage impossible de me rattraper. C’est alors que Jifi fait le super top pour faire 20 et m’obliger à lancer le dé de moteur ; encore un 5+ pour finir … 18 …. Y’a rien là.
Bingo je passe la ligne en tête, suivi de prés de jifi. Mon coéquipier s’effondre sur la fin (ça devient récurrent à remédier très vite) pour laisser passer Fanny et Stéphane… pas reivax qui est loin loin loin.

Merci à tous et à mon coéquipier pour l’ambiance, on a mis le feu.
tout est peut être dans le désordre mais bon l'essentiel est là.
Même si la piapia à probablement gagné le championnat la JAB team remonte à la seconde place.
On lâche rien et sst pas la chance qui m’a permis de finir en tête.
Bienvenu chez les fous (du volant) Kévin
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
sagos
Rookies
Rookies
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Mer 11 Avr - 21:40

Tous le plaisir est pour moi je me suis vraiment éclaté avec une ambiance de tonnerre et prochain coup je suis prêt à vous faire rêver de nouveau avec mes coups de trafalgard je les réfléchis déjà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pas peur Wink la victoire ce joue à un rien ... si je perd mon moteur je la pousserai cette voiture ... si je perd mes pneus je la porterai cette voiture ... Si je n'ai plus de frein j’accélérerai avec cette voiture pour arriver premier le prochain coup lol!

Sinon pour résumer je trouve ce jeu intéressant mais pas transcendant. Mais avec les énergumène autours de la table c'est un vrai régal ... merci pour ce grand moment de marade ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Mer 11 Avr - 21:45

Moi j'ai juste un truc à dire encore une fois: VIVE LES PIA PIA !!!!!! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers


Partie en dernière position sur la grille, calage au démarrage et arrivée 3ème, c'est qui la pilote ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR !!
Merci à Pascal pour les explications à Sandra, je n'aurais pas mieux fait, et aussi pour les infos données dans nos cockpits ! lool

A bientot pour de nouvelles aventures sur le bitume, et faites gaffe les Pia Pia ont les cros et défendront leur 1ère place à fond à fond à fond !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vrai les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Minaria
HardCore Gamer
HardCore Gamer
avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Jeu 12 Avr - 9:00

Ouep ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Jeu 12 Avr - 19:29

Classement du grand prix de Sepang 2012
1- Alex
2- Jifi
3- Fanny
4- Madmort
5- Jean-Mi
6- Reivax
Abandons : Trankila, Sagos, Ricky Tchan, Minaria


Piapia Team : 18 points.

Voiture 1 (An'So) : 6
Voiture 2 (Fanny, Kim) : 12

JAB Team : 12 points
Voiture 1 (Jean-Mi, Bud Wiser) : 4
Voiture 2 (Alex) : 9

Soucoupes violentes : 10 points
Voiture 1 (Rodolphe, Jeff, Trankila) : 6
Voiture 2 (Raztout, Nastia, Sagos) : 8

Fous du volant : 9 points

Voiture 1 (Keysersoze, Ricky Tchan) : 3
Voiture 2 (Madmort) : 6

Barbes bleues : 9 points

Voiture 1 (Reivax) : 1
Voiture 2 (Jifi) : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Reivax
Gentil Novice
Gentil Novice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Ven 13 Avr - 6:58

Grâce a Jifi les barbes bleus ne sont pas si loin dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   Ven 13 Avr - 9:42

Coincidence ou pas, mais dans chaque écurie il vaut mieux être deuxième baquet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GP4 : Sepang - 9 avril 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
GP4 : Sepang - 9 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avril 2012
» Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012
» Empire le 7 avril 2012
» [FA] Nouveautés d'Avril 2012
» Festival de BD à Hautvillers (Marne) les 14 / 15 avril 2012..Viendez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: saison 2011-2012-
Sauter vers: