Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 12 avril 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

12 avril 2007 Empty
13042007
Message12 avril 2007

10 joueurs

Avec un Formule Dé pour se mettre en jambe et 6 qui prend pour les retardataires. Victoire magistrale après un sans faute de notre pilote de compétition Jean-François, malgré un retour fulgurant du président himself et les tentatives désespérées de la Pascal-Mobile qui finira dans les graviers...

Ensuite, un Loup-Garou. Que dis-je ! DES Loups-Garous... Avec un équilibre des victoires entre villageois et loups. Quelques flingages intempestifs, des prises de bec et des maîtres de jeu méritants. Bref, de la bonne et chaude ambiance qui ne demande qu'à s'améliorer !

Et pour les plus vaillants, un petit Ave Caesar a vu encore une victoire de Jean-François (trop fort en course : penser à le neutraliser la prochaine fois...) devant Binh qui signe un retour bien teigneux, grillant sur la ligne les efforts de Xavier. Mais c'était serré avec les 6 chars en 4 cases dans le dernier virage... On saluera l'arrivée à pied de Jean-Marc !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

12 avril 2007 :: Commentaires

ricky_tchan
Re: 12 avril 2007
Message Lun 16 Avr - 15:19  ricky_tchan
A noter une victoire de Binh et moi-même en temps que LG après avoir dévorer la voyante (ou plutôt le voyant en l'occurence).
Mais malgré une bonne intuition de Mr Président qui nous a dénoncé d'entrée de jeu, il n'a pas su convaincre l'assemblée et on a réussi à semer le doute et à dévorer tout le village !! Gnarkk Gnarkk !!!
On attendait depuis longtemps avec Binh d'être enfin LG ensemble car depuis le début qu'on joue et malgré le nombre de parties, on avait jamais fait une team de LG! (en même temps, on masterise souvent donc ceci explique cela)

Toutefois, on a remarqué que Mr Président et Pascal peuvent être assez dangereux !! ... si toutefois Jeff ne balance pas son complice sous la pression !! Razz
Je suis impatient de faire de nouvelles parties

Une bonne performance pour les débutants qui s'en sont plutôt bien tiré pour une 1ere ! respect !

Je ne parlerai pas du Avé Caesar ou je dois mon avant dernière place à un calage de Jean-Marc à 2 petits pas de la ligne !! :D
 

12 avril 2007

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19 avril 2007
» 26 avril 2007
» 3 mai 2007
» 24 mai 2007
» 31 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: