AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

24 mai 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Ludoholic
Ludoholic

24052007
Message24 mai 2007

Idea Une proposition:
Si vous voulez un jeu en particulier pour ce soir, faites votre selection dans la liste des jeux en prets. merci poulets!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Dugat Py 2007
» Ligue Bayonnaise de Bloodbowl 2007/2008
» Montcalmès 2007 est arrivé
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

24 mai 2007 :: Commentaires

Re: 24 mai 2007
Message le Jeu 24 Mai - 13:05  trankila
Dis, tu peux venir avec Colosseum et Eolis, mon canard ?

Ben ouais, canard, puisqu'on est dans le volatile et qu'il me traite de poulet... On me traite pas de poulet... Evil or Very Mad VENGEANCE !!!
Message le Jeu 24 Mai - 17:18  bob
Canard, c pas mal... ok pour Eolis et Colosseum
Message le Lun 28 Mai - 21:03  xavier l'autre
alors les volatilles !

Ca y est, je m'absente une soirée et sa se volle dans les plumes ! :D

en tout cas, je suis un peu déçu j'ai pas trouvé un petit résumé de jeudi dernier, j'avais pris l'habitude surtout quand je suis absent !

bon en tout les cas sa sera pas le cas jeudi... cheers

de plus je pourrai être de nouveau le maître des clefs, les joueurs c'étant retrouvé à la porte de la salle jeudi dernier comprendrons lol!

allez à jeudi les cailles scratch
Message le Mar 29 Mai - 8:21  trankila
Mais oui ma poule, on va te le faire, ton petit résumé...

Bon, c'est vrai, une nouvelle fois, les clés manquaient au rendez-vous. Pour patienter sur place, un petit Mölkky (quilles finlandaises) et nous avons dû trouver refuge chez Jean-Marc, où nous avons entamé un petit Perudo des familles, histoire d'attendre les derniers. On a juste un peu attendu, le temps de faire trois parties à huit joueurs... Au final, on a retrouvé à chaque fois les mêmes dans le dernier trio : Jean-François, Alexandre et El Presidente. A noter : on s'est tous fait griller dans la dernière partie...
Morale de l'histoire : ne JAMAIS dire Dudo !
Stratégie : Si c'est peu probable, mais que c'est possible mathématiquement, faut oser. Mais jamais dire Dudo !!!

Pour ceux qui sont restés, un petit Carthagena a donné lieu a une bousculage dans les couloirs de la forteresse, genre métro aux heures de pointe. Le déferlement a vu El Presidente finir juste devant El Jeff pour une histoire de bouteille...

Sur toute la soirée, on a eu 9 joueurs et, étant donné les circonstances, c'était à la fois un minimum et un maximum. La semaine prochaine, normalement, il n'y aura aucun souci : ce sera dans la salle à Bon Encontre.
Message   Contenu sponsorisé

24 mai 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1