Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 24 mai 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

24 mai 2007 Empty
24052007
Message24 mai 2007

Idea Une proposition:
Si vous voulez un jeu en particulier pour ce soir, faites votre selection dans la liste des jeux en prets. merci poulets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

24 mai 2007 :: Commentaires

avatar
Re: 24 mai 2007
Message Jeu 24 Mai - 13:05  trankila
Dis, tu peux venir avec Colosseum et Eolis, mon canard ?

Ben ouais, canard, puisqu'on est dans le volatile et qu'il me traite de poulet... On me traite pas de poulet... Evil or Very Mad VENGEANCE !!!
bob
Re: 24 mai 2007
Message Jeu 24 Mai - 17:18  bob
Canard, c pas mal... ok pour Eolis et Colosseum
xavier l'autre
Re: 24 mai 2007
Message Lun 28 Mai - 21:03  xavier l'autre
alors les volatilles !

Ca y est, je m'absente une soirée et sa se volle dans les plumes ! :D

en tout cas, je suis un peu déçu j'ai pas trouvé un petit résumé de jeudi dernier, j'avais pris l'habitude surtout quand je suis absent !

bon en tout les cas sa sera pas le cas jeudi... cheers

de plus je pourrai être de nouveau le maître des clefs, les joueurs c'étant retrouvé à la porte de la salle jeudi dernier comprendrons lol!

allez à jeudi les cailles scratch
avatar
Re: 24 mai 2007
Message Mar 29 Mai - 8:21  trankila
Mais oui ma poule, on va te le faire, ton petit résumé...

Bon, c'est vrai, une nouvelle fois, les clés manquaient au rendez-vous. Pour patienter sur place, un petit Mölkky (quilles finlandaises) et nous avons dû trouver refuge chez Jean-Marc, où nous avons entamé un petit Perudo des familles, histoire d'attendre les derniers. On a juste un peu attendu, le temps de faire trois parties à huit joueurs... Au final, on a retrouvé à chaque fois les mêmes dans le dernier trio : Jean-François, Alexandre et El Presidente. A noter : on s'est tous fait griller dans la dernière partie...
Morale de l'histoire : ne JAMAIS dire Dudo !
Stratégie : Si c'est peu probable, mais que c'est possible mathématiquement, faut oser. Mais jamais dire Dudo !!!

Pour ceux qui sont restés, un petit Carthagena a donné lieu a une bousculage dans les couloirs de la forteresse, genre métro aux heures de pointe. Le déferlement a vu El Presidente finir juste devant El Jeff pour une histoire de bouteille...

Sur toute la soirée, on a eu 9 joueurs et, étant donné les circonstances, c'était à la fois un minimum et un maximum. La semaine prochaine, normalement, il n'y aura aucun souci : ce sera dans la salle à Bon Encontre.
Re: 24 mai 2007
Message   Contenu sponsorisé
 

24 mai 2007

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 mai 2007
» 31 mai 2007
» 12 avril 2007
» 19 avril 2007
» 26 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: