Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CINQUIEME COURSE FRANCE

Aller en bas 
+5
trankila
Alex
Jean-Michel
Kimberly
xavier l'autre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai - 8:27

Rappel du premier message :

Là il y a compèt Exclamation on joue tous à doimicile

C'EST MAGNICOURT cheers

A voir où et qaud... peut être possible des vendredi soir chez nous à voir, rien n'est encore sur, mais on vous tiens au courant des qu'on en sait plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr

AuteurMessage
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 6:44

un ptt coucou
pour nous c'est tjs bon, vers 15h00 (le tps au papa de bien faire la fete).
un petit detail technique comme même, nous n'avons pas le circuit.
adresse
A+


Dernière édition par Alex le Mar 24 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 7:59

hello à tous !!

desole de briller par mon absence , mais je fais pas mal d'heures et le pire c que cela risque de continuer jusque fin juin !! :affraid: :affraid: :affraid:
la faute à ce tps pourri que ns avons depuis bien trop lgtps Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas de chance pr la course de demain , mais je serais de nouveau absent !!

je me permets de donner 1 ch'ti conseil à la wc , pensez à finir la course svp ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

à bientot , j'espere
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 15:45

LE CIRCUIT C EST BRUNO QU IL A, SI JEAN MICHEL POUVAIT PRENDRE SON JEU DE BASE...!

Bonne course

PS : allez claire ont sait que t'ai par là vient essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 18:01

Pas de probléme. :D
J'ai récupéré le circuit et la boite de jeu est chaude bouillante,toute prête à bondir de l'armoire! bounce bounce bounce

ALERTE!!!!!!!!!

Je viens d'avoir la confirmation de la venue de Jean-Marc "the king of the Pizza team" king king
HORREUR, MALHEUR Exclamation Exclamation Exclamation :affraid: :affraid: :affraid:

Planquez vos bagnoles,chaussée glissante assurée!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

La fabuleuse TOUTAFON TEAM? Même pas peur car SEULS LES GRAVIERS PEUVENT NOUS ARRETER :geek: :joker:

PS : pour assurer et être dans l'ambiance, ce soir ce sera PIZZAS-BIERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken :rendeer: :geek:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 19:02

ok on resume
WC remy le kamikaze, et Alex
Pizza team Jean Marc et peut etre pascal (suivant un demenagement o pas)
toutafon J.M. le leader et bruno (qui hésite encore a prendre le départ au vu de la compo de la WC)
Gazelle team: Delphine pour assurer qq points (comme d'hab je devrais dire) on devrait renommer cette equipe le phiphine team.
a 15h et attention au gravier
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 19:40

Alex a écrit:
Gazelle team: Delphine pour assurer qq points (comme d'hab je devrais dire) on devrait renommer cette equipe le phiphine team.
a 15h et attention au gravier

Très chers coéquipiers, que devenez vous? Je me sens un peu seule!!!! La Toutafon a bien tenté de m'arnaquer en me proposant de ne jouer qu'une voiture vu qu'un pilote!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Mais en vain!!!!!!!
Les autres ne me font pas peurs, même pas un Rémi hargneux ou une pizza de folie et encore mois les toutafon, mais faites moi signe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin - 19:54

et voilà le resumé de la cinquième epreuve du championnat de formule dé
et comme le veut le tradition ...
la grille de départ:
en pole Jean-Michel avec un jet de 4
2 Alex
3 Remi
4 Fanny (nouvelle recrue pour la gazelle team)
5 Delphine
6 Jean-Marc (17 au dé)
7 Outsider pizza (18 au dé)
8 Bruno aprés la pizza team nous sort le20 (bravo)

choix stratégique Remi, Bruno et moi même prenons des pneu slick... puis voyant celà certains concurants se ravissent, la pizza team et Fanny passe de slick à dur.

Météo tirer par le dernier de la grille comme le veut la règle maintenant ... et le ..16 est sorti beau toutes la course (bravo à Bruno)

au départ ezncore un 20 pour bruno et un apour Delphine qui font un départ canon, je ne reste pas en reste en enchainant les plus grosse valeur de dé sur les trois premier lancé (avec les slick ça a cartonné).
Entre temps Jean-marc a calé.
la course se lance et premier fait de course a adélaïde, Prise derique max de la toutafon qui rentre un 3 et 4 et resorte en 1 et 2. (bravo a eux).
Aprés c'est un envol de bruno que nous ne reverrons que bien plus tard.

deuxième fait d'arme dans les stands, j'arrive avec un coup de retard fait un arrêt rapide pour les pneus et repar aussitot de 5 casecréant un embouteillage. En effet Jean-michel et Delphine ne pouvait plus avancer.

deuxième tour canon pour moi ou je rattrappe Brno le dépose dernière (désole pour la fumée)
derrière le peloton arrive a adélaïde et là ça castagne dur, des débris partout appraraissent et les moteurs chauffent.
Dans la lutte acharné au point Jean-Marc va au gravier en prenant large en sorti de viorage

ligne droite des stand Delphine profite de mon arrêt pour recoller et nous echangerons nos positions jusqu'a la fin...de la fin
derière ancore un fois adélaïde fait son boulot; obligeant les pilotes a passer sur des débris. Fanny en subira les consequences sous les hola de la toutafon (c'est ça l'esprit toutafon...)

Dernier virage , Delphine prend le max de risque et veut rentrer en cinquième ( mais plus de conso si elle se loupe)... elle se loupe, j'assure en quatre, malgrè cela elle ressort en vie avec un pneu ( et unb peu de chance)
mais voila on sort a égalité du virage moi en 5 elle en 4,. nous sommes a 12 casses de l'arrivée. malgré la cinquième je fait 11...ouf mes pneus me sauvent.
Derièrre Bruno assure la 3 et Jeam michel la 4, tellement qu'il se reprendre par rémi qui economisant sa voiture dans le troisième tour a reussi la prouesse de depasser l'outsider pizza et JM dans les deux dernier virage. et celà sans prendre de risque pour la voiture...qui l'eut cru...

classement
1 Alex
2 Delphine
3 Bruno
4 Remi
5 Jean Michel
6 outsider pizza

magnifique course car grosse bataille à tous les etages et tous les virages

Joe bar: Alex
Caliméro Jean marc

Classement équipe
Toutafon 53 points
GAZelle TEAM 48
Wiser 37
Pizza team 32

Podium voiture
1 JM christophe (enfin stt JM) 29
2 Marie-laure Jeff 26
3Bruno/Xavier et Guigui/alex 24

A la prochaine chez les rosbeef (silverstone)
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin - 20:50

cheers BRAVO A ALEX ET REMI cheers

Mais j'ai pas tout compris au résumé, il y avait que 6 voitures à l'arrivé ? ou sont la 7 et 8ième Question

Si vous pouviez me le dire comme ça je mettrais les tableaux à jours dans la rubrique résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 6:52

C'est bon les gars !

Là, maintenant, on gère. On joue défensif, on les laisse venir et on joue le contre toutafon façon Pays-Bas. Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 7:04

xavier l'autre a écrit:

Mais j'ai pas tout compris au résumé, il y avait que 6 voitures à l'arrivé ? ou sont la 7 et 8ième Question

Si vous pouviez me le dire comme ça je mettrais les tableaux à jours dans la rubrique résultat ?

Si je ne me trompe pas, Fanny a explosé son moteur dans le 2e tour alors qu'elle était 4e et J-Marc a glissé sur un débri à l'entrée d'Adélaïde et baam gravier ... mais logiquement ça passait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 9:26

ricky_tchan a écrit:
xavier l'autre a écrit:

Mais j'ai pas tout compris au résumé, il y avait que 6 voitures à l'arrivé ? ou sont la 7 et 8ième Question

Si vous pouviez me le dire comme ça je mettrais les tableaux à jours dans la rubrique résultat ?

Si je ne me trompe pas, Fanny a explosé son moteur dans le 2e tour alors qu'elle était 4e et J-Marc a glissé sur un débri à l'entrée d'Adélaïde et baam gravier ... mais logiquement ça passait Razz
Fanny n'a pas explosé son moteur, elle a dérapé sur un morceau de pizza à l'entrée d'Adélaïde, juste un tour après JM. Wink

Alex, je suis parti en pneus durs sur le 1er tour, et c'est a priori ce qui m'a coûté de me faire engluer dans le traffic avant Adélaïde. :(
Je ne suis passé en pneus tendre qu'au second tour. D'ailleurs, je les ai gardé jusqu'à l'arrivée parce qu'il y avait une pizza qui bloquait l'entrée des stands en fin de second... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 16:23

Oyé oyé les GAZelle? Où êtes vous, et que devenez vous?!!! :cyclops:
J'ai du recruter pour la dernière course. Heureusement, qu'on joué à domicile, c'est plus facile alors!!!!! Une recrue de choix, le seul hic c'est qu'elle est mélée à la fois à la toutafon et à la Wiser. Très bon espion, alors!!!!!! :geek: Pour les tactiques ça gère!!!
Sinon, on a tout tenté, dommage pour fanny mais 2 débris et le crash. Moi jusqu'au dernier virage, c'était limite sucidaire mais pour rattraper les toutafon, il fallait au mopins ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en tout cas, superbe course, avec de la castagne à tout les virages et des rebondissements de folie.

A très bientôt dans les stands les fous du volant

et bien sur

Forza la GAZelle Team!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 9:42

ça y est les tableaux officiels des résultats sont en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 10:31

Alex a écrit:

Joe bar: Alex

sans vouloir contester cette décision, j'ai quand même fait un super départ, un arrêt rapide au stand et une aspi entrante en 6e dans le virage d'Adélaïde :cherry: ... si ça ça mérite pas un Joe Bar tout de même :bom:
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 16:13

moi j'y étais pas il faut établir un quorum Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Contenu sponsorisé





CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME COURSE FRANCE   CINQUIEME COURSE FRANCE - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
CINQUIEME COURSE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2008-
Sauter vers: