AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formule dé : 2éme grand prix 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

06022014
MessageFormule dé : 2éme grand prix 2014

Soyez les bienvenus les fous du volant  .

SAMEDI 15 FÉVRIER  2014 à 20h30 aura lieu le 2éme grand prix de la saison 2014.    Cela se passera chez la Jadas'Family à Foulayronnes (adresse et tel.à la demande sur mp)

Après la victoire scandaleuse Trankilesque (un véritable hold up de points au dépend de la Pia-Pia Team....  ) sur le circuit indien, cette fois nous en découdront en toute fraternité     sur le fabuleux circuit de Spa Francorchamps.

et à vos dés......

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» 14-16/11 - Grand Prix Madrid 2014 - Modern
» Grand Prix Barcelona
» Kinnikuman Muscle Grand Prix MAX 2 (system256)
» Standard on Display at Grand Prix Barcelona
» Pneus Continental 4000 Grand Prix
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Formule dé : 2éme grand prix 2014 :: Commentaires

Re: Formule dé : 2éme grand prix 2014
Message le Dim 9 Fév - 11:34  Psyk0flo
Toujours, le même souci pour moi : Je garde ma concentration pour le grand prix et ne peut donc pas conduire jusque là bas, donc si quelqu'un aurait la grande mansuétude de me prendre au passage, je lui serais probablement éternellement reconnaissant 

Message le Ven 14 Fév - 18:00  Jean-Michel
Psyk0flo a écrit:
Toujours, le même souci pour moi : Je garde ma concentration pour le grand prix et ne peut donc pas conduire jusque là bas, donc si quelqu'un aurait la grande mansuétude de me prendre au passage, je lui serais probablement éternellement reconnaissant 

Reconnaissant au point de marquer encore 0 pts Question  Question

OK pour venir te chercher encore une fois. 20h à la Place du Pin?

DERNIERE INFO

Le grand prix aura lieu à 20h30  sur les terres de Madmort à Prayssas Exclamation  Exclamation  Exclamation    

Message le Sam 15 Fév - 10:19  keysersoze
je devrais être à Agen ce soir, mais si c'est à prayssas, je suis pas sûr d'être là à 20h30  commencez sans moi  Wink
Message le Lun 24 Fév - 17:52  Jean-Michel
Spa,2éme grand prix et 2éme course disputée sous la pluie      .....et une seule conclusion: c'est sûr, je préfère le pinard!!!!  

La grille de départ:

Madmort (eq.Alex)

Sandie    (eq.J-Mi)

Ricky-Tchan  (eq.Trankila)

Psycholfo

Keysersoze (eq.Psycholfo)

J-Mi

Anne-So    (Pia-Pia Team)

et le résultat.......dans le rapport du vainqueur!  

Message le Lun 24 Mar - 18:59  keysersoze
hum, j'ai un peu zappé que le vainqueur devait faire un résumé  
ça commence à faire loin donc ça va être TREEES résumé...

Le circuit de SPA est assez technique pas mal de virage a négocier pile poil, de bonnes opportunités qu'il faut savoir saisir au risque de flinguer un peu sa voiture et (surtout!!!) faire preuve d'anticipation, 2-3 tours avant étant le minimum   

Voilà la bête!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La technique pour gagner la course, les p'tits loups??!! 
Allez, je suis d'humeur badine aujourd'hui, je vais vous révéler quelques secrets de pro: d'abord dire à tous le monde haut et fort les endroits où il faut ab-so-lu-ment faire le supertop (genre juste avant les virages à 2 arrêts Razz ) et le faire ailleurs, là où seul l’œil exercé du renard des pistes peut déceler la faille. Ensuite faire le sous-marin pendant 2 tours pour éviter les coups des novices. Enfin... et bien... allez, c'est festival petit résumé de l'exploit 

Après 2 tours à g(al)érer, je me retrouve dans le dernier virage du 2eme tour avec une voiture pas toute neuve (genre 2 pneus, 1 frein 2 conso... mais le super top encore dans la besace Twisted Evil  ), à tirer la bourre avec Ricky-Tchan pour la dernière place... 

Là, on se dit tous les deux: perdu pour perdu, autant tout tenter  On avait 5 coups de retard sur le peloton ça pourrait faire peur au novice mais hé hé   donc on tente la 4eme (sur 11 et 12 je meurs) ...8!!! ok ça veut rigoler   
... enfin pas pour bruno   

S’arrêter au stand ne sert plus à rien (d'autant qu'on est pas sûr de rentrer dans le prochain virage...) donc SUPER TOP en 5eme pour rentrer dans le prochain virage, ce qui me place en bonne position pour attaquer le prochain virage en 6eme, puis re-6eme pour me poser dans le virage suivant, avec tout le peloton bien formé et à 1 tour du 1er! La classe à Dallas!!!      

Après, j'avais rendez vous avec l'Histoire et l'expérience a fait le reste king 

Résultat:

1er Keysersoze   

2eme Anne-so   

3eme Sandie   

4eme PsychoFlo   

5eme Jean-mi   

DCD Madmort, RickyTchan    

Formule dé : 2éme grand prix 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1