Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avis pour le 5ième grand prix

Aller en bas 
AuteurMessage
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

Avis pour le 5ième grand prix Empty
02062014
MessageAvis pour le 5ième grand prix

Bonjour,

Comme évoqué lors du dernier grand prix, et comme l'an dernier, je vous propose de décaler ce 5ième grand prix d'une semaine pour le faire le samedi 5 juillet, à Prayssas, dans le cadre de le Faites des jeux... Cette proposition reste soumis à votre acceptation... L'avantage est qu'il pourrait y avoir en parallèle une initiation si nous sommes nombreux.... Si vous vous positionnez rapidement, je pourrais l'intégrer à notre communication....
Et trembler pas trop d'ici là, seul les voitures vertes sont autorisées à passer la ligne d'arrivée en tête!


Dernière édition par madmort le Sam 28 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Avis pour le 5ième grand prix :: Commentaires

avatar
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message Ven 6 Juin - 19:33  trankila
Après délibération et vote à l'unanimité du Préz : le Préz dit que le CA de l'asso est d'accord.

Les joueurs, ça vous va ?
L'accueil de l'année dernière vous a-t-il convenu ?
Le Madmort est-il soluble dans le pneu en fusion ? Avis pour le 5ième grand prix 252120
Jean-Michel
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message Mar 10 Juin - 16:14  Jean-Michel
trankila a écrit:
Après délibération et vote à l'unanimité du Préz : le Préz dit que le CA de l'asso est d'accord.

Les joueurs, ça vous va ?
L'accueil de l'année dernière vous a-t-il convenu ?
Le Madmort est-il soluble dans le pneu en fusion ? Avis pour le 5ième grand prix 252120
 Avis pour le 5ième grand prix 131386 ok pour moi. Avis pour le 5ième grand prix 2805895906 Je ne sais si le Madmort est soluble en quoi que ce soit mais en tout cas ce sera sa fête et celle de ses bagnoles vertes.. Avis pour le 5ième grand prix 844893  Avis pour le 5ième grand prix 904560  Avis pour le 5ième grand prix 904560  Avis pour le 5ième grand prix 904560

 Avis pour le 5ième grand prix 247735  Avis pour le 5ième grand prix 247735
madmort
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message Lun 16 Juin - 15:37  madmort
J'espère qu ça le fera pour un maximum de personne car c'est officiellement dans notre comm...
avatar
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message Mer 9 Juil - 17:35  trankila
Arf...

Je me demandais comment trouver un synonyme pour la rouste monumentale qu'on s'est prise. Un truc dans le genre déroute totale, anéantissement en rase campagne.

Je crois que j'ai trouvé.

BRAZIL LALALALALAAAAA... pale  pale  pale
Jean-Michel
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message Jeu 10 Juil - 12:59  Jean-Michel
trankila a écrit:
Arf...

Je me demandais comment trouver un synonyme pour la rouste monumentale qu'on s'est prise. Un truc dans le genre déroute totale, anéantissement en rase campagne.

Je crois que j'ai trouvé.

BRAZIL LALALALALAAAAA... pale  pale  pale

 Avis pour le 5ième grand prix 131386 tout à fait d'accord pour le choix de ce mot et pour le chiffre je propose :9 ! !  !! car on ne peut pas être  champion sans un "bon neuf".... PUTAIN DE 9!!!!!!!!!!!!!!!!! Avis pour le 5ième grand prix 215587  Avis pour le 5ième grand prix 215587  Avis pour le 5ième grand prix 215587


 Merci à Madmort et aux Prayssasois,euh .. Prayssassais, euh ..aux autochtones  pour leur accueil  et la super ambiance de cette soirée ....malgré ce PUTAIN DE 9!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Avis pour le 5ième grand prix 247735  Avis pour le 5ième grand prix 247735 

avatar
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message Mar 15 Juil - 9:41  trankila
Lieu du drame : Prayssas, village de caractère (appellation fort méritée comme nous le verrons)

Circuit : le Nurburgring (Allemagne) sous la pluie
Un circuit où on oublie la 6è, c'est pas la peine. Que du technique, avec de la pluie par là-dessus pour réduire encore les petits virages.
Configurations employées : tank pour moi. Peu de moteurs, mais pas mal de carrosseries et tenues de route pour compenser.

Présents : Fanny pour la Piapia en jaune queen , Jean-Mi Avis pour le 5ième grand prix 131386  et Sandy (une autochtone) en rouge, Madmort Avis pour le 5ième grand prix 904560  pour les verts, Trankila Avis pour le 5ième grand prix 551632  pour les bleus et deux indigènes débutants pour les blancs (Damien et Julien) Avis pour le 5ième grand prix 3915384248 

L'enjeu : dernière course où il faut gagner pour remporter la saison, sauf les rouges, à la rue au classement, mais devant sur la ligne départ...

Dès le premier tour, on sait que Madmort et Damien (calage en première ligne) vont souffrir et que leur agonie sera longue, surtout Madmort avec dès le 2è virage 1 seul pneu, et 6 coups de retard en fin de premier tour. Avis pour le 5ième grand prix 3278702838 

Pour les autres, la bagarre est intense et chacun passe en tête dès que c'est possible. A la fin du premier tour, tout le monde se tient en deux coups. On notera chez Trankila une envie pressante de rentrer aux stands, faute de carrosseries. Au contraire de Jean-Mi qui s'affole en voyant l'embouteillage dans le stand et continue avec un unique pneu. Même pas peur. Avis pour le 5ième grand prix 1043231775 
 
Le deuxième tour continue à un rythme soutenu, alternant les ratés chez tout le monde Avis pour le 5ième grand prix 368475  : on ne peut pas faire le bon jet à chaque fois. En fin de tour, Julien croit s'envoler seul quand Jean-Mi rate le dernier virage, mais c'est sans compter sur un retour trankilesque : super-top 20 en 5è + aspi sur Jean-Mi + top, et hop, c'est dans la boîte Avis pour le 5ième grand prix 298623 . Fanny suit juste après avec Sandy.

La rentrée aux stands sera épique encore une fois. Julien met la pression en ne rentrant pas et réussit une entrée parfaite dans le premier virage Razz . Trankila rentre mais se fait bloquer par l'arrêt court de Fanny Avis pour le 5ième grand prix 215587 . Jean-Mi et Sandy sont juste derrière. Julien a d'entrée de tour deux coups d'avance sur un peloton groupé, sauf si quelqu'un tente une 5è pour rentrer (ou pas) dans ce micro-virage à deux arrêts. Et c'est Trankila qui s'y colle, et ça passe  Avis pour le 5ième grand prix 882426 ! Un coup de retard seulement. Pression ! Avis pour le 5ième grand prix 906945 

Jusqu'ici, tout est à peu près normal. La suite est consternante.
Les rouges, coachés par Jean-Mi, réussissent tous leurs jets de dés et rentrent ensemble dans chaque virage sans même réussir une petite carrosserie Razz . Ils doublent successivement Fanny puis Trankila et menacent sévèrement Julien à l'entrée de l'avant-dernier virage, dont l'entrée est vitale pour la suite. Julien passe sereinement, Jean-Mi réussit avec une insolence qu'on ne lui connaissait plus. Pendant ce temps, en deux temps, Trankila expédie d'une carrosserie vengeresse Sandy dans le gravier (bien fait !). Et Fanny revient.

A ce moment de la course, on sait que Julien et Jean-Mi feront 1 et 2. On sait aussi que Fanny et Trankila feront 3 et 4. Mais on ne connait pas l'ordre. Et pour la saison, si Jean-Mi l'emporte, la saison se joue entre Fanny et Trankila. Sauf si un des deux explose, auquel cas ce serait Madmort qui, avec 2 points, gagnerait...

Dernier virage, les deux possibles gagnants sortent large, Jean-Mi devant, mais Julien avec son Top pour le griller sur la ligne. Pour l'avant-dernier coup (celui qui compte), il faut à Jean-Mi une grosse 4è, genre 11 ou 12. Il lance, et c'est le 9... C'est quoi ce jet de dé pourri ??? Julien en profite pour passer sans même utiliser son top : c'est la honte...

Derrière, même scénario, à la nuance près que les deux savonnettes qui s'avancent sur l'ultime ligne droite ne peuvent plus rien gagner, mais faut y aller quand même ! Lancer de Trankila : 9... Fanny ne tremble pas et passe.

Bilan
C'est donc les blancs "Les inconnus" qui remportent la course et le titre. Il paraît qu'il faudra remettre la coupe à M. Psychoflo qui n'a rien fait de la saison. La coupe est pleine et l'humiliation totale : ce sont surtout les nouveaux qui ont gagné des courses cette saison. Y'a plus de respect ! Avis pour le 5ième grand prix 938956  A tel point qu'au tirage de la future saison, M. Jean-Mi ne sera même pas tête de série et que personne ne voudra de ce chat noir dans son équipe...
Alex
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message Mar 15 Juil - 15:32  Alex
Bravo les inconnus. dsl de ne pas avoir eté de la fête.
Pour Jean-mi le chat noir si personne n'en veut et ben je le prend l'animal je l'aime bien. en esperant faire plus de course stt.
a noté que  les Piapia en tête du championnat à deux course de la fin ne gagne toujours pas... pas de mental.
il faudrait peut être envisager une revolution dans le monde de formule Dé et faire des equipes mixes histoire d'offrir une chance de victoire à une de ces dames.
Scorpionne47
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message Jeu 24 Juil - 20:14  Scorpionne47
Alex a écrit:
a noté que  les Piapia en tête du championnat à deux course de la fin ne gagne toujours pas... pas de mental.
il faudrait peut être envisager une revolution dans le monde de formule Dé et faire des equipes mixes histoire d'offrir une chance de victoire à une de ces dames.

Mais euuuh !!! on été a deux doigt de gagner ! s'il n'y avait pas eu la chance des débutants on aurait fait mieux niveau classement pfff ! on aurait vraiment du gagné mais ca c jouait sur un PUTAIN de 9  Avis pour le 5ième grand prix 938956 de jean mi, lui qui a toujours fais ce qu'il voulait avec les dés là il n'y a rien eu !
Si vous voulez nous séparer pourquoi pas, mais etes vous sûrs que quelqu'un voudra bien de nous ?? hihi
Re: Avis pour le 5ième grand prix
Message   Contenu sponsorisé
 

Avis pour le 5ième grand prix

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3eme GRAND PRIX 2014
» TABLEAUX DES RESULTATS
» 4eme grand Prix
» résumé du 4ième grand prix
» Grand Prix exotique : la date ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: