AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etape 7 - CIRCUIT DES 10 ANS - Brice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Etape 7 - CIRCUIT DES 10 ANS - Brice   Sam 4 Juil - 7:09

Finale de la saison à 14h30 au Festival de jeux à Prayssas


Qui pour le titre de pilotes : Anne-So ? Fanny ? Trankila ?
 
            Quelle équipe va remporter le championnat: les bleus ? les verts ? ou enfin la Piapia Team ? 




           Les blancs et les rouges veulent la victoire pour sauver leur saison. Réussiront-ils?



Canicule annoncée par la météo mais le bitume va être chauffé....à blanc Exclamation Exclamation Exclamation 

Ils sont  annoncés sur la grille de départ et ils sont déjà ......chauds, chauds,  bouillants.....

- Anne-So
- Edwidge    ( un convoi sanitaire est prévu ...)
- Fanny
- Kimberly
- Brice
- Jean-Mi
- Madmort
- Trankila

Tout autre pilote sera le bienvenu pour participer à la fête drunken drunken drunken






CLASSEMENT GENERAL PILOTES
 
 Buenos AiresBarcelonaNew JerseySotchiElkhart-LakeBaltimorePTS
Fanny41 34214
Anne-So34121617
Trankila6  4 414
Brice  6 3 9
Edwidge 3  6 9
Madmort   62 8
Sylvie 6    6
Jean-Mi1 31 38
Thibault  4   4
Blandine  2   2
Keyserloze2     2
Rodolphe 2    2
 
 
 
CLASSEMENT GENERAL VOITURES
 
- V1 jaune                   17
- V1 bleu                     14
- V2 jaune                   12
- V2 vert                     12
- V2 bleu                     09
- V1 vert                     09
- V1 blanc                   08
- V1 rouge                   08
- V2 blanc                   04
- V2 rouge                   02
 
 
 
 
 
 
 
CLASSEMENT GENERAL EQUIPES


Bleu                             23
Piapia                          22
Vert                             19 
Blanc                           10
Rouge                          08
 

A dimanche pour l'ultime quête


Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Etape 7 - CIRCUIT DES 10 ANS - Brice   Mar 21 Juil - 13:24

bounce bounce bounce bounce Ils sont venus, ils sont tous là ! bounce bounce bounce bounce



10, ils seront sur la ligne de part d'un grand prix de furieux couru sur le circuit des 10 ans. Mais sûrement que 10 ils ne seront pas à la fin, parce que bon, c'est là que tout se joue et qu'il va falloir prendre des risques.


C'est simple, les bleus sont devant, mais n'ont qu'un petit point d'avance sur les Piapias et 3 sur les verts. Vous suivez ?  study Les autres, rouges et blancs sont dans les choux, mais les rouges comptent bien terminer la saison en fanfare Twisted Evil , et les blancs en première ligne avec une équipe de mercenaires comptent bien jouer la gagne. Autant dire que ça ne va pas être simple !

Le circuit des 10 ans : de grandes lignes droites, de grandes courbes avec plein de cases dedans, dont des virages à 3 arrêts qui ne font même pas peur et deux pitis virages de rien du tout. Là, au départ, on se dit que c'est assez simple : des moteurs pour tenir la charge jusqu'au bout, des pneus (moitié tendres, moitié durs) et quelques tenues de route. Expérience aidant, on verra qu'il s'agissait surtout de prendre des conso, beaucoup.

---------------------------

Sur la ligne de départ, 9 véhicules sont alignés. Hé oui, un blanc manque à l'appel. Tant pis. Le départ est donné sous une canicule d'enfer et une ambiance de feu. D'entrée, ça sent le soufre quand s'enflamme à coup de super-top et choque son partenaire . On se dit que ça va être un truc de malade super-vite expédié, tellement il va y avoir de dégâts.

Mais... Mais voilà-t-il pas qu'un ultime blanc arrive, prend place dans son baquet en fond de ligne et démarre ! Enfin, démarre le moteur, mais rate son départ avec un superbe et lamentable 1 . Ils seront donc bien 10 sur le circuit avec le régional de l'étape en blanc et en dernier (Julien).

Devant, rouges et blanc (Edwige) assurent un max, pendant que derrière, c'est une course stratégique qui se joue, à coups d'intimidations de la part des Piapias qui viennent heurter systématiquement les bleus , enfin surtout Ann'So, puisque Delphine est à la traîne. Le premier tour file bon train, laissant peu de moteurs sur la route et une piste très propre.

C'est en fin de premier tour que ça commence à chauffer : Batiste, coéquipier rouge pour l'occasion, laisse deux plaques d'huile sur la piste, de même que Delphine. On sent la tension monter quand les 20 arrivent, et les 30 aussi, parce que ça tombe dru et ça sort un max des virages.

Fin de tour, Jean-Mi mène le train confortablement avec Bruno déguisé en blanc d'opérette pour l'occasion, accroché à ses basques. Plus loin, c'est confus, avec un groupe comprenant Batiste, Madmort, Ann'So, Brice, Edwige, suivis de plus loin par Trankila, Julien et Delphine qui se traînent.

A ce moment là de la course, le championnat est dans les mains des bleus par défaut, personne ne marquant de point, sauf les verts, mais pas assez pour refaire leur retard.

--------------------------

Le deuxième tour débute à fond avec une attaque en règle d'Edwige qui envoie le super-top, déboule dans les voitures de têtes en forçant le passage et en lâchant une carrosserie. Bruno, ayant senti l'affaire se corser, décide de mettre un terme à la remontée fantastique d'Edwige en se plaçant sur sa trajectoire : et bim ! La dernière carrosserie s'envole. Edwige quittera la piste comme elle est arrivée : avec des béquilles...

Le reste du peloton passe devant la scène sans regarder, sauf Delphine qui ralentit prudemment, mais mange quand même un débris qui l'envoie rejoindre Edwige dans les graviers. Ne reste donc plus qu'Ann'So pour la Piapia : toute la pression est sur elle ! pale

-------------------------

La fin du deuxième tour s'annonce, avec l'entrée dans les stands décisive, et le choix de rentrer ou pas. Jean-Mi, bien installé devant, rentre et change de pneus . Bruno le suit et sort en trombe des stands . Derrière, c'est l'affolement qui gagne les équipes ! Pensez : Batiste sort de manière calamiteuse du dernier virage pendant que, derrière, ça revient force. Le bouchon est inévitable : Batiste rentre lentement dans la file des stands, bloquant Ann'So et son unique pneu. Même pas peur, elle continue à fond et va se mêler aux premiers pour la victoire et pour la gagne du championnat ! Razz

Derrière, le scénario est inchangé, avec juste Brice et Julien qui remontent doucement au classement. Twisted Evil

------------------------

Il est temps de passer une page de pub pour les ambulances Jean-Mi , taxi, transport de blessés et voiture-balai.

____________________________________________________________________
Le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait ? On se risque sur le bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
trankila
Ludoholic
Ludoholic


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Etape 7 - CIRCUIT DES 10 ANS - Brice   Mer 22 Juil - 16:30

Retour au direct, avec le 3è tour qui débute.

Jean-Mi (rouge) et Bruno (blanc) sont devant Ann'So (jaune piapia). Suivent Baptiste et Brice. Madmort est déjà HS pour le championnat. Trankila ferme la marche derrière Julien qui se rapproche du groupe.

C'est donc la Piapia Team qui gagne le championnat à ce moment du circuit, à ce détail près qu'Ann'So n'a plus rien de rien à retirer de sa voiture : tout est déjà éparpillé façon puzzle sur la piste.


Devant, la victoire d'étape va se jouer entre les rouges et les blancs, l'avance n'étant plus rattrapable. On cherche à s'impressionner à coups de dés improbables qui passent.

A l'antépénultième (avant-avant-dernier) virage, un petit virage, Bruno prend l'ascendant en tentant une 5 qui passe sur un 11, risque que Jean-Mi ne peut plus prendre. Se sentant lâché, celui-ci lance la contre-attaque de la dernière chance : se placer en 4 juste derrière Bruno et tenter l'accrochage !

C'est pas très fair-play, mais Bruno assure. Jean-Mi envoie son dé, et c'est le drame !!! Percuté par l'arrière, Bruno explose, mais entraîne dans sa chute le rouge. C'est du délire dans le public : le spectacle est au rendez-vous !


La tête de course est décapitée et c'est Ann'So qui passe devant ! Le championnat est joué. Sauf que les rouges n'ont pas dit leur dernier mot Evil or Very Mad : Baptiste est de retour et emmène Brice dans son sillage. Et Ann'So donne des signes de faiblesse et rate son entrée dans l'avant-dernier virage quand Brice passe tous ses jets, lâche Baptiste et rentre seul dans le virage !


Les trois arrêts sont stratégiques et Brice passe sans problème et enchaîne sur la ligne droite suivante avec le jet qui va bien : victoire !!! Derrière, Ann'So voit passer Baptiste, et même Trankila revient en force lui pourrir sa sortie de virage : et hop, tête à queue de la dernière Piapia et championnat pour les Bleus !


Brice passe la ligne en tête, devant Julien qui finit à bloc devant Baptiste. Trankila, après avoir causé la perte d'Ann'So, ralentit pour la doubler et la narguer au passage.


1- Brice (bleu)

2- Julien (blanc)

3- Baptiste (rouge)
4- Trankila (bleu)
5- Madmort (vert)
6- Ann'So (jaune piapia)
Non terminé : Edwige (vert), Delphine (jaune piapia), Jean-Mi (rouge), Bruno (blanc)

CLASSEMENT GENERAL EQUIPES

Bleu                             29
Piapia                          22
Vert                             20 
Blanc                           14
Rouge                          11


CLASSEMENT GENERAL PILOTES
 
 Buenos AiresBarcelonaNew JerseySotchiElkhart-LakeBaltimore10 ANSPTS
Anne-So341216 17
Trankila6  4 4216
Brice  6 3 615
Fanny41 342 14
Edwidge 3  6  9
Madmort   62 19
Jean-Mi1 31 3 8
Sylvie 6     6
Thibault  4    4
Julien      44
Baptiste      33
Blandine  2    2
Keyserloze2      2
Rodolphe 2     2
 
 
 
CLASSEMENT GENERAL VOITURES
 
- V1 jaune                   17
- V1 bleu                     14
- V2 jaune                   12
- V2 vert                     12
- V2 bleu                     09
- V1 vert                     09
- V1 blanc                   08
- V1 rouge                   08
- V2 blanc                   04
- V2 rouge                   02

____________________________________________________________________
Le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait ? On se risque sur le bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etape 7 - CIRCUIT DES 10 ANS - Brice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 7 - CIRCUIT DES 10 ANS - Brice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire BRICE !!
» Etape 14 : la mascotte
» [Resolue] Electricité dans un circuit
» [Etape n°2] Décompression de Cities XL
» journée moto au circuit de bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: