Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Circuit 7

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Circuit 7 Empty
MessageSujet: Circuit 7   Circuit 7 Horlog11Ven 25 Mai - 16:27

Bien que ma conception de la sportivité formuledéesque s'y oppose (je suis pour le compromis, le partage et coopération), ma coéquipière me prie d'insérer les échanges suivants à destination des autres écuries

Ann'So a écrit:
Ha les vaches ! On les laisse gagner une fois, et ils sont pas foutus de nous pondre un résumé. Ha ça, pour causer, y'a du monde !
Tu vas voir ce qu'on va leur mettre dimanche.

Trankila a écrit:
Allons, ma chère, nous sommes entre gentlemens. Sachons raison garder et montrons-nous patients comme il sied à notre rang.
Regardons les choses en face : la crainte de voir nos adversaires revenir sur nous n'est pas sans fondement.

Ann'So a écrit:
Ouais, exactement, t'as raison ! On va leur en fourrer plein le fondement avec des débris, des pneus et toutes les autres saletés qui traînent !
Cette fois, ils vont comprendre qui est la maîtresse de l'univers !!!

MOUHAHAAAAAHAAAA

Trankila a écrit:
Certes, certes, mais cette place est déjà prise par votre serviteur qui le vrai maître de l'univers du dé.

Ann'So a écrit:
On réglera ça sur la piste...

Et t'arrête de causer comme un dico, sinon le  Circuit 7 131386 va craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
 
Circuit 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un circuit agenais ?
» Circuit 2 : SPA-FRANCORCHAMPS
» Circuit 3 : BRAZiiiiil
» Circuit 4: Silverstone
» Jeudi 19 juin : MIAM-GLOU-JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé-
Sauter vers: