Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 7 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

7 juin Empty
05062007
Message7 juin

Rendez-vous à Bon Encontre, comme d'hab. Cette fois, je serai accompagné. Pas Elisabeth, non, mais j'amène la petite, donc je ne resterai pas jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

7 juin :: Commentaires

avatar
Re: 7 juin
Message Jeu 14 Juin - 8:21  trankila
Alors, certains ont escaladé avec une maladresse étonnante l'Himalaya.

D'autres faisaient les pirates dans Eollis Pirates des vents. Le problème de ce jeu est qu'il est basé sur la compétition, mais aussi sur la coopération de tous...
Le premier principe a été très bien compris. Quant au deuxième, hé bien, heeeuuuu... ça a donné lieu à des campagnes de piratage ratées : d'abord un valeureux capitaine qui effectue des raids intéressants, remplissant la cagnotte à ras bord. Problème, la présence à bord d'individus dénués de scrupules, j'ai nommé Pascal et Jean-Marc, qui ont mené des mutineries pour que la campagne continue malgré l'état déplorable du navire. Résultat : un naufrage.
Deuxième campagne : agression des deux mêmes contre Xavier et Jean-François, réduits à rien. Résultat : basse vengeance de ces derniers qui ont jeté le navire sur les récifs. deuxième naufrage et tout le monde ex aequo !
Bref, on n'a jamais réussi à rentrer au port...
 

7 juin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: