AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12ème et dernière course Interlagos Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Ludopathe
Ludopathe

MessageSujet: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Mar 28 Oct - 19:52

Rappel du premier message :

c'est pas tout mais pour oublier la dernière manche (pas terrible pour moi) je vous propose de commencer a ce pencher sur la fin du championnat.
premierement la date mais ce n'est pas tout il faudrait trouver un ptt qqch pour les trois pilotes toutafon
en contre partie on attend le champagne

Dernière édition par Alex le Mer 29 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Lun 17 Nov - 11:45

xavier l'autre a écrit:
.. en plus faut pas oublier que je fais partit de la VOITURE GAGNANTE avec Alex cheers

... pourquoi on n'a toujours pas le résumé de la course alors? :(

gentil admin
Ludopathe
Ludopathe

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Lun 17 Nov - 19:23

Parce que certaines personnes se laissent désirer... Mais peut-être qu'elles ne sont pas encore remises de la course, et de l'ambiance torride autour du circuit !

http://atoidejouer.forumactif.fr
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Lun 17 Nov - 19:55

Oh,oui! c'était chaud,chaud,chaud devant, What a Face Cool ....derriére aussi.... enfin partout!!!!!!!! drunken drunken drunken :geek:
lol! lol!
bob
Ludoholic
Ludoholic

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Mar 18 Nov - 12:38

jean mimi a écrit:
Oh,oui! c'était chaud,chaud,chaud devant, ....derriére aussi.... enfin partout!!!!!!!!
JE CONFIRME Exclamation il a fallu attendre les dernier lancers de dés pour départager les 6 premiers Exclamation Exclamation Exclamation
course des paradoxes(c pas faux :silent: ):
le gagnant ne gagne pas de place au general constructeur et le dernier ne finit pas la course mais gagne le championnat... ça valait bien 2 tours et demi d'honneur cheers MERCI JEAN MI, toujours un accueil :star: :star: :star: :star: :star: et un spectacle garanti :joker:
Alex
Ludopathe
Ludopathe

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Mar 18 Nov - 19:33

Départ
1- Alex/Xavier
2- Pascal
3- Delphine
4- Guigui Rémi
5- Marie-Laure/Jeff (calage au démarrage) :pig:
6- Président
7- Jean-Michel
8- Jean-Marc (pneu slick)

1er tour
Départ tonitruant de la W.C.. ils sont 1 et 2 avec un coup d’avance a mi-tour. cheers
Jean Marc avec ses pneus slick remonte fort (3 places rien que dans la ligne droite des stands). :affraid:
La toutafon encore sous le coup de l’émotion d’être champion du monde se fond distancer (à moins que les bulles ne leur trouble l’esprit)
Jeff et Marie-Laure connaissent un tour calamiteux et en profitent pour faire un reportage dans les conditions du direct. (Jeff vous le montrera par la suite) ils finissent le premier tour avec 2-3 coups de retard sur le …7ème. scratch

2ème tour
Attaque de la Gazelle qui veulent sauver leur seconde palce au championnat et de la toutafon pour l’honneur (enfin le seul pilote valide de l’équipe ; Le champion du monde se fait double dans les stands par son coéquipier pendant le ravitaillement d’alcool)
Je disais la Gazelle attaque fort en V1, elles veulent sortir en 4 alors qu’elles n’ont que 7 cases à disposition. Le pire dans tout ça c’est que les deux réussissent.
Dans ce tour on vera Jean-Michel dérivé doucement et finir voiture balai.
Devant le président assure grave et revient sur le podium pendant que Rémi et Guigui n’arrivent pas à sortir du trafic. :rendeer: :rendeer:

3ème tour
Xavier/Alex s’embête un chouille devant et décide de patienté avant V3 pour permettre au concurrents de revenir. C’est chose faite avec 3 furieux qui arrivent (Président ; Delphine, et Jean-Marc). A l’abord du dernier enchainement 4 pilotes peuvent prétendre à la victoire. Wink Wink
Jean Marc lâche le premier puis président ne rentre pas dans le dernier virage à cause d’une petite 5ème. On (Delphine et Xavier/Alex) se retrouve de front à la sortie du dernier virage mais l’accélération démente du moteur développer par nos ingénieurs a fait la différence sans aucun doute. cheers cheers cheers
Au final président ne jouant que la victoire passe l’arrivée en première laissant le tps aux autres pilotes le tps de revenir. No
Le champion du monde IVRE de joie se lâche et fini dans le bac à sable après une erreur d’appréciations (et voulant même tricher sur les bords…n’en reparlons plus)

Fin de la course les festivités commencent… ah non on a commencé avant le départ. drunken drunken
Ah oui c’est le moment de la remise de la coupe final (dommage il manquait un toutafon sur la photo). :joker:
Pour l’anecdote la Gazelle team mérite son surnom de Piapia team puisque même à Strasbourg Fanny suivait les événements par téléphone interposé. Razz Razz Razz

1 Xavier/Alex
2 Delphine
3 Jean marc
4 Pascal
5 Rémi Guigui
6 Marie- Laure/Jeff
7 Président
8 Abs

Félicitation à la toutafon qui mérite leur victoire sur leur régularité et leur performance

Félicitation à la Piapia team et stt à Delphine qui a tenu la baraque tout au long de la saison et qui résista jusqu’au bout au retour de la W.C.. Spéciale dédicace a Fanny pour son aide apporté et sa bonne humeur.

Félicitation à la W.C. qui compte le plus gd nombre de victoire. Dommage pour le début de championnat. Un gd merci à mes coéquipiers, ce fut un plaisir de partager le baquet avec eux.

Félicitation a la pizza Team pour … euh … pour l’ambiance et le risque pris lors des GP.

A bientôt ; en mars reprise de la saison. (D’ici là on verra les possibilités d’avoir 10 voitures au départ, le décompte des points, et d’autres ajustements de règle. Toute suggestion est bonne à prendre.)

P.s. on attend les photos de jeff maintenant.
ah oui aussi je suis opas suyr des places a l'arrivé pour pascal et jean marc
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Mar 18 Nov - 20:09

Alex a écrit:

Ah oui c’est le moment de la remise de la coupe final (dommage il manquait un toutafon sur la photo). :joker:

Sorry malgré les encouragements de Fanny dans l'aprem, j'ai eu des projets de dernières minutes

Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Mer 19 Nov - 18:26

Merci à tous pour cette folle participation au championnat. ca a été un régal. Jamais j'aurais cru que la formule 1 enfin D était aussi top!!! :D :D

Bravo à la toutafon et à ses 3 champions cheers , même si sur certains jets de dé, on vous a maudit (M. Le Président, si vous voyez ce que je veux dire!! Wink

Fière aussi, en tant que seule équipe féminine, de finir 2nde :flower:
Merci à ma recrue de choc, de cette formidable participation. Wink Wink
Merci à la WC de nous avoir rebaptisé la Pia pia Team, mais on a flippé jusqu'au bout pour la 2nde place. :affraid: :affraid:

et merci aussi à la fabuleuse Pizza Team, qui grâce à elle, a donné un peu de piment voir sauce bolo aux courses. Incroyable le fromage qui englue, les olives qui roulent, le jambon qui jaillit!!!! :geek: :geek:

enfin, à l'année prochaine sur les pistes...

PS : Jeff en tant que reporter officiel de cette course, nous atttendons toujours les fabuleuses photos des dérapaches incontrolés voir incontrolabes.
Jeffdagen
Rookies
Rookies

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Jeu 20 Nov - 6:21

El Presidente a écrit:
Parce que certaines personnes se laissent désirer... Mais peut-être qu'elles ne sont pas encore remises de la course, et de l'ambiance torride autour du circuit !
Exact ! J'avais jamais fait une course de voiture avec champagne à volonté !
Alex a écrit:
5- Marie-Laure/Jeff (calage au démarrage) :pig:
P.s. on attend les photos de jeff maintenant.
Faut pas mettre la faute sur Marie-Laure, le calage qui change TOUTE la course, c'est un lancé de dé de Jeff !
Pour les photos, ok dès que j'ai une seconde à moi !
Kimberly a écrit:

PS : Jeff en tant que reporter officiel de cette course, nous atttendons toujours les fabuleuses photos des dérapaches incontrolés voir incontrolabes.
Je viens de dire à l'instant "dès que j'ai une minute à moi !!!
ahahah !

Ne pas oublier dans le story board la sortie du desert de Marie-Laure et Jeff qui ont remonté Jean-Mi puis la gentillesse de son coéquipié qui s'est laissé dépassé en 1ère sur la ligne d'arrivée !!!
Fair-play qui donne encore plus de mérite à leur 1ère place finale .... et la 2ème place de la Gazelle Team !!!! Hahaha Laughing
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Lun 9 Fév - 19:22

Quelques images en provenance du BRAZILOU !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://atoidejouer.forumactif.fr
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Jeu 12 Fév - 10:13

Cela donne vraiment envie de revenir.... sur la piste : et .....au lit aussi!!!!
Kimberly

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   Ven 13 Fév - 16:07

Heureusement que vous (toutafon) allez plus vite sur la piste que pour faire un reportage, sinon la première place serait loin mais loin et surtout la GAZelle aurait gagné. dommage pour nous!!!!!!

Magnifique la dernière photo, Sylvie doit encore en rêver!!!!!! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12ème et dernière course Interlagos Brésil   

12ème et dernière course Interlagos Brésil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2