Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pastasoupe

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Pastasoupe Empty
18032009
MessagePastasoupe

Je suis passé chez les filles de Pastasoupe ce midi.

On a causé un peu et la formule du café jeu qu'on leur a proposé leur a plu. On pourrait renouveler la chose après le café-tour suivant. On en reparlera donc dans une semaine. Je leur ai laissé plein de petits affiches pour mettre dans la rue.

Pour le moment, elles ne rentrent pas dans leurs frais, mais elles le sentent bien pour l'avenir. Alors pourquoi pas un rendez-vous régulier par là-bas ?


Dernière édition par El Presidente le Mer 20 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Pastasoupe :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Pastasoupe
Message Mer 18 Mar - 13:51  ricky_tchan
Je pensais exactement à la même chose que toi donc oui tout à fait pour cette solution.
Le mieux serait de réserver ces soirées exclusivement à des jeux d'ambiances comme la dernière fois.

A définir avec elles car des soirées en semaine qui finissent très tard, elles en font déjà pas mal et elles habitent assez loin d'Agen mais je pense qu'une soirée ou 2 par mois devrait pouvoir passer.
bob
Re: Pastasoupe
Message Jeu 19 Mar - 12:08  bob
El Presidente a écrit:
Alors pourquoi pas un rendez-vous régulier par là-bas ?
je vote pour, ça ouvre de nouvelles opportunités et ça ne nous limite pas à jules ferry Rolling Eyes pourquoi pas tourner dans plusieurs bars comme ça se fait dans d'autre ville?
ricky_tchan
Re: Pastasoupe
Message Ven 3 Avr - 7:48  ricky_tchan
La prochaine soirée au Pastasoupe aura donc lieu le Vendredi 24/04/2009.
La soirée est bien évidement gratuite mais une formule pour l'occasion sera proposée. Pour le moment, on est partie sur des tapas mais c'est encore à définir.

Nadia,
Comme tu lis le forum, merci de nous dire ce que tu nous proposes.

C'est dans 3 semaines, il faut donc que l'on valide ça dans la semaine pour pouvoir lancer la pub en suivant.
Re: Pastasoupe
Message   Contenu sponsorisé
 

Pastasoupe

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: