AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MARDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mardi 5 mai
J'arrive à 18H30 et je prépare les lieux et les jeux
13%
 13% [ 1 ]
J'arrive après 19H et je contribue à l'animation
25%
 25% [ 2 ]
Je ne serai là que pour la soirée jeux adultes
25%
 25% [ 2 ]
Je ne serai pas là
13%
 13% [ 1 ]
J'en sais encore rien
24%
 24% [ 2 ]
M'en fous
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe

07042009
MessageMARDIS

Au début du mois de mai, nous débutons les mardis soirs dans les locaux de RêCré.

Je compte donc sur vous pour être présent et animer ces soirées. Elles commenceront aux alentours de 18H30-19H avec les parents, les enfants et les joueurs. Ca se terminera un peu plus tard avec les joueurs adultes seuls.

Ceci dit, ça ne se fera pas tout seul ou par magie : il faudra des personnes pour accueillir les gens, les orienter vers les jeux les plus adpatés, amener et préparer les jeux, aménager un minimum la salle, etc. Bref, des petites choses insignifiantes, mais sans lesquelles il n'y a rien.

Comme vous le savez, j'ai contribué un peu au développement de l'asso et de ses activités, mais là, avec l'arrivée du petit deuxième fin avril, j'espère juste pouvoir passer dans la soirée (début ou fin), mais je ne pourrai pas organiser la chose.

Ce sera donc à vous de jouer... D'où ce petit sondage et la discussion qui va suivre...

Dernière édition par El Presidente le Jeu 23 Avr - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atoidejouer.forumactif.fr

Sujets similaires

-
» League of Legend ! Pour les cas où wow est tout down :p
» Expo' du mardis soir !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MARDIS :: Commentaires

Re: MARDIS
Message le Mar 7 Avr - 18:12  gentil admin
Je ne veux pas mettre la pression, mais de ces soirées de mai et juin dépendront certaines orientations de l'asso.

Ce n'est pas la fréquentation qui sera un critère d'évaluation décisif. C'est surtout la manière dont nous allons gérer la chose : qui participera (même modestement), et comment en tant qu'amateurs on va arriver à gérer tout ça. Et ça, c'est valable pour plusieurs projets en cours de construction...

Donc, je compte sur vous !
Message le Mar 7 Avr - 18:45  Alex
je veux bien le faire mais je n'aurais pas la possibilité de le faire tous les mardi. a cette heure on est pas tjs rentré du taf.mais bon soyons positif on y arrivera comme m^me certaines fois
Message le Mer 8 Avr - 11:26  Bud Wiser
Je serai dispo un mardi sur deux en début de soirée (18h30 si il faut) et plutôt vers 20h30-21h l'autre semaine.

D'ailleurs avec la 2eme soirée hebdomadaire, il faudra que je fasse un choix : ce sera jeudi ou mardi, mais vraisemblablement pas les deux.
Message le Jeu 9 Avr - 11:12  bob
même chose que bud, normalement 1 soirée sur les 2 pour cause de vie sociale (mais bon je suis faible Rolling Eyes ) et bien sur, pas dispo avant 19h pour les raisons que vous savez; mais sinon je suis volontaire pour l'anim'
Message le Jeu 9 Avr - 11:47  Caliméro
Moi les mardis no pb mais je finis dans ces eaux là donc je n'arriverai que plus tard!
Message le Mar 14 Avr - 20:41  xavier l'autre
moi évidement je n'en sais encore rien je pourrai m'engager que le vendredi pour les pardis suivant !
par contre les mardi soir de bugs ! je peu m'organiser si je suis au courant au plus tard le vendredi matin d'avant... mais pas tous les mardis scratch
Message le Mer 15 Avr - 18:37  Alex
A priori pour tout le monde c'est pas tout les mardi (c'est un peu normal)
maintenat il faut s'organiser un minimum pour que le president ne se retrouve pas seul un mardi et que le suivant on soit trop.
essayons de mettre nos dispo d'ici peut pour que pres coordonne le tout (de chez lui avec le petit dans les bars)
Message le Mer 15 Avr - 19:37  xavier l'autre
un tableau à pls long terme serait, pour moi par exemple, un moyen d'enticiper plus facilement Exclamation
Message le Mer 15 Avr - 20:14  Bud Wiser
Alors au niveau planning, mardi 5 mai je peux être là tôt (18h30) et ça peut être plus ou moins régulier toutes les 2 semaines en cas de besoin.
Message   Contenu sponsorisé

MARDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1