Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MARDIS DE MAI

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

MARDIS DE MAI Empty
23042009
MessageMARDIS DE MAI

Les soirées jeux à Agen débutent le mardi 5 mai.

Comme vous le savez, et pour des raisons presque indépendantes de ma volonté, je vous laisserai seuls pour faire fonctionner la chose.

Il s'agira pour vous d'arriver vers 18H30-19H pour préparer l'animation, installer les jeux, etc. Rien de bien sorcier, mais il faut le faire...

Pour faciliter les choses en terme d'organisation, je lance un piti sondage par ici pour connaître vos disponibilités : http://doodle.com/z4mrxgat6sb64b3k


Dernière édition par El Presidente le Mer 20 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

MARDIS DE MAI :: Commentaires

xavier l'autre
Re: MARDIS DE MAI
Message Jeu 23 Avr - 6:58  xavier l'autre
en mai pour moi c'est tendu pour que j'enticipe ! j'ai peur de m'engager et de faire faux bon ! donc je peu me mettre présent mais pas en premier ou pas tout seul au cas où MARDIS DE MAI 4209711478
pour les urgences il faut que je le sache le vendredi pour le mardi qui suis pour savoir si je peu aider à y répondre pale

par contre un sondage pour juin la je pourrai m'engager plus facilement Question

:0038.gif: celui çi il signifit rien dans le message mais c'est juste pour soutenir les smiles qui manque de travail MARDIS DE MAI 83460
avatar
Re: MARDIS DE MAI
Message Lun 27 Avr - 18:00  gentil admin
J'en remets une couche pour ce sondage tout chaud. Il a le poil brillant, la truffe humide, il est beau ce sondage ! http://doodle.com/z4mrxgat6sb64b3k

Bon, faudrait quand même voir à répondre parce que là, on est à J-7 et j'ai que M. Bud et l'usurapteur qui se sont exprimés. Me faudrait un peu plus de détails (et rapidement) pour préparer la chose sereinement.

Merci de votre participation active !
avatar
Re: MARDIS DE MAI
Message Mer 29 Avr - 9:02  gentil admin
Merci pour les premières réponses !

Les affiches et les tracts arrivent demain dans la journée !
Diffusion de RêCré auprès de ses adhérents, affichage dans les lieux publics.
Diffusion A toi de jouer auprès des boutiques, ici-même sur le forum et par mail en fin de semaine (pas de problème, y'a plus qu'à cliquer)
Bud Wiser
Re: MARDIS DE MAI
Message Mer 29 Avr - 9:07  Bud Wiser
On est déjà pas trop mal pour mardi prochain. Reste juste le mardi 12 pour lequel un renfort serait souhaitable...
bob
Re: MARDIS DE MAI
Message Mer 29 Avr - 10:50  bob
si je me magne, je peux être là à 19h30 mardi 12, mais faut que ricky assure (g confiance :pirat: ) en attendant.
Re: MARDIS DE MAI
Message   Contenu sponsorisé
 

MARDIS DE MAI

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: