Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 7 mai Empty
07052009
MessageJeudi 7 mai

Hello les amis drunken

Y a bien jeux ce soir Question Question ou pas car personne ne signale qu'il a reçu une bises de Madame Sourire? Alors on s'inquiète. :affraid:
Nous on vient. enfin je viens en prems et après les blood bowlers (Alex vs Matt) nous rejoindrons pour la 2nde mi temps et pour jusqu'au bout de la nuit comme ils disent Jeudi 7 mai 572546

Aller, à tout à l'heure ,et on apporte les p'tits jeux d'ambiance Jeudi 7 mai 852892
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 7 mai :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 7 mai
Message Jeu 7 Mai - 16:59  gentil admin
Heu, oui, chuis là un peu, mais pas beaucoup.

Pour les clés, ben, je sais pas trop qui les a... Bruno ?
xavier l'autre
Re: Jeudi 7 mai
Message Jeu 7 Mai - 17:37  xavier l'autre
moi aussi je suis làcheers
mais alors clefs ou pas clef Question Question
Kimberly
Re: Jeudi 7 mai
Message Jeu 7 Mai - 18:09  Kimberly
Bruno a les clés!!! Cool
bob
Re: Jeudi 7 mai
Message Jeu 7 Mai - 18:18  bob
je passe mon tour cette fois-ci, bonne soirée et à bientot les loulous Wink
Keylargo
Re: Jeudi 7 mai
Message Ven 8 Mai - 8:41  Keylargo
Bon, nous avons donc fêté l'anniversaire de delphine :flower: (pas la pia-pia l'autre), qui ne fait pas ses 80 printemps (mais ça ne se voit pas grâce aux liftings).
Côté prise de tête El Présidente nous a entraîné sur El Grande, un jeu "moyennement long" selon le sire king pressé de retrouver sa progéniture Jeudi 7 mai 131386 (oui je sais, mais y a pas d'emoticon nouveau né, alors on fait avec ce qu'on a...) et qui a oublié la présence de jameslac à la table, d'où un jeu long moyennement très long au final, remporté par le renégat Seb Jeudi 7 mai 551632 (qui avait entraîné deux nouvelles recrues à la soirée, excellente initiative).
les autres se sont défoncés à Times up et aux faits divers (la pia-pia fera le compte-rendu) et Jean-Mi a une lancé les bourins à Ave cesar.
Enfin, à force d'en parler, les plus motivés ont entamé un Trône de fer, mais attendons le résultat, ils y sont peut-être encore... :mdr6.gif: ).
Bref, ça débourre pas mal les veilles de jours fériés (quoi que je vous laisse, j'ai du boulot... Sleep )
Kimberly
Re: Jeudi 7 mai
Message Ven 8 Mai - 12:12  Kimberly
Y parait que c'est la Pia Pia qui doit s'y coller pour le résumé du times up et autres jeux. Donc je m'y execute avec plaisir :flower:

Donc de nouvelles recrues étaient au rendez vous et potentiellement ça peut être des futures Pia Pia Razz étant donné que les recrues sont féminines. Excellent, vu que ça manquait Exclamation
Donc nous avons commencé avec un times up endiablé avec 3 équipes de folies :
- Delphine (80 printemps et quelques lifting dixit Jean Marc :carton-jaune.g ), Karl, et Emmanuelle
- Rémi, Bruno et Laetitia
- Jean Mi, Xavier l'autre et moi même

Comme à tout times up des personnes plus qu'inconnus étaient au rendez vous, faut dire que nous mettre des noms à consonnances russes, ça aide pas. Ajoué à ça un M. Larousse et un M. Hachette, l'abbé Pierre arménien... ça complique tout . La Team Delph, Karl, Manu a eu beaucoup de mal a être sur la longueur d'onde, même après les 3 tours c'était toujours aussi dur. Faut dire qu'avec
- un Fantomas mi justicier mi has been c'est chaud
- une Hermione Granger (la copine de Harry Potter) en grange et animal qui si faufille c'est aussi méga chaud
Pour les 2 autres Team, il y a eu une légere bataille. Jeudi 7 mai 215587 enfin nous on a jamais eu peur, on a même gagné haut la main. Jean Mi s'arrêtait même avant la fin du chrono pour les aider Cool Cool Qu'est ce qu'il est sport king

Ensuite on a fait quoi, bat Jean Mi étant là, une course s'imposait, car c'est le maitre de l'art en la matière.
Départ difficile des 2 Delph. Et oui on a bloquaient plusieurs tours longuement avant de rejoindre Jean Mi qui bloquait le passage devant César cheers , les autres filles et Xav, n'ont pas pu le saluer au 1er tour et Delph a alors pu s'envoler et piqué la place du vainqueur et Laetitia et Jean Mi
Classement :
1- Delph
2- Laetitia
3- Jean Mi
4- Delph Pia Pia
5- Manu (ne franchit pas l'arrivée)
6- Xavier l'autre (ne franchit pas l'arrivée)

Pour cette soirée avant jours fériés on se lache on joue à gogo.
Alors que nos amis bloods bowlers nous rejoignent le trone de fer se lance. Alex nous rejoints pour un petits meurtres :
Entre le vol de la Joconde par le plombier du Louvre, les insultes d'un peintre face à cette pauvre dame et les poulets noirs à bonnets qui ont la grippe, et les corses qui traficotent des choses plus que louche, on s'y est perdu. drunken

Et pour finir 2 parties de 2 loups garous toutes pourries, car on m'a zigouillé 2 fois de suite au 1er tour et la 2nde fois par mes soi disant amis villageois qui trouvaient qu'il y avait marqué COUPABLE sur mon front.
Alex et James changeaient de lunettes 👅 et la prochaine fois je vous explose Messieurs Jeudi 7 mai 551632

A la semaine prochaine Jeudi 7 mai 852892


Dernière édition par Kimberly le Ven 8 Mai - 13:35, édité 1 fois
Jameslac
Re: Jeudi 7 mai
Message Ven 8 Mai - 13:07  Jameslac
Boah, y a eu un peu de collatéral sur Kimberley, mais son sacrifice n'a pas été vain, même innocente elle avait l'air coupable.
Bud Wiser
Re: Jeudi 7 mai
Message Ven 8 Mai - 13:11  Bud Wiser
Alors viteuf parce que la piapia et Jean Marc ont déjà fait un super boulot :

- deux nouvelles têtes, c'est chouette !
- une défaite à Time'sup d'un cheveu (Laetitia s'est révélée douée et acharnée, mais bon il y avait aussi Bruno dans l'équipe) Rolling Eyes :mdr6.gif:
- Trône de Fer... Sympa, même si c'est le genre de jeu qui est encore plus sympa quand tu maitrises. A retenter donc soit dans cette version à 4 bien agréable soit à 5-6 qui est très bien aussi.
Matt est rentré dans Karl dès le début (ça c'était bien). cheers
Bruno n'a pas tenu l'accord de départ qu'on avait passé ensemble, donc j'ai dû le sanctionner (aller hop, fais moi passer tes 2 cités). :carton-jaune.g
Malheureusement il ne s'est pas laissé achever et m'a même carrément pourri ma fin de partie. Jeudi 7 mai 215587
Dans l'autre moitié de la carte Matt a fini d'écrabouiller proprement Karl. Une belle victoire en rouleau compresseur. Apparemment, après le match de Blood Bowl Vs Alex, c'était hum, soirée thématique pour les barbus. Wink
Re: Jeudi 7 mai
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 7 mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: