Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre Empty
30082009
MessageSoirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre

Je suis pas sur de la date et de l'heure, mais il parait qu'on peut resquatter Pastasoup vendredi prochain jusqu'a pas d'heure cheers si c confirmé je lance les affiches, faut savoir si on a le petit dej' le samedi matin aussi (suivi de la journée petanque :0032.gif: )
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Dim 30 Aoû - 11:34  xavier l'autre
c'est les congés ou quoi Question
ricky_tchan
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Lun 31 Aoû - 8:32  ricky_tchan
Alors oui elles sont partantes pour remettre ça ce vendredi avec plus de dispo pour les jeux car là c'était quand même le pruneau show (wouaaah!!!) et donc on avait pas toute la place qu'on voulait donc once again :
Rendez-vous Vendredi 4 Septembre au Pastasoupe à partir de 20h. C'EST GRATUIT!!!
Keylargo
Mais c'est même plus les 24 heures du jeu, mais la semaine pleine ! cheers
le petit dej pantagruélique du samedi matin est vivement conseillé :0032.gif: et on pouura se finir à la pétanque devant la vitrine de Steph (encore intacte malgré nos premiers essais...) :pirat:
Jameslac
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Lun 31 Aoû - 11:53  Jameslac
ouh là les furieux.

Le GPS a peine fini, ils veulent remettre ça!
vous savez quoi je suis partant
Bud Wiser
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Lun 31 Aoû - 12:31  Bud Wiser
Jameslac a écrit:
ouh là les furieux.

Le GPS a peine fini, ils veulent remettre ça!
vous savez quoi je suis partant
Pfiou !!!
Je crois bien que moi itou...
avatar
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Lun 31 Aoû - 13:57  gentil admin
Me cherchez pas, sinon j'amène encore 2 ou 3 nouveaux jeux de furieux...
Keylargo
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Lun 31 Aoû - 14:04  Keylargo
El Presidente a écrit:
Me cherchez pas, sinon j'amène encore 2 ou 3 nouveaux jeux de furieux...
Quoi ? Une nouvelle extension de Loup Garou ? :affraid:
Keylargo
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Lun 31 Aoû - 14:09  Keylargo
Et pis en plus ce vendredi c'est le cabaret de la pleine Lune à la baraq Abricot. On dort dimanche ? Sleep Sleep Sleep
xavier l'autre
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Lun 31 Aoû - 18:53  xavier l'autre
Keylargo a écrit:
Et pis en plus ce vendredi c'est le cabaret de la pleine Lune à la baraq Abricot. On dort dimanche ? Sleep Sleep Sleep

ça va être dure de faire des choix... si ça continu Agen va finir par devenir attrayant :affraid:
xavier l'autre a écrit:
ça va être dure de faire des choix... si ça continu Agen va finir par devenir attrayant :affraid:
dit ça à Claire (de retour!!!si,si je l'ai vu) lol!
allez on se motive c'est la rentrée , si le mal de tête me lache je vous montrerai que j'ai retrouvé toute ma puissance vocale qq peu egarée dans la campagne Toulousaine
ricky_tchan
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Jeu 3 Sep - 16:03  ricky_tchan
Demain. Soir de pleine lune. Loup Garou oblige !!! Si certains veulent venir déguisés !! Il se peut même qu'un nouveau personnage fasse son retour dans ce jeu alors attention à vos miches!!
xavier l'autre
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Jeu 3 Sep - 18:02  xavier l'autre
moi je vais tout faire pour ! bounce
mais rentrée oblige, encore ! :(
je serais de retour sur agen que vers 22h30 :affraid:
J'essaye de trouver une (ou un) babysitteur pour Noé et je viens.

J'ai retrouvé un deuxième Wanted dans mes affaires, je pense que c'est celui de Pascal.

A bientôt.
avatar
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Jeu 3 Sep - 18:20  gentil admin
Celui de l'asso peut-être : c'est celui qui a servi au double Wanted mélangé de la dernière fois. Avec une tuerie de chérif éminament justifiée !
ricky_tchan
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Ven 4 Sep - 6:43  ricky_tchan
Mime a écrit:
J'ai retrouvé un deuxième Wanted dans mes affaires, je pense que c'est celui de Pascal.
Euh.. c'est ptet le mien il parait que je sème les jeux dans Agen tel le petit poucet
xavier l'autre
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Ven 4 Sep - 10:37  xavier l'autre
El Presidente a écrit:
Celui de l'asso peut-être : c'est celui qui a servi au double Wanted mélangé de la dernière fois. Avec une tuerie de chérif éminament justifiée !

je demande ma revanche Exclamation

le shérif sera vangé Twisted Evil
avatar
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Ven 4 Sep - 11:02  gentil admin
xavier l'autre a écrit:
je demande ma revanche Exclamation le shérif sera vangé Twisted Evil
Quand tu veux, Calamity Jane ! Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre 551632
avatar
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Dim 6 Sep - 6:44  gentil admin
Bon, ça avait l'air sympa cette soirée : y'avait au moins 16 personnes qui sont venues et qui ont aimé.

C'est bien. Y'en a juste une 17è, moi-même, qui a pas trop aimé (réfractaire au loup-garou).

Résumé :

Jeu 1 : Taverne de la licorne. En attendant l'arrivée des nouilles pour ceux qui n'avaient pas mangé, bagarre générale dans la taverne ! Très sympa comme jeu : je le recommande. Mais bon, il paraît que c'est long, même si on n'était pas loin de la fin, alors on n'est pas allé jusqu'au bout pour cause de début de loup-garou : déception...

Jeu 2 : loup-garou. Je suis loup-garou. La voyante me repère dès la première nuit et me dénonce. Même pas le temps de prononcer une parole et hop : dehors. Passionnant...

Jeu 3 : Cash n' Guns. Avec les premiers décès du loup-garou, on s'entretue à coups de flingue en mousse. Attention, les règles étaient revues et corrigées par Pascal : je me suis retrouvé devant, tout le monde a sorti ses BANG BANG BANG et, avec cette règle, ben je meurs 3 tours avant la fin sans pouvoir rien faire (même pas me cacher). Passionnant...

Jeu 4 : Loup-garou. Je retente ma chance, personne à part Jean-Marc ne voulant faire autre chose que du loup-garou. Je suis villageois. Première nuit : je meurs sans pouvoir dire un mot. Passionnant...

Sympa Pascal :carton-jaune.g : la prochaine fois, c'est : Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre 697628

J'attends quand même des fois qu'on démarre autre chose ensuite, mais non.

Bilan 1 : plus que jamais, j'adore le loup-garou !
Bilan 2 : ça serait bien qu'on puisse jouer à d'autres jeux que Loups-garous et Times Up. Les jeux d'ambiance, c'est pas ça qui manque : Saboteur, Bohnhanza, Shabada, Ligretto Foot, Gambit 7, Compatibility, Quo Vadis, Pit, Can't Stop, etc. Sans compter les autres jeux qui ne prennent pas trop de place et où le ton monte vite aussi : Malédiction, Canyon, Igloo Pop, Ave Caesar, Cash n' Guns (avec les vraies règles), Zombies, etc.
avatar
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Dim 6 Sep - 11:43  louisianne
Je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai bien aimé le loup garou.


Sébastien
Gentil Novice
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Dim 6 Sep - 11:45  Gentil Novice
Oups j'ai fais une Kimberly-Alex
Gentil Novice a écrit:
Kimberly-Alex
copyright à force
Ex-Pres a écrit:
Sympa Pascal Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre 388
oups Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre Icon_redface sorry president, je te visais pas particulierement au dernier garou Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre Icon_scratch t'étais juste à coté de moi et ça permettait de sortir apres le "ça vient toujours d'en face" qui marche a tous les coups.

Pour le renegat, c pas mal, mais à paufiner. g refléchi à quelques propositions:
-le renegat fait vraiment parti des loup-garous du début jusqu'à la fin, mais son objectif est d'etre le seul en vie (c chaud, mais il peut se faire passer pour la voyante au risque de se mettre tout le monde à dos...)
-il peut sinon ne pas faire parti des loups, mais avoir sa phase de nuit où le maitre de jeu lui dit tout ou partie des loup-garous(1 par nuit ça peut être sympa Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre Drunken_smilie )

à reflechir Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre Icon_scratch


Dernière édition par bob le Dim 18 Oct - 21:11, édité 1 fois
Ex Presidente a écrit:
la prochaine fois, c'est : Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre 697628

Conseil: la derniere fois que g dis ça, je me suis fait buter au premier tour par Remy
avatar
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Mar 8 Sep - 12:15  gentil admin
bob a écrit:
Ex Presidente a écrit:
la prochaine fois, c'est : Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre 697628

Conseil: la derniere fois que g dis ça, je me suis fait buter au premier tour par Remy
Pour moi, ça ne changera pas grand chose : c'est le résultat de mes 5 dernières participations à ce jeu... Le tout sans pouvoir prononcer un seul mot. Autant que je m'exprime en dehors ! 👅
Donc : Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre 697628
 

Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vendredi 19 septembre, soirée jeu
» Vendredi 26 Septembre, Soirée jeu
» soirée jeu du vendredi 4 septembre à Condom
» Pastasoupe vendredi 02/10
» Pastasoupe - vendredi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: