Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 22 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 22 septembre Empty
16092009
MessageMardi 22 septembre

On se retrouve à partir de 20H30 à la boutique PILE OU FACE (rue Montesquieu à Agen)
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Mardi 22 septembre :: Commentaires

Talkarde
Re: Mardi 22 septembre
Message Mer 16 Sep - 10:12  Talkarde
Ouep et un Ghost Stories se prepare, pour ceux qui veulent, faut que je decouvre ce jeu !
Alex tu seras la ?
Alex
Re: Mardi 22 septembre
Message Jeu 17 Sep - 17:27  Alex
non je suis en vacances sniff
xavier l'autre
Re: Mardi 22 septembre
Message Jeu 17 Sep - 21:09  xavier l'autre
on repassera surement mais ça risque de ne pas durée longtemps cette fois ci encore Mardi 22 septembre Affraid
bob
Re: Mardi 22 septembre
Message Lun 21 Sep - 19:41  bob
j'ai un déplacement à la ludo de fumel tot demain matin, j'essaierai de vous rendre une petite visite en voisin, mais pas sur Mardi 22 septembre Kopfschuettel
avatar
Re: Mardi 22 septembre
Message Mer 23 Sep - 9:33  gentil admin
9 joueurs présents

Au programme, et en attendant les derniers :

- CHTATAK : jeu de dé proposé par Fano et remporté par lui dans un dernier duel (triel même) avec Jérôme et Jean-Marc.
- SABOTEUR : à 7. Avec Jérôme en saboteur perpétuel et victorieux. Méfiez-vous de lui la prochaine fois et cassez lui d'entrée sa pioche, son charriot et sa lampe...

Après, séparation entre les fantômes et les autres (3 jeux) :

- GHOSTS STORIES : Claire, Sam, Fano et Damien aux prises avec les fantômes, ça cartonne. Au final, victoire facile pour les "gentils" avec un dernier jet de dés magistral de Sam (son seul jet réussi de la soirée) avec 3 dés noirs...

- POWER BOATS : démonstration par Pascal. Une chtite course pour tester : ça cartonne bien à fond à fond à fond sur l'eau et dans les lignes droites. Après, c'est plus chaud pour éviter les îles et le véhicule présidentiel n'a pu s'empêcher de perdre quelques carrosseries...

- DOMINION : démonstration aussi sur un scénario de base (sans coup fourré dedans). Du coup, tout le monde est allé chercher, devinez quoi ? Des thunes et des harems...

- WINGS OF WAR : une chtite baston aérienne pour finir avec une insolente collection présidentielle de débris, mais tant que ça vole, ça suffit à sulfater les autres... J'ai bien aimé et ça mériterait de s'y remettre avec encore plus d'avions dans les airs.

Et pour terminer, les derniers présents se sont lancés dans un PETITS MEURTRES ET FAITS DIVERS dont je n'ai même pas vu le début.

On notera la belle prestation diplomatique de notre hôte, M. Fano, qui a joliment expédié un importun passablement imbibé... cheers
Talkarde
Re: Mardi 22 septembre
Message Mer 23 Sep - 19:37  Talkarde
oui c'est ce que je disais donc le mardi ou je suis pas la, on ferme la porte et on n'ouvre qu'au gens qu'on connait si non cava vite degenerer.

bon trop facile Ghost Stories en fait.
Prochain jeu coopératif a tester : Battlestar Galactica.
j'ai parcouru les regles, ca a l'air terrible, et franchement pour avoir vu tous les episodes de cette magnifique serie je crois que ca vaut vraiment le coup, alors en avant !
Re: Mardi 22 septembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 22 septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 29 septembre
» Mardi 15 septembre à 20H30
» Bar'Jeux [Mardi 21 septembre]
» Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux
» Mardi 18 septembre - Cogita'Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: