Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 29 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 29 septembre Empty
23092009
MessageMardi 29 septembre

Retour à Pile ou face (rue Montesquieu à Agen) pour une soirée jeu réservée aux membres de l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Mardi 29 septembre :: Commentaires

Talkarde
Re: Mardi 29 septembre
Message Mer 23 Sep - 19:39  Talkarde
oui faudra etre membre car mes directives seront a suivre a la lettre, probablement par le President lui meme, pour cette premiere sans moi.

amusez vous bien.
Fano
bob
Re: Mardi 29 septembre
Message Lun 28 Sep - 18:57  bob
Humains du Battlestar Pilouface, l'heure est grave... une nuée de vaisseau Cylon est en approche, le president et l'amiral ne sont pas d'accord sur la marche à suivre et, pour arranger le tout, un de nos raptor d'exploration a été saboté...notre mission commune: demasquer le ou les traitres et tenir jusqu'au prochain saut dans l'hyperlumiere...
Bud Wiser
Re: Mardi 29 septembre
Message Lun 28 Sep - 18:59  Bud Wiser
Démerdez vous les humains !
J'me réserve pour l'AG. Razz
avatar
Re: Mardi 29 septembre
Message Mar 29 Sep - 6:30  gentil admin
Le président prendra ses responsabilités, qu'on se le dise ! (à moins que je ne préfère faire autre chose, genre saboter la mission...) MOUHAHAAAAAAAA !!!
Talkarde
Re: Mardi 29 septembre
Message Mar 29 Sep - 7:03  Talkarde
bon je serais la pour ouvrir a 20h30, mais je ne reste pas...
ricky_tchan
Re: Mardi 29 septembre
Message Mer 30 Sep - 9:05  ricky_tchan
Alors hier soir après la mini réunion dirigée par Xavier, un magnifique Battlestar Galactica!!
Un jeu coopératif avec 1 ou 2 méchants dedans mais on peut très bien être gentil au début puis devenir un agent Cylon plus tard. Le but étant de défendre le vaisseau et sa population tant qu'à faire jusqu'à arriver sur la planète Kobol (encore un truc de geek informaticien!!) Les règles ne sont pas très compliquées et le jeu est plutôt facile à prendre en main et agréable du coup. Chaque joueur a une spécificité et le niveau de difficulté est quand même assez élevé (mais pas trop) a priori.
Bon comme par hasard j'étais Cylon d'entrée mais j'ai pas pourri les autres pour la 1ere partie !! (vous me connaissez) Ils ont cru pendant longtemps qu'ils pourraient survivre mais heureusement les actions présidentielles sont arrivées et là le moral en berne le vaisseau n'a pas pu arriver à destination.
Bref une bonne soirée
euh... ouais
Re: Mardi 29 septembre
Message Mer 30 Sep - 12:23  euh... ouais
Le niveau pas trop élevé ?! Justement, t'as pas pourri dès le début et on avait encore 2 voyages à faire... Moi je le trouve vraiment élevé. Après, il faudrait faire plusieurs parties pour voir réellement ce qu'il en est. Et puis la difficulté doit aussi dépendre des personnages que l'on incarne et peut être aussi du nombre de joeurs. Faut dire que L'Amiral et le Président Cylon... Ça pique les yeux mais ça évite pas les nœuds...

Les règles sont plutôt simples bien que nombreuses ! Mais au bout d'un ou deux tours de jeu, elles sont assimilées. Donc ça va, la prise en main est rapide. Moi j'ai pas super accroché mais j'y rejouerai probablement quand l'occasion se représentera. C'est juste que je n'y jouerai pas tous les jours alors que WOW le jeu de plateau, c'est super long mais j'ai vraiment accroché. Une partie quotidienne ne m'aurait pas effrayé.
Talkarde
Re: Mardi 29 septembre
Message Mer 30 Sep - 14:44  Talkarde
bah ecoutez, je suis content que tout ce soit bien passé.
je vous cache pas qu'en m'endormant j'etais un peu anxieux d'avoir laisser mon "bébé" ouvert pale

mais ce matin en ouvrant j'etais super content !

bon bah maintenant que tout le monde sait jouer a B-G faut refaire une partie avec moi Razz
avatar
Re: Mardi 29 septembre
Message Jeu 1 Oct - 11:00  gentil admin
Talkarde a écrit:
bah ecoutez, je suis content que tout ce soit bien passé.
je vous cache pas qu'en m'endormant j'etais un peu anxieux d'avoir laisser mon "bébé" ouvert pale

mais ce matin en ouvrant j'etais super content !

bon bah maintenant que tout le monde sait jouer a B-G faut refaire une partie avec moi Razz
T'inquiète pas, c'est pas dans notre asso que tu trouveras un seul félon ! Parole de président et d'amiral, hein ! :affraid:

Sinon, pour Battlestar Galactica, ben c'est pas super évident au départ, mais une fois qu'on est dedans, elle est bonne...
Conseils du départ : s'assurer de la coopération des personnages clés (type président ou amiral) parce que ceux-là, ils pourrissent l'atmosphère plus vite que les autres. Ensuite : pas forcément friter du vaisseau ennemi, mais peut-être s'arracher plus vite, quitte à y laisser quelques plumes.
bob
Re: Mardi 29 septembre
Message Ven 2 Oct - 10:58  bob
Talkarde a écrit:

mais ce matin en ouvrant j'etais super content !
tu m'etonnes on avait même laissé un fond de pop corn sur le comptoir Mardi 29 septembre Icon_exclaim Mardi 29 septembre Icon_exclaim Mardi 29 septembre Icon_exclaim
Pour la prochaine partie de battle star, il faudra rajouter des ressources pour pas se retrouver en rade trop rapidement... et faudra essayer d'etre le "sympatisant" qui peut carrement changer la donne



pfiu, c loin kobol...
Re: Mardi 29 septembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 29 septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 22 septembre
» Mardi 15 septembre à 20H30
» Bar'Jeux [Mardi 21 septembre]
» Mardi 18 septembre - Cogita'Jeux
» Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: