Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 8 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 8 octobre Empty
02102009
MessageJeudi 8 octobre

Salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20H30

Et n'oubliez pas de renouveler votre adhésion à l'asso (année scolaire 2009-2010) :
- 22 euros en solo
- 33 euros en famille (avec enfants mineurs)
- 10 euros pour la ligue de Bloodbowl
- 50 euros ou plus pour ceuq qui veulent devenir membres bienfaiteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 8 octobre :: Commentaires

Alex
Re: Jeudi 8 octobre
Message Sam 3 Oct - 11:15  Alex
je le crois pas à peine élu et les impots augmentent
on va peut être revoir notre vote... Jeudi 8 octobre Icon_lol Jeudi 8 octobre Icon_lol
Gentil Novice
Re: Jeudi 8 octobre
Message Jeu 8 Oct - 9:22  Gentil Novice
Les avions, les avions, les avions.....
ricky_tchan
Re: Jeudi 8 octobre
Message Jeu 8 Oct - 11:53  ricky_tchan
Ah oui, on avait évoqué le tarif dégressif.
Genre:
Solo:
22€ jusqu'au 1er Janvier puis 14€ jusqu'au 1er Mars et 6€ après
33€ puis 22€ puis 10€

Pas de modif pour les bienfaiteurs et pour BB

Qu'en pensez-vous?
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 octobre
Message Jeu 8 Oct - 12:07  Bud Wiser
Gentil Novice a écrit:
Les avions, les avions, les avions.....
Planque toi Baron rouge...
Tatatatatatataaaaa ! (t'es mort) Jeudi 8 octobre Icon_razz
Caliméro
Re: Jeudi 8 octobre
Message Jeu 8 Oct - 12:31  Caliméro
Pour info Bruno, on avait évoqué le fait que le tarif dégressif concernait uniquement la 1ère année d'arrivée ds l'asso!!!!
peut -être a ce soir!?!
Gentil Novice
Re: Jeudi 8 octobre
Message Jeu 8 Oct - 12:43  Gentil Novice
Les avions, les avions, les avions...
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 octobre
Message Jeu 8 Oct - 12:59  Bud Wiser
Caliméro a écrit:
Pour info Bruno, on avait évoqué le fait que le tarif dégressif concernait uniquement la 1ère année d'arrivée ds l'asso!!!!
peut -être a ce soir!?!
Alors c'est mort pour moi ?? Je crois avoir toujours payé en janvier jusqu'ici. Razz
Kimberly
Re: Jeudi 8 octobre
Message Ven 9 Oct - 12:15  Kimberly
Alors, hier on était 9
-Bruno, Fano, Alex sur une même table pour jouer à Galactica, je crois même qu'Alex était un traître et qu'il a pourri les autres Jeudi 8 octobre Icon_twisted . A confirmer Jeudi 8 octobre Icon_wink

- Jérôme et Claire pour un éternel Agricola, entre Jeudi 8 octobre 10795 ils se comprennent bien

- Et le meilleur pour la fin : Jean Mi et Rémi contre Seb et moi même pour une envolée de fou dans les airs Jeudi 8 octobre Icon_rolleyes , donc un wings of wars. Et on a adoré, enfin je parle pour moi, mais je crois que Seb est définitivement convaincu par ce jeu, il est même parti avec les règles Jeudi 8 octobre Icon_cheers , et les 2 autres aussi.
Car oui Messieurs, nous ne maîtrisons pas toutes les règles encore. Victoire très petite de Rémi et Jean Mi : 2-1. Jean Mi a été incapable de rester dans la zone de vol, d'où un crash, Seb quant à lui à eu beaucoup de mal chance aux cartes Jeudi 8 octobre 215587 et moi j'ai resisté aux attaques intempestives de mes adverses (15 cartes débris avnt de mourrir) Jeudi 8 octobre Affraid

En tout cas très bon petit jeu, très détente, très exitant!!!! Jeudi 8 octobre Icon_cheers A refaire

A bientôt les romanos Jeudi 8 octobre 852892


PS : Petite précision ce fameux jeu Wings of wars, c'est pas fait que pour les mecs Jeudi 8 octobre Icon_wink , les filles sont supers douées aussi !!!!!!!
Kimberly
Re: Jeudi 8 octobre
Message Ven 9 Oct - 12:32  Kimberly
Pour ceux qui n'ont jamais joué, ça ressemble à ça le jeu!!! Jeudi 8 octobre Icon_cool
Dépechez vous car j'aimais bien ma voiture aussi Jeudi 8 octobre Icon_wink
ricky_tchan
Re: Jeudi 8 octobre
Message Ven 9 Oct - 12:39  ricky_tchan
Kimberly a écrit:
Bruno, Fano, Alex sur une même table pour jouer à Galactica, je crois même qu'Alex était un traître et qu'il a pourri les autres Jeudi 8 octobre Icon_twisted . A confirmer
Ah ben un peu que je confirme oui !! Il a commencé doucement mais il nous a bien pourri la partie! Même pas le temps de l'envoyer en taule! Cylon Cylon!!
Gentil Novice
Re: Jeudi 8 octobre
Message Ven 9 Oct - 12:58  Gentil Novice
Une petite pensée pour Jean Mi qui malgré 6 cartes piochées n'avait aucun point de dégâtJeudi 8 octobre 388 . Alors que moi, magnifique de courage et de sang froid, une touchette ridicule et pof explosion de l'avion. C'est du vol.
ça va chi... jeudi prochain c'est moi qui vous le dis (première rectification des règles: cette carte explosion elle vire).
Keylargo
Re: Jeudi 8 octobre
Message Ven 9 Oct - 13:20  Keylargo
C'est du vol.

Hé oui c'est du vol... Normal pour un jeu d'avion. Seb, tu m'apprends vite, que je puisse te balancer quelques rafales... Jeudi 8 octobre 551632
bob
Re: Jeudi 8 octobre
Message Dim 11 Oct - 20:45  bob
Gentil Novice a écrit:
ça va chi... jeudi prochain c'est moi qui vous le dis (première rectification des règles: cette carte explosion elle vire).
totalement d'accord avec cet avis: le coup du "je prend 20 cartes degats et même pas mort alors que toi PAF en un seul tir d'arbalete", g jamais accroché!!!
pour les fanatiques, g toutes les extensions 1ere guerre mondiale, c'est à dire avion (en carte mais on peut les utiliser avec les autres avions), cartes de manoeuvres (jusqu'à M) et autres dirigeables Jeudi 8 octobre Icon_twisted comme ça si vous voulez vous lancer dans une course, vous pourrez parametrer votre engin Jeudi 8 octobre Icon_wink
Alex
Re: Jeudi 8 octobre
Message Lun 12 Oct - 16:51  Alex
oui en effet j'été Cylon mais un cymon hautement gradé. Amiral et oui j'vais la bombe nucléaire ...
et puis je les ai bien berné. un moment Fano a la possibilité de voir la nature d'un joueur... il choisi Bruno
hahaha
trés sympa bien qu' un peu flou au moment de savoir comment se révéler et les conséquences.
A refaire
Scorpionne47
Re: Jeudi 8 octobre
Message Mar 13 Oct - 21:38  Scorpionne47
Va falloir que je vienne tester ce jeu d'avion il m'a l'air vraiment simpas !! Si vous voulez bien faire un tite soirée un samedi soir ou un dimanche aprem... Je proposerais même de reformer une p'tite équipe Pia Pia dans les airs si t'es d'accord Delphine pour leur montrer que même dans les air on a pas peur Twisted Evil !! On les aura lol! !!
Re: Jeudi 8 octobre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 8 octobre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
» Jeudi 9 octobre
» Jeudi 15 octobre
» Jeudi 16 octobre
» Jeudi 30 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: