Amis de l'étrange et du paranormal bienvenue. Si vous avez les tripes bien accrochées vous pouvez continuer à lire sinon passez votre chemin. Ceux qui connaissent l'univers Lovecraft savent que dès qu'on parle de Cthulhu, on bascule dans l'angoisse. Des choses étranges et incompréhensible arrivent, mais... est-ce réel ou est-ce mon esprit qui me joue des tours? Vous sombrerez dans une atmosphère glauque où la peur règne et vous n'en sortirez sans doute pas indemne. Pour cette soirée 8 d'entre vous seront conviés à voir "Nessy dans son habitat naturel". Vous embarquerez dans un bathyscaphe pour une visite des fonds du fameux Loch Ness. La scène se passe dans les années 1920. Un costume de circonstance sera nécessaire.
Aurez-vous le courage de monter à bord??
PS: Je conseille cette soirée à des joueurs expérimentés (ayant fait au moins 1 ou 2 soirées enquêtes) car le Role-play est très important pour faire monter la tension au cours de la soirée.
____________________________________________________________________ Mr Red...Toges et crème fouettée pour tous mes loyaux sujets !! \o/
xavier l'autre Ludoholic
NOUS ON EST PARTANT... on en sera à notre troisième soirée avec celle d'Alex de janvier ! On est bien décidé à ce lacher et travailler nos costumes... car maintenant on a plus de temps
____________________________________________________________________ Par contre... si je joue...?!?
C'EST POUR GAGNER...
Keylargo Grand Gourou du pérudo
Ah, Chtulu et ses pustules divins... je la sens bien glauque cette soirée. j'amènerai les goules et les engoulevents... Je suis partant pour plonger bien profond...
Bud Wiser Natural Born Gamer
Hum... Nan, c'est pas ce titre là. Mais déjà faite quand même je pense.
Voilà, ivresse des profondeurs.
Julienlien Gentil Novice
Sujet: Re: Soirée Enquête - Cthulhu (Joueurs expérimentés) - Fév. 2010 Mar 5 Jan - 18:46
C'est quel jour ?
ricky_tchan Natural Born Gamer
Sujet: Re: Soirée Enquête - Cthulhu (Joueurs expérimentés) - Fév. 2010 Mar 5 Jan - 23:04
Julienlien a écrit:
C'est quel jour ?
Ce n'est pas fixé encore. Fin Février/Début mars.
____________________________________________________________________ Mr Red...Toges et crème fouettée pour tous mes loyaux sujets !! \o/
Julienlien Gentil Novice
Sujet: Re: Soirée Enquête - Cthulhu (Joueurs expérimentés) - Fév. 2010 Mer 6 Jan - 21:58
Ok ben motivé selon la date !
La Fannette en tête au championnat formule dé!!!
Sujet: Re: Soirée Enquête - Cthulhu (Joueurs expérimentés) - Fév. 2010 Sam 16 Jan - 18:29
Moi je veux bien !! Mais il faudra me confirmer la date sachant que je fini le samedi a 17h de montauban donc si c'est un samedi je pourrais être à l'heure !! lol