Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mardi 12 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Talkarde
Ludopathe
Ludopathe
Talkarde


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 27/06/2008

Mardi 12 janvier Empty
04012010
MessageMardi 12 janvier

A Pile ou Face comme d'hab ! :)

juste un petit truc, 2 jeunes sont passés me présenter un projet.
Il veulent créer un jeu sur l'éco-citoyenneté qu'ils présenteront dans un collège dans 3 semaines, je l'ai ai pas mal aiguillé, mais je pense qu'il serait bon qu'ils le testent.
Donc si vous voulez bien vous prêter au jeu pendant une petite heure au début de la soirée.
Ils doivent me confirmer leur venue vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilouface-agen.com/
Partager cet article sur : reddit

Mardi 12 janvier :: Commentaires

avatar
Re: Mardi 12 janvier
Message Lun 4 Jan - 9:45  gentil admin
Ce sera avec plaisir. On en profitera pour inaugurer ta toute nouvelle armoire... Mardi 12 janvier 11664
avatar
Re: Mardi 12 janvier
Message Lun 11 Jan - 16:51  gentil admin
Je vous amène une nouveauté à découvrir : SHIPYARD

Sorti au dernier salon d'Essen.
De 2 à 4 joueurs. Comptez 45 mn par joueur. A deux, ça rend bien. J'aimerais bien voir ce que ça donne à plus.

Shipyard, c'est un chantier naval. Ce qui signifie que chacun a son chantier naval et va essayer d'avoir la plus grosse, pardon, la meilleure flotte. Des objectifs secrets vous dirigeront dans votre stratégie et il faudra aller chercher les bonnes pièces au bon moment pour gagner les points de bonus qui vont avec.

Juste un truc : les joueurs sont priés de préparer leur coup à l'avance, sinon on n'est pas couché...

Bien sûr, avec le convoi inaugural de votre bateau, ça peut se terminer très vite en Mardi 12 janvier 769227
Keylargo
Re: Mardi 12 janvier
Message Lun 11 Jan - 17:06  Keylargo
trankila a écrit:
Comptez 45 mn par joueur.
T'es sûr qu'on peut pas jouer à 22, en mixant avec un loup garou ??? Mardi 12 janvier Icon_twisted
avatar
Re: Mardi 12 janvier
Message Mer 13 Jan - 8:02  gentil admin
11 personnes hier soir, dont 3 joueuses, avaient bravé les intempéries pour venir en découdre.

Avec comme bons jeux dedans : DOMINION, FINCA, et METROPLYS. Je peux juste vous raconter Metroplys. Facile comme jeu, mais pour des novices, le plus dur à saisir, c'est le début et la fin du jeu. Le début parce qu'on ne sait pas trop où on va et qu'on a tendance à poser des grandes tours. Et la fin parce que le jeu peut se terminer de manière très rapide, ce qui fut le cas hier...

Deuxième partie avec ENDEAVOUR d'un côté et de l'autre un MALEDICTION bien sympa comme d'hab. Au final, j'ai jamais eu plus de 3 gouttelettes dans mon stock, me contentant de voler les autres. Mais comme pendant un tour, je n'ai pas volé, ben j'ai fait un tour à vide et c'est Gilles qui gagne son jeu favori.
Re: Mardi 12 janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 12 janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 19 janvier
» Mardi 26 janvier
» mardi 8 janvier
» mardi 22 janvier
» Mardi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: