Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc

Aller en bas 
+10
An'so
Scorpionne47
xavier l'autre
Jean-Michel
Bud Wiser
JP
Keylargo
gentil admin
luc
ricky_tchan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév - 16:50

Rappel du premier message :

Alors comme on n'avance pas beaucoup pour trouver une date pour la seconde course je vous propose de répondre à ce sondage doodle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous l'ai envoyé par mail (sauf Zorek et JP pour qui je n'avais pas le mail sous la main) alors ne le passer pas en spam Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
euh... ouais
Ludoholic
Ludoholic
euh... ouais


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 24/09/2009

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 10:44

ricky_tchan a écrit:
1e Le président (c'est moi 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 246579 )
2e Jean-Mi (quel talent c't'homme là)
3e Trankila (encore là lui ??)
4e JP (un peu raleur)
5e Marie Laure (un peu fatiguée)
6e Luc (un peu bruyant)
7e Jean-Marc (il a fini une course !!!)
8e An'so (qui n'a plus la chance de la débutante)
9e Euh..Ouin

10e Ayrton "le Vice" Senna (mort en pleine gloire 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 904560 )
Alors là, je m'insurge ! Je reconnais ne pas avoir été très brillant sur mon dernier tour mais j'ai tout de même fini avant An'so... L'autre, il gruge et il croit que je vais rien voir... Ça mérite bien une promotion de plusieurs place sans compter que j'étais le seul à avoir un costume décent ! Et puis s'il reste des points de stand non dépensés, ça rapporte rien ? Il est trop nul ce jeu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 11:18

Oups c'est vrau :p
Revenir en haut Aller en bas
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 13:20

Comment ça bruyant !!!!
Pas du tout j'ai juste exprimé ma joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 13:28

felicitation s les gars deux voitures a l'arrivée c'est trés bien.
je vois que c'est le JMi qui choisi les circuit. encore un avec o sous de tactique mais bcp de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . la prochaine saison il faudra rectifier le tir si on veut avoir un chance.
Arf j'essairerai de conduire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 13:33

luc a écrit:
Comment ça bruyant !!!!
Pas du tout j'ai juste exprimé ma joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une fois que j'ai pas de voisins à pourrir... Mais tu peux venir jouer Cyrano au bas de l"immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
JP
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/12/2009

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 13:35

nous on a pas joué a Cyrano mais a jeter des boomerang a la fenetre pour que tu nous ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 13:39

JP a écrit:
nous on a pas joué a Cyrano mais a jeter des boomerang a la fenetre pour que tu nous ouvre !
Mais c'est crétin , puisque ça te revient dans la tronche...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
JP
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/12/2009

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 16:51

J-mi c'etait quoi l'adresse du site ou tu trouve des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 17:50

JP a écrit:
J-mi c'etait quoi l'adresse du site ou tu trouve des conseils ?

Le site, c'est l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar - 9:31

JP a écrit:
J-mi c'etait quoi l'adresse du site ou tu trouve des conseils ?

Fédération française de formule dé:ffdé.free.fr
puis Magazine et Circuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar - 10:08

le lien exact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar - 10:37

Le problème sur ce circuit, c'est le 3è virage qu'il faut absolument passer en 4è minimum. Quand on s'appelle Jean-Mi, on part dernier, on arrive à passer dans le V2 en 5è parce qu'il reste en trou de souris laissé par les 9 coureurs devant. Après, c'est sûr, on peut enchaîner...

Quand on s'appelle Trankila Team, on fait la même chose, et on se plante 2 cases devant le V2, on se fait enfumer par 3 boulets qui trouvent le moyen de fermer tout passage et on boit un coup pour oublier. Et on relance la machine à donf dès que c'est possible... On notera aussi qu'on est les seuls à avoir tenté le pneu tendre et qu'il s'en est fallu de fort peu que ça ne passe.

Il y avait aussi la technique du Vice : véhicule standard, j'attends que ça se passe, je ne prends aucun risque, je ne perds pas de pneus donc je ne rentre JAMAIS dans les stands, histoire de regagner le temps que j'ai perdu dans le V3 en n'attaquant pas, et y'a plus qu'à espérer ne pas faire 30 sur le dernier coup de dé...

Y'a aussi la technique Pia Pia - schuminesque... Ca consiste à bloquer tout le monde, que ce soit sur la piste ou dans les stands. Dans les stands, c'est mieux. Hop, arrêt rapide et vas-y que je te bloque le Trankila et le Keylargo : tous vénères, les deux gars coincés trois tours dans ces stands qui sentent le kangourou faisandé...

Enfin, bref, c'était bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
An'so
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
An'so


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar - 12:21

trankila a écrit:
Y'a aussi la technique Pia Pia - schuminesque... Ca consiste à bloquer tout le monde, que ce soit sur la piste ou dans les stands. Dans les stands, c'est mieux.

Je conteste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : s'il y a eu blocage dans les stands, ou sur le circuit, c'était bien sur totalement involontaire de notre part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis il me semble que la technique a fait des adeptes chez la Trankila Team dans le 2ème arrêt des stands..... On a bien failli s'endormir avec Marie-Laure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Gentil Novice
Ludoholic
Ludoholic
Gentil Novice


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar - 12:37

Bravo les gars c'est magnifique de voir tant d'intelligence tactique et de maîtrise (ces compliments ne concernent que Bruno et Jean Mi bien sûr). Vraiment formule dé est un jeu où il n'y a pas de hasard mais que de la tactique, on le voit bien puisque les meilleurs sont devant.

Pour les autres joueurs des autres equipes permettez moi de vous envoyer ces quelques mots d'encouragement: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar - 10:02

[quote="An'so"]
trankila a écrit:
Y'a aussi la technique Pia Pia - schuminesque... Ca consiste à bloquer tout le monde, que ce soit sur la piste ou dans les stands. Dans les stands, c'est mieux.

Je conteste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : s'il y a eu blocage dans les stands, ou sur le circuit, c'était bien sur totalement involontaire de notre part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quote]

Non non An'So tu peux dire la vérité c'était bien volontaire et très bien jouer d'ailleur !! Non mais on va pas se géner pour se la jouer de la même façon qu'eux ! s'ils ralent que l'on emploit les même manières ils n'ont qu'à pas donner l'exemple !!
Bien jouer les filles !! Il faut se la jouer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar - 11:03

De toure façon, la prochaine fois je vous crève les pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar - 12:57

Keylargo a écrit:
De toure façon, la prochaine fois je vous crève les pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, de toute façon, les pneus... pour ce que j'en fait! je les jette même à....mon public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! CADEAU
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar - 14:39

Pas mal les gars !
Je vois qu'on augmente la fiabilité des véhicules et qu'on se place juste derrière la Bad Boyz team. Aller, on continue les efforts et on lache les chevaux à la prochaine course. On va les pourrir !!

Forza Trankila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Contenu sponsorisé





2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)
» Melbourne (Australie)
» Etape 4 - SOTCHI - Madmort
» Samedi 2 Mai - Etape 8
» Etape 6 - BALTIMORE - Ann'So

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: