Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi

Aller en bas 
+11
An'so
JP
Alex
luc
xavier l'autre
bob
Bud Wiser
Jean-Michel
gentil admin
ricky_tchan
Kimberly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mer 5 Mai - 15:27

Juste pour vous dire que le prochain GP c'est l'Argentine (on e refusé le brésil pour cause de BRAZIL LALALALALA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] insuportable, pour ceux qui l'ont vécu, vous me comprendrez!!)

Donc à vos agendas car ça va être serré

Et hop : le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mer 5 Mai - 15:34

Arff dommage.. moi je ne l'ai pas vécu ce Grand moment ! :(
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Jeu 6 Mai - 7:17

Kimberly a écrit:
Juste pour vous dire que le prochain GP c'est l'Argentine (on e refusé le brésil pour cause de BRAZIL LALALALALA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] insuportable, pour ceux qui l'ont vécu, vous me comprendrez!!)

Ca, c'est nul...
Pis on connait quoi de l'Argentine, hein ? Je vois que Maradona... Faudra qu'on vienne avec des spécialités locales, genre produits illicites spécial footballeur ?

Tssss...

Hé ben c'est pas grave, on trouvera de quoi mettre de l'ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , même avec du tango !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Jeu 6 Mai - 19:42

trankila a écrit:
Kimberly a écrit:
Juste pour vous dire que le prochain GP c'est l'Argentine (on e refusé le brésil pour cause de BRAZIL LALALALALA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] insuportable, pour ceux qui l'ont vécu, vous me comprendrez!!)

Ca, c'est nul...
Pis on connait quoi de l'Argentine, hein ? Je vois que Maradona... Faudra qu'on vienne avec des spécialités locales, genre produits illicites spécial footballeur ?

Tssss...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une question bête surement. QUI A LE CIRCUIT DE BUENOS AIRES ? .....

désolé mais c'est un des rares que je ne possède pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien sûr je tiens à disposition le circuit "dou brazil" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lalalala,lala,lalalala.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Ven 7 Mai - 14:41

Si jamais vous y tenez (et surtout si personne n'a l'Argentine) on peut piloter au Brésil.

Faudra juste pas oublier les bouchons d'oreilles , c'est tout, faut le savoir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais quand voulez vous y aller???

VIVA BRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mar 11 Mai - 15:00

Dommage, il avait une bonne tête ce circuit argentin... Avec plein de moteurs dedans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, Brazilou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la question, c'est quand ?

Donc, voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce mois de mai. Merci d'y indiquer vos dates préférées. Le lundi 24 est le lundi de Pentecôte. Les horaires sont les horaires de départ : rien n'empêche de faire un glou/miam/glou avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mar 11 Mai - 18:52

Le dernier week end, on accueille les blood bowlers du grand sud ouest, sinon pour le reste je peux m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mer 12 Mai - 11:31

Bon, pour l'instant, la Trankila Team tient la corde pour les disponibilités sur le Brazil. Mais on joue un peu tout seul (on voit pas vraiment la différence, vous me direz...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors allez hop, laissez vos dispos sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce fabuleux GP du Brazil !!!

Pour l'instant, sur 4 réponses :
- 4 pour samedi 15 (fadrait les autres participants rapidement...)
- 3 pour samedi 22 et lundi 24
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mer 12 Mai - 12:41

si il manque quelqu'un dans les stands, je veux bien en être !!!
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mer 12 Mai - 12:49

bob a écrit:
si il manque quelqu'un dans les stands, je veux bien en être !!!
N'hésite pas à t'inscrire : on te fera une place avec plaisir. Si toutes les écuries sont au complet, tu trouveras toujours quelqu'un pour te laisser le volant : il fera le coach. Y'en a qui adorent ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Jeu 13 Mai - 11:24

Allez, allez !

8 réponses : samedi 15 et lundi 24 sont devant avec 5 motivés chacun ! Faut-y qu'on lance un apéro-FD géant sur Facedebouc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Jeu 13 Mai - 11:46

fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Jeu 13 Mai - 21:41

je veux pas mettre le bazard mais vous savez qu'il y a aussi un doodle pour le fonctionnement de l'assp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc en ce qui nous concerne on sera rue Montesqieu le 15 le 22 en WE et le 29 à a fêtes des familles...

alors bonne course AU AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Ven 14 Mai - 6:46

C'est pas incompatible, M. Xavier : les horaires ne sont pas les mêmes...

Et des animations de l'asso, y'en a toutes les semaines. J'ajoute qu'on a nos deux derniers grand prix à caser d'ici fin juin !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Ven 14 Mai - 7:28

alors bonne course à tous et on se retrouve Rue Montesquieu et à la fêtes des familles... cool on pourra mettre l'ambiance aussi alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Ven 14 Mai - 11:13

Bon, c'est ptêt un peu juste pour demain question organisation...

On se le tente lundi 24 si on arrive à réunir assez de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Ven 14 Mai - 21:07

ce sera sans nous on va essaye d'enfin profiter d'un WE de trois jour ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mar 18 Mai - 8:44

trankila a écrit:
On se le tente lundi 24 si on arrive à réunir assez de monde ?

OK pour lundi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut même le faire à la maison avec juste un départ repoussé à 15h30 pour cause de sieste.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..euh,non d'activité...professionnelle!!!
Certains bossent dans cette asso....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus il y aura peut-être une surprise....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mar 18 Mai - 15:00

Ouaich, 15H30 m'arrangerait aussi. Déjà qu'il va falloir que j'arrive à négocier sévère pour venir...

On a qui pour l'instant ?

- trankila (j'espère)
- jean-mi
- bud
- M. le Président Vénéré
- kim
- bob
- keylargo

C'est encore un peu léger. Allez, qui pour compléter cette liste magnifique ? Avec que des winners de compète dedans !


Dernière édition par trankila le Mer 19 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mar 18 Mai - 16:03

Je peux tenter mais sans aucune promesse
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mar 18 Mai - 18:23

he ho les blue velvet faut y aller opn va pas lacher. moi je peux pas je suis aà 700 bornes mais JP ou jean marc il faut y aller. autrement on recrute bob dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/12/2009

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mar 18 Mai - 19:45

je bosse ce jour là... si on dit 16H j'essaie d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mar 18 Mai - 23:57

Alex a écrit:
he ho les blue velvet faut y aller opn va pas lacher. moi je peux pas je suis aà 700 bornes mais JP ou jean marc il faut y aller. autrement on recrute bob dans la team?
moui, par contre si c pendant l'aprem, je garantis pas No par contre faut monnayer ma présence, si t'arrive à trouver un bon cidre par exemple, ça prend pas trop de place dans le coffre en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
An'so
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
An'so


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mer 19 Mai - 5:02

Désolée mais pas possible pour moi non plus lundi pour cause d'anniversaire de tonton à Bordeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
Fanny, toutes les schuminettes comptent sur toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11Mer 19 Mai - 9:36

JP a écrit:
je bosse ce jour là... si on dit 16H j'essaie d'y etre ^^

Personnellement pas de problèmes pour un départ à 16h en échange juste .....d'un petit moteur de plus gratos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La surprise est arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE GRAND PRIX D'ARGENTINE... J'ai réussi à me le faire prêter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça mérite un petit moteur de plus ça aussi ,non?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors muchachas y muchachos ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EN AVANT POUR LE TANGO ARGENTIN.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Empty
MessageSujet: Re: Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi   Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentine : lundi 24 mai à 16H chez Jean-Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buenos Aires (Argentine)
» Jeudi 8 mai : toute la journée !
» Fête de la musique - Lundi 21 Juin
» 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!!
» Tavernier... Un jeu, une expé !! - Lundi 23 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: