Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formule Dé : championnat

Aller en bas 
+7
gentil admin
b1
ricky_tchan
Bud Wiser
xavier l'autre
guigui62
trankila
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 8:54

On a une recrue de choix : le père de Fanny (présente en temps que présidente Jennifer à la soirée enquête) est un inconditionnel de Formule Dé, est prêt à se fourvoyer avec nous et possède la collection peut-être bien entière de circuits !

Il prendra contact avec Pascal à la boutique, c'est plus pratique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: formule dé   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 9:20

hello à tous !!

je confirme les dires du president bounce bounce bounce

a priori , il possederait pas mal de circuit cheers cheers cheers

c pas cool ca mon petit xavier usurpataur !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

vivement qu l'on debute le championnat , je suis impatient bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

à bientot

ps : il y a en tout 31 circuits
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 11:38

OK, moi qui voulait préparer une belle page du forum pour mettre en place le championnat :(

tant pis je vois qu'il y a déjà des impatients dans les stands bounce

Moi je veux bien continuer à compléter la liste des partcipants, mais va falloir faire des premières partis d'entrénements et des partis de SELECTIONS avant le championnat car j'ai regardé et je pense qu'on va pouvoir avoir une dixaine de voiture sur la ligne de départ :affraid:

Alors tous à vos casque ça va chauffer dans les rétroviseurs, qu'est ce que je dis dans mes rétroviseurs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: AGENDA   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 11:45

Alors dans la vrai réalité, la première course du championnat de la saison est le 16 mars.... ça nous donne juste le temps de bien maitriser et de faire des courses de selections cheers
Si on veux suivre approximativement l'ordre des circuit même si les dates on s'en fou un peu... si ... si !

le premier est l'AUSTRALIE "Melbourne Alpert Park" cheers , faut que je vérifie mais celui là ! je l'ai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: CONTAGE DES POINTS   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 11:55

Le calcul des points pilote :

1=10pts
2=8pts
3=6pts
4=5pts
5=4pts
6=3pts
7=2pts
8=1pts

Twisted Evil

Le calcul des points Constructeur :

Addition des points selon le classement de la positions des pilotes.
Exemple:
1er Alonso Renauld et 6e Fisichella Renauld
= 10pts + 3pts total - 13pts pour Renauld

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 11:56

Prochaine étape jeudi avec la possiblité de faire une première partie d'entrnement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: courses de séléction   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 12:07

je suis entrain de me pencher sur les courses de séléction bounce :

le nombre va dépendre du nombre de personne souhaitant tenter ça chance ! chacun effecuera plusieurs parties afin que tout le monde joue un minimum quand même...

de plus dans une équipe "constructeur" si il y a deux pilotes en courses il peut y avoir d'autre personnes étant dans la même équipe en cas d'imposibilité à un pilote de faire rouler sa voiture le jour de la course cheers ou il s'organise pour tourner si il le souhaite Exclamation

ça c'est de la tembouille interne à chaque team (ça y est je me met à parler comme un vrai :affraid: )

voilà lors des courses de séléction on mettra en place un contage de point pour les qualifiés....

A méditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 13:55

Yeah !!
Sympa ce concept d'écurie... On pourrait réellement jouer en équipe avec ça non ? C'est un des trucs qui manque dans les jeux de plateaux en général.
D'ailleurs, même sans être pilote moi même, la Wiser Company (WC) serait très intéressée par la possibilité de s'implanter dans le domaine de la F1 en s'offrant une écurie.

Y a un système de qualif pour déterminer les places sur la grille de départ ou pas du tout ??
Tout à fait partant en résumé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 14:34

Y'a un système de qualif. Chacun fait un tour chronométré. On compte le nombre de jets de dé pour effectuer le tour. On y ajoute des pénalités (nombre de cases en sortie de virage). En cas d'égalité, on départage au chrono.

Sinon, je veux bien une monter une équipe : la Toutafon Team (TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: formule dé   Formule Dé : championnat Horlog11Dim 13 Jan - 18:07

hello !!

je veux bien créer 1 ecurie egalement bounce bounce

son nom : LA CH'TI TEAM

à voir bud entre gars de ch'nord , peut etre pouvons ns appartenir à la meme équipe , sauf si tu tiens vraiment à créer ta propre ecurie

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: HE.. HO...   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 8:18

C'est bien beau de lancer le truc... MAIS MOI AUSSI JE VEUX FAIRE PARTI D'UNE ECURIE !

On repet tout ça au claire jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: attention j'annonce !   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 9:04

Voilà l'ordre normal des circuits cheers

EN ROUGE CE SONT LES CIRCUITS QUI NOUS MANQUE (mais j'ai pas encore vu avec mes potes du Mans !)... pour l'Australie je pensais l'avoir mais c'est le bon pays et pas le bon circuit !


1
16/03/08 Australie Melbourne Alpert Park
Départ 13h - 4h en France

2
23/03/08 Malaisie Kuala Lum pur - Sepang
Départ 16h - 9h en France

3
06/04/08 Bahrein
Sakhir
Départ 4h30 - 13h30 France

4
27/04/08 Espagne Barcelone
Départ 14h - 14h en France

5
11/05/08 Turquie Istambul
Départ 14h - h en France

6
25/05/08 Monaco Monaco
Départ 14h - 14h en France

7
08/06/08 Canada Montréal
Départ 13h - 19h France

8
22/06/08 France IMagny Cours
Départ 14h - 14h en France

9
06/07/08 Grande Bretagne Silverstone
Départ 13h - 14h en France

10
20/07/08 Allemagne Hockenheim
Départ 14h - 14h en France

11
03/08/08 Hongrie Hungaroring
Départ 14h - 14h en France

12
24/08/08 Europe Valencia
Départ 14h - h en France

13
07/09/08 GP de Belgique Spa Francorchamps
Départ 14h - 14h en France

14
14/09/08 Italie Monza
Départ 14h - 14h en France

15
28/09/08 Singapour Singapour
Départ 14h - h en France

16
12/10/08 Japon Mont Fudji
Départ 13h30 - 06h30 France

17
19/10/08 Chine Shanghai
Départ 14h - 08h en France

18
02/11/08 Brésil Sao Paulo Interlagos
Départ 15h - 19h en France


Vue que ça roule aussi en juillet et aout y a plus le choix ou on fera un standbye ou il faut faire des écuries organisés et prévoyantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 9:13

effectivement ça peu aider... en plus plus on est de fou...! je rentre en contact avec Pacalou demain parce que Monsieur le lundi est fermé Razz

Xavier le président a écrit:
On a une recrue de choix : le père de Fanny (présente en temps que présidente Jennifer à la soirée enquête) est un inconditionnel de Formule Dé, est prêt à se fourvoyer avec nous et possède la collection peut-être bien entière de circuits !

Il prendra contact avec Pascal à la boutique, c'est plus pratique pour lui.


Autrement moi je peu proposer la TEAM EN CARTON...
Sinon si vous pensez qu'on va pas cartonner avec une équipe comme ça Laughing
Je veux bien tenter de décrocher un volant dans la Wiser Company (WC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: OYE... OYE...   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 9:26

alors je vous fais le point sur les motivés du casque :

si finalement vous ne l'êtes pas ou si il y en a qu'il veulent se rajouter n'hésitez pas !

MAIS ATTENTION : jeudi on posera une date finale pour les inscriptions puis en suivra rapidement une autre pour les présentations des écuries et de leurs pilotes.

PROPOSITION : 10 voitures au départ, 2 voitures par écurie donc 5 écuries, 3 ou 4 pilotes par écurie on peu aller à 15/20 personnes.

A l'heure actuelle d'aujourd'hui :

- Xavier (moi, le vrai faux)
- Xavier (le président, le faux vrai)
- guillaume
- Christophe
- Pacalou
- Bud Wiser
- Claire
- Jeff
- Jean Marc
- Alex
- Delphine
- Marie-Laure (si, si c'est vrai)
-
-
-
-
-
-
-
-

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 9:57

Quelques réflexions comme ça en passant : la WC, c'est de la merde ! Et toutes ces femmes au volant de bolides pareil, ça fait peur... Brrrr... Non qu'elles conduisent mal, mais je soupçonnerais volontiers certaines âmes mal intentionnées qui en profiteraient pour flirter un peu trop par l'intermédiaire des ouatures et qui provoqueraient ainsi des accidents ! Wink

Bon, sinon, quelques trucs de vieux de la vieille :
- amener une piste de dés (pendant les essais, certaines personnes un peu stressées ont tendance à envoyer le dé très loin et ça leur fait perdre beaucoup de temps quand il faut retrouver le dé à l'autre bout de la pièce)
- amener un chrono
- la pôle position, ça peut aider, mais ce n'est pas une condition de victoire absolue (les dernières places, par contre, c'est souvent définitif...)

Petite théorie sur le travail d'équipe :
Formule Dé a une image assez individualiste. Après expérimentation entre fouteurs de merde pendant mes études, je peux vous dire que ce n'est pas le cas. Ce qu'on peut faire en équipe :
- Bloquer les stands (style Ave Caesar)
- Bourriner quelqu'un sans arrêt en lui rentrant dedans.
- Effectuer des queues de poisson : c'est extrèmement énervant pour l'adversaire. Exemple le plus frappant : faire exprès de se faire prendre un tour, repasser sur la case devant le premier et là, piler à mort juste devant lui dans le virage. Pour peu que le bonhomme soit mal placé, ça l'empêche d'avancer, ça lui ruine ses freins et son rythme et ça peut même provoquer son élimination. Rien ne l'interdit dans le réglement.
Naturellement, l'équipier perd beucoup de place et du temps, mais ça peut rapporter !
- Couper les meilleures trajectoires, bloquer les virages, bloquer en ligne droite. Tout ça pour empêcher l'adversaire de passer ou pour lui faire prendre un maximum de risques.

Donc, si vous êtes susceptibles, ne vous approchez pas de moi en course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 10:13

Un truc que je n'aime pas, c'est les feuilles de course. Aussi, je vous propose de matérialiser la feuille de configuration de ma voiture sous une forme différente. Je vous explique le truc.

On prend le carton de la voiture normal, sauf qu'à la place de mettre une feuille de papier dedans, on met un support solide (type carton ou bois). Sur ce support, sont reportés sous forme de trous, les points visibles sur la feuille de papier. On met dans les trous les points choisis au départ de la course et on les retire petit à petit pendant la course. Les points peuvent être matérialisés par des petits pions (allumettes ou autres trucs pas épais). Comme ça, on évite de ruiner des feuilles. On rend aussi lisibles les feuilles en question, parce qu'après avoir écrit pour construire la voiture, puis gommé puis réécrit après un premier arrêt aux stands et regommé et re-réécrit (2ème arrêt) puis regommé, on ne voit plus grand chose...

Voilà pour mon proto de voiture en bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 10:17

Je participerai bien mais je suis un poissu du dé donc mon équipe partira avec un sévère handicap (moi!!).
Eventuellement s'il y a des pit girls dignes de ce nom dans mon écurie pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: ATTENTION   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 10:43

pour les conducteurs dangereux volontairement il peu être mis en place des sanctions (place au départ de la course, points retirés) par la fédération contre lui ou son écuries...

parce qu'autrement je pense que si c'est pour faire "réglement de compte à OKcoral" des le premier virage... :affraid: moi perso ce n'est pas ma motivation dans ce championnat "ya des jeux de rôle pour ça, les bourrains :D "autrement si vous employez des stratégies à l'américaine "je vais tout péter" il existe aussi le paint ball pour vous calmer avant une course !

A méditer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: HE HO   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 10:46

vous vous trompez de jeux Exclamation le tournoi de Diplomacy est terminé !


Xavier le président a écrit:
Quelques réflexions comme ça en passant : la WC, c'est de la merde ! Et toutes ces femmes au volant de bolides pareil, ça fait peur... Brrrr... Non qu'elles conduisent mal, mais je soupçonnerais volontiers certaines âmes mal intentionnées qui en profiteraient pour flirter un peu trop par l'intermédiaire des ouatures et qui provoqueraient ainsi des accidents ! Wink

Bon, sinon, quelques trucs de vieux de la vieille :
- amener une piste de dés (pendant les essais, certaines personnes un peu stressées ont tendance à envoyer le dé très loin et ça leur fait perdre beaucoup de temps quand il faut retrouver le dé à l'autre bout de la pièce)
- amener un chrono
- la pôle position, ça peut aider, mais ce n'est pas une condition de victoire absolue (les dernières places, par contre, c'est souvent définitif...)

Petite théorie sur le travail d'équipe :
Formule Dé a une image assez individualiste. Après expérimentation entre fouteurs de merde pendant mes études, je peux vous dire que ce n'est pas le cas. Ce qu'on peut faire en équipe :
- Bloquer les stands (style Ave Caesar)
- Bourriner quelqu'un sans arrêt en lui rentrant dedans.
- Effectuer des queues de poisson : c'est extrèmement énervant pour l'adversaire. Exemple le plus frappant : faire exprès de se faire prendre un tour, repasser sur la case devant le premier et là, piler à mort juste devant lui dans le virage. Pour peu que le bonhomme soit mal placé, ça l'empêche d'avancer, ça lui ruine ses freins et son rythme et ça peut même provoquer son élimination. Rien ne l'interdit dans le réglement.
Naturellement, l'équipier perd beucoup de place et du temps, mais ça peut rapporter !
- Couper les meilleures trajectoires, bloquer les virages, bloquer en ligne droite. Tout ça pour empêcher l'adversaire de passer ou pour lui faire prendre un maximum de risques.

Donc, si vous êtes susceptibles, ne vous approchez pas de moi en course...

Si tous les jeux avaient le même esprit je me prendrai pas la tête à en posséder plusieurs, je jouerai tout le temps au même ! moi aussi j'aime le rugby et la boxe mais la on parle de Formule D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 12:03

Moi aussi. Et c'est dans l'esprit du jeu ! Sinon on s'emmerde à mourrir.

Hé oui, c'est pas pour rien qu'il y a des cases et qu'à certains endroits, on ne peut pas passer. Après, le talent du joueur est d'exploiter ces endroits au mieux, de comparer les risques et de faire d'une pierre deux coups (comme dans de nombreux jeux). C'est-à-dire : faire progresser sa position et nuire à celle des autres.

Par conséquent, comme il existe des attaques sournoises, il existe aussi des parades contre les attaques sournoises...

Prenons la dernière partie avec Jeff qui voulait volontairement me rentrer dedans pour me ruiner mon dernier point de vie. C'est normal, c'est le jeu qui voulait ça. La parade, c'était d'aller le plus loin possible dans le virage pour éviter les coups. Mais ça bouffait du pneu, ça réduisait ma vitese en sortie de virage et ça faisait prendre des risques...

Et sinon, réglement de compte à OK Corral dès le premier virage, c'est dans chaque partie... Et vas-y que je te rentre dedans (faut encore faire 1 au dé après, sans s'en prendre soi-même plein la tête), et vas-y que je te bloque le passage pour rentrer dans le virage. Mais c'est le jeu qui veut ça et c'est ce qui fait son charme (comme Ave Caesar).

Pour ma part, je suis plutôt du genre : j'assure ma trajectoire, j'évite les chocs, je feinte. Mais quand il faut, je prends des risques et des décisions tactiques décisives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 12:13

Allez, viens, Bruno ! Ca nous fera du spectacle ! Et t'inquiète pas, je fais aussi de belles étincelles dans les graviers... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: HA BAH QUAND MEME   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 14:08

je suis entièrement d'accord... même si moi je m'emmerde rarement en jouant quelque soit l'esprit !

Xavier le président a écrit:
Moi aussi. Et c'est dans l'esprit du jeu ! Sinon on s'emmerde à mourrir.

Hé oui, c'est pas pour rien qu'il y a des cases et qu'à certains endroits, on ne peut pas passer. Après, le talent du joueur est d'exploiter ces endroits au mieux, de comparer les risques et de faire d'une pierre deux coups (comme dans de nombreux jeux). C'est-à-dire : faire progresser sa position et nuire à celle des autres.

"faire progresser sa progression et nuire à celle des autres" je suis le premier à essayer d'utiliser cette stratégie, mais attention j'ai cru sentir l'INVERSE de temps à autre ! il faudrai pas sortir de l'esprit du jeu !

Je pense aussi qu'au bout du compte on est tous d'accord ce n'était surrement que des mauvaises interprétations après lecture sur ce même forum...

alors a bientôt sur le circuit M.PROST

Signé M.SENA

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 14:28

Héhé, je disai surtout ça pour te faire monter dans les tours !

Il est génial, le Xavier ! Il part au quart de tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 14:47

Oula la saison s'annonce très très chaude!!! Le directeur de course à pas l'air d'être un tendre!!

Prévoyez du diazepam pour pas avoir les mains qui tremblent sur votre volant avec toute cette pression!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11Lun 14 Jan - 17:09

bah oui mais si on me le dit pas moi que c'est pour le faire exprer... moi je comprend pas Formule Dé : championnat 3696926579

attendez je suis un sportif moi j'ai pas les obtions qui vont avec Formule Dé : championnat 4209711478
en plus j'ai fait comptat en deusième langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Contenu sponsorisé





Formule Dé : championnat Empty
MessageSujet: Re: Formule Dé : championnat   Formule Dé : championnat Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule Dé : championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2008-
Sauter vers: