Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Championnat Tarot 28 avril

Aller en bas 
+2
romy
Johanne.t
6 participants
AuteurMessage
Johanne.t
Gentil Novice
Gentil Novice
Johanne.t


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2012

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mer 25 Avr - 10:37

Bonjour à toutes et tous.

Une petite interrogation sur la soirée du 28 avril. Vacances et pont cumulé, y aura-t-il du monde??????
Revenir en haut Aller en bas
romy
HardCore Gamer
HardCore Gamer
romy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mer 25 Avr - 16:10

Bien sur quelle question et tant pis pour les absents.

Cela nous permettra de remonter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mer 25 Avr - 19:06

Tu parles, si vous êtes 5, le premier marque 5 points... qui dit mieux.
Sinon, ce sera sans moi cette fois ci .... et oui je sais Johanne, ce n'est pas absence qui se remarquera... Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Gentil Novice
Gentil Novice
hephaistos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2011

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mer 25 Avr - 20:36

pareil


pas la ce week-end je profite du pont


je vais pas remonter dans le classement moi

pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Chupachups
Gentil Novice
Gentil Novice
Chupachups


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: hop hop hop   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mer 25 Avr - 21:01

Saluti Johanne, bon je lance une sortie ovs!!! comme jsui pas classé et comme c mon week end de taf autant en profiter pour jouer et s'entrainer pour les prochains loll @samedi biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johanne.t
Gentil Novice
Gentil Novice
Johanne.t


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2012

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Jeu 26 Avr - 10:38

madmort a écrit:
Tu parles, si vous êtes 5, le premier marque 5 points... qui dit mieux.
Sinon, ce sera sans moi cette fois ci .... et oui je sais Johanne, ce n'est pas absence qui se remarquera... Bonne soirée à tous...

Tu sais 5 points pour certain(es) c'est tripler leur score....... Dommage pour ton absence il va falloir que je trouve un autre partenaire de triche et Manu n'est pas là non plus Suspect (Manue on s'entrainera à ça Laughing...)
Revenir en haut Aller en bas
romy
HardCore Gamer
HardCore Gamer
romy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Ven 27 Avr - 14:57

Malheureusement pour nous Keylargo et Jean-Mi seront là, on aura du boulot mais on y arrivera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chupachups
Gentil Novice
Gentil Novice
Chupachups


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Dim 29 Avr - 19:11

Bon Jo j'ai du m'entrainer toute seule!!! ;p jsui pas la dernière loll heureusement que Gilles etait là loll!!!
ainsi que les Crêpes d'Edwige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et nos partenaires de jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Johanne.t
Gentil Novice
Gentil Novice
Johanne.t


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2012

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Dim 29 Avr - 19:40

Vraiment désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement qu'il y a Gilles et son éternel dévouement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darklegion
HardCore Gamer
HardCore Gamer
darklegion


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 20/10/2009

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Dim 29 Avr - 19:51

Johanne.t a écrit:
Vraiment désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement qu'il y a Gilles et son éternel dévouement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et oui mais la prochaine fois que tu viens je penserais a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupachups
Gentil Novice
Gentil Novice
Chupachups


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Lun 30 Avr - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais soit pas désoler t'apportera les crêpes ss fleur d'oranger" la prochaine fois c tout loll

Wink bizzz
Revenir en haut Aller en bas
romy
HardCore Gamer
HardCore Gamer
romy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Résultat du samedi 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mar 1 Mai - 12:53

Caroline
+ 570
Jean-Michel
+ 410
Keylargo
+ 400
Sébastien
+ 290
Sagos
+ 290
Sandra
+ 60
Claude
- 50
Sophie
- 190
Sylvie
- 220
Romy
- 250
Manue
- 380
Darklegion
- 440
Keyserzose
- 480


Manue et Caroline, vous ne serez pas dans le classement pour le tournoi car vous n’avez fait que 2 parties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chupachups
Gentil Novice
Gentil Novice
Chupachups


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Lol   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mar 1 Mai - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tinkiète nous on est là pour participer,pour s'amuser, on s'entraine.....

je signale juste que Sébastien aussi, claude et caro c'etait leurs première enfin je dit ça comme ça mouahh!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va jsui pas trop loin de Gillou et de Kevin lolll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darklegion
HardCore Gamer
HardCore Gamer
darklegion


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 20/10/2009

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mar 1 Mai - 22:58

Chupachups a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tinkiète nous on est là pour participer,pour s'amuser, on s'entraine.....

je signale juste que Sébastien aussi, claude et caro c'etait leurs première enfin je dit ça comme ça mouahh!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va jsui pas trop loin de Gillou et de Kevin lolll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui t inquiète pas on reste collé cote a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
romy
HardCore Gamer
HardCore Gamer
romy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Mer 2 Mai - 8:22

oui, mais c'est parce qu'ils ont fait les trois parties et que malheureusement tu nous as quitté avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( pour des raisons nobles)
Revenir en haut Aller en bas
Chupachups
Gentil Novice
Gentil Novice
Chupachups


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11Sam 5 Mai - 6:11

Oui c'est sur mais de toute façon ça sera souvent le cas!!!!! il faut que je bosse ... c comme ça lolll et vu le contexte actuel on est pas sorit de l'auberge!!



Gilou!!! c pas sur ça lolll il faudrait que je tarote plus souvent!!! bon la prochaine fois on ce met face à face à la meme table comme ça tu ne rallera pas!!!! loll



Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Tarot 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat Tarot 28 avril   Championnat Tarot 28 avril Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Tarot 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Tarot :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: