Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7eme Course: Suzuka

Aller en bas 
+6
guigui62
Bud Wiser
Kimberly
Keylargo
xavier l'autre
Alex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 6 Juil - 16:56

A quand la prochaine etape de ce championnat?


Dernière édition par Alex le Dim 27 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 6 Juil - 21:20

peut être la semaine prochaine chez nous Question mais rien n'est sur c'est une question de bateau pour une course de voiture ça la met mal... :affraid:

on vous tient au courant rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Formule DE   7eme Course: Suzuka Horlog11Lun 7 Juil - 8:46

Suis OK si c'est un bateau à roues... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Mer 23 Juil - 19:25

Amis fous du volant, rois des graviers, dingues de sensations, amoureux de la pizza qui dérape, fans d'adrénaline, adorateurs de freins / conso / carroserie / contact, nous organisons ce vendredi 25, la course du siècle en direct de la Bavière au bord de la forêt noire à Hockenheim même!!

Chez nous quoi!!!! bounce

Donc qui dit à domicile dit : on va tout exploser!!!!! Attention la Wiser je vous vois venir, avec vos "on est loin derrière laissez nous tranquille, on est gentils, et patati et patata". Je t'embrouille en deux temps trois mouvements.
Moi, je suis à bloc Twisted Evil Twisted Evil , surtout après ma dernière course dans les STANDS!!! :geek:

Donc, après les comptes, il devrait y avoir
- au moins une pizza (un peu déç car cette pizza n'a pas l'âme si pizza que ça)Pizza si tu te reconnait fait nous signe lol!
- une voir deux GAZelle si ma recrue de choc confirme Wink
- une WC qui joue ausi à domicile avec son collègue dopé aux médocs de son magasin (à quand les contrôles anti doping???? :cyclops: )
- quant aux toutafon je crois qu'ils ont pété toutes leurs voitures lors d'une sortie banale en frimant dans les rues de foulayronnes (c'est pas très fun ça), donc ils sont forfaits pour vendredi. Qui n'est pas d'accord??? :geek:

Donc faites nous signe, pour vers 20h30 au départ

Xavier (l'autre si tu voit nos signaux de fumés de ton bateau, comment fait t'on sans circuit????) Si t'es dans le quoi dépose le chez notre amis pizzaiolo vendeur de jeux??? Pas très logique tout ça.

Aller, à très bientôt, ne faites pas trop chauffer les moteurs, ça risquerait d'exploser!!!!!!!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Vroum   7eme Course: Suzuka Horlog11Mer 23 Juil - 20:44

La Pizza Team t'envoie des olives plein la tronche, Kimberley. Sinon, je viens avec mes chaussons Betty Boop antidérérapants.
Chiche....
Keylargo
👽
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Jeu 24 Juil - 11:35

Ok pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Jeu 24 Juil - 16:22

Keylargo a écrit:
La Pizza Team t'envoie des olives plein la tronche, Kimberley
👽
Même pas peur!!!!!

Keylargo a écrit:
Sinon, je viens avec mes chaussons Betty Boop antidérérapants.
👽
A voir pour les antidérpants, surtout si il pleut.... :cyclops: :cyclops:

Xavier l'autre, si tu nous entends, peut tu nous faire suivre le jeu??? Sinon qui en à un???? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Jeu 24 Juil - 18:53

hello à tous !!

je serais present pour formule dé cheers cheers cheers cheers
apres 1 longue periode d'absence , je fais mon retour !! Twisted Evil Twisted Evil
attention , tremblés petits chauffards du dimanche , le guigui ch'ti est de retour :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Jeu 24 Juil - 19:32

Pour cause de laché de sauce bolo intempestif par une équipe dont je ne citerai pas le nom lors des essais libres, la piste en a été rendue impraticable. Rolling Eyes :cyclops:
Nous devons donc tous nous rendre en catastrophe à Suzuka au Japon, désolé pour ceux qui s'entrainent comme des fous!!!

Donc rendez vous au pays du soleil levant, et attention au décalage horiare ça risque de faire mal. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Jeu 24 Juil - 20:05

Quel dommage pour les "petites écuries" mais la fabuleuse TOUTAFON TEAM sera bien présente. :affraid: :affraid:

Bruno et moi-même serons au départ de Suzuka. D'ailleurs peu nous importe le circuit puisque notre seule et unique tactique est:
A FOND, A FOND,A FOND ET ....A FOND!!!!!!!! :joker:

PS:
Par sportivité j'aménerai le"joker" de la Gazelle Team.......... dans la malle ( faut pas exagérer, non plus)!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Jeu 24 Juil - 20:10

Jean-Michel a écrit:

PS:
Par sportivité j'aménerai le"joker" de la Gazelle Team.......... dans la malle ( faut pas exagérer, non plus)!!!!!!!! lol!

Si en plus dans ta grande sportivité tu pouvais la sortir de la malle, ça serait super méga sympa!!!!

Ademain au grand complet alors car deux pilotes par équipes!!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Fdé   7eme Course: Suzuka Horlog11Jeu 24 Juil - 20:17

Jean-Michel, elle fait quelles mensurations ta malle? Nousz sommes joueurs mais restons précis cependant. A demain dans le gravier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Ven 25 Juil - 18:09

Kimberly a écrit:
Ademain au grand complet alors car deux pilotes par équipes!!!!!! :geek:
bé non... ça va pas etre possible No
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 10:01

La course mythique de Suzuka au Japon a eu lieu vendredi soi. 48h après aucun réumé écrit, les fans attendent avec impatiences les scops de cette course. Mais le vainqueur se refuse de faire le résume. Attitude snobinarde, anti sportive, problème d'avion, de déclage horiaire, hystérie des fans qui lui font peur?? Question Exclamation
Mais que fait t'il? :affraid: :affraid:


Je crois qu'il va falloir sévir!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Plusieurs solutions s'offrent à nous :
- déclassement du vainqueur car pas de résumé:cyclops:
- inversement du classement (le dernier devient premier - ne coryez pas que je suis arrivée dernière!!!) :geek: :joker:
- déstitution des points de l'équipe

Bon à vous de choisir, mais je trouve que ce vainqueur se fait bien désirer....e président risque d'être furieux de ne pas savoir ce qu'à fait ses poulains!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: rapport   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 10:58

Je ne suis pas contre l'inversion des points, et je ne dis pas ça parce que je arrivé avant-dernier.
Je propose qu'on lui coupe le cou et qu'on pende (ou l'inverse) No
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 15:44

Apparemment ça n'a pas l'air si facile que ça de faire le résumé de la course... Y'en a qui vont peut être y réfléchir à deux fois avant de finir premier maintenant lol!
Ca nous laisse une petite chance Wink GO GO GO la Gazelle Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 17:37

alors de passage sur agen !!!

j'ai deux questions c'est qui la FANNETTE Question et "mais ou est passé le résumé temps attendu Question" ferait il trop chaud ou les pilotes on hontes d'avouer que WISER COMPAGNIE est de plus en plus forte :affraid:

on est pour agen pour deux jours si quelqu'un souhaite avoir les circuits ou récupérer les siens on peut s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 18:15

xavier l'autre a écrit:

j'ai deux questions c'est qui la FANNETTE :?

C'est la recrue de choc de la GAZelle!!!!!! cheers cheers

xavier l'autre a écrit:
mais ou est passé le résumé temps attendu Question" ferait il trop chaud ou les pilotes on hontes d'avouer que WISER COMPAGNIE est de plus en plus forte :affraid:

La règle c'est la règle, le vainqueur fait le résumé mais RAPIDEMENT!!!!!! sous peine de sanction. 🐰

Sinon pour les circits, alex est intéressé pour les avoirs moi j'organise plus et je ne propose plus car ça finit toujours mal :x :( 7eme Course: Suzuka 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 18:29

Je suis persuadé que le résumé ne va plus tarder.
Tiens, si à l'occasion Alex pouvait éditer son 1er post pour changer le nom du sujet Arrow Suzuka. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 18:53

voila msieur j'espère mantenant que tu vas nous le pondre ton résumé. et vu l'attente il a interêt a être bien.
A+°
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 19:00

Notre vainqueur est même obligé de téléphoner chez les organisateurs pour savoir ce qu'il s'est passé. C'es HONTEUX!!!!!!!
Quel journaliste de pacotille.
Scandaleux pour les fans !!!!!!!!!


C'est pa sla GAZelle qui aurait fait ça à ses suporters, on a du coeur nous chez les GAZelle!!!!!!!!!! On court pas pour la gloire, on court pour le plaisir, l'ambiance d'un stade en délire, pour toute ces émotions!!!!!!! J'éspère que ce vainqueur d'un soir ne rééditera pas la prochaine fois, par respect. lol! lol!

NON mais dit donc, faut ps se moquer du monde, tout de même!!!!!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 19:24

eh bien la GAZelle team est bien remonté il va falloir prévoir de mettre beaucoup de carroserie pour la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 20:19

Vous l'attendiez toutes et tous, voilà le résumé. Cool

De manière incompréhensible, la veille même de la course, le GP d'Allemagne est déprogrammé et remplacé par celui du Japon. Pour toutes les équipes, pas le temps de protester ou de chercher qui a manoeuvré en sous-main pour déstabiliser le peloton.
Tout le monde dans l'avion direction SUZUKA Exclamation Exclamation Exclamation

Plutôt que de longs discours pour décrire le circuit, autant que vous vous fassiez votre propre idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suzuka est réputé pour être un circuit dans lequel les courses de peloton sont fréquentes, a une particularité sous forme la forme d'un tunnel et pour principale difficulté le dernier virage en 2 arrêts et seulement 10 cases... Attention aux changements de météo !! L'aborder en pneus tendres sous des trombes d'eau parait assez délicat...
:affraid: :affraid: :affraid:

Heureusement pour les pilotes, le soleil levant est franc et généreux aujourd'hui. Les pneus slicks sont de sortie ! Cool

La grille de départ :

1 Jean Marc* ("bleu-bleu", avec la voiture de Pascal)
2 Fanny, la nouvelle recrue de la GAZelle Team
3 Jean Michel
4 Jean Marc ("bleu-jaune")
5 Guillaume
6 Bruno
7 Delphine
8 Rémi

Les pneus tendres font un malheur. Seuls Delphine, Jean-Michel et Jean-Marc (seulement avec sa "bleue-jaune", on se souvient bien sur que la voiture de Pascal roule toujours en tendres, même sous la pluie de Silverstone) choisissent un train de "durs".

Premier tour
Les pilotes s'élancent dans un nuage de fumée.
Les monoplaces se frolent et parfois se touchent ! Malgré une configuration "tank" de la WC, Guigui ne semble pas serein. On le sent tout proche de la rupture...

Après un bon départ, Bruno profite d'une double aspi pour prendre la tête dans le 3e virage !! Fidèle à sa stratégie, la Toutafon ne ménage pas le matériel pour se démarquer de ses concurrents.
Rapidement, Bruno prend le large suivi par le 2nd pilote TT, Jean-Michel !
Pendant ce temps, Jean Marc sans doute échaudé par les manoeuvres audacieuses des voitures rouges, perd ses nerfs et tente une 6e pour entrer dans le V5. La voiture de Pascal n'y résiste pas et son épave ornera désormais le début de la longue ligne droite...
A l'arrière du peloton, Delphine semble connaitre une nouvelle série difficile et est légèrement distancée.

Deuxième tour
Pratiquement tous les pilotes choisissent de s'arrêter aux stands. Bruno repart en tête après s'être payé le luxe d'un arrêt long.
Fanny, visiblement peu satisfaite du rendement de ses slicks repart en durs.
La WC semble en bonne forme (Guigui a une nouvelle carrosserie) et ses deux pilotes courent en duo, bataillant avec Fanny et Jean-Michel assez loin derrière Bruno qui survole la piste.

Soudain, c'est le coup de théâtre ! Alors que la WC semblait légèrement dominer le peloton, les deux pilotes ratent coup sur coup l'entrée dans le très technique V5. Tout le peloton en profite pour revenir et un temps la monoplace vert et blanche de Rémi est lanterne rouge. :o

Troisième tour
Bruno semble impossible à reprendre. Fanny est seconde à environ deux coups.
Jean Michel est en plein arrêt long et les deux pilotes WC (toujours inséparables) tentent un arrêt court pour le doubler, malheureusement les mécanos ne savent pas où donner de la tête et son désorganisés. C'est raté ! :(
Heureusement Jean-Michel a la sportivité de ne pas bouchonner volontairement la sortie des stands... Peut être au regret de son coéquipier ??? Wink
Derrière, Delphine tente une manoeuvre sur Jean Marc (il semble qu'un vieux contentieux subsiste entre ces deux pilotes) : le désormais classique dépassement tête-à-queue à l'entrée des stands. La figure est presque parfaitement exécutée mais elle ne semble pas perturber le moins du monde Jean-Marc. Sa calzone a les suspensions qui branlent un peu mais il dédaigne quand même les stands. Les mécanos de la PT sont-ils en grève aujourd'hui Question Exclamation Question

C'est donc reparti pour le tour décisif !
La première portion du circuit convient bien à Jean Michel et ses pneus durs, il contient sans problème les assauts de la WC.
Devant, Fanny grignote un peu de son retard alors que Bruno anticipe trop son freinage avant le V5.
C'est l'enchainement V4-V5 qui se profile pour Jean-Mi et la WC. C'est là où les voitures vertes choisissent de porter leur attaque.
Rémi d'abord puis Guigui lâchent les chevaux et débordent l'actuel leader du classement individuel.
A l'arrière, les positions semblent définitives. Delphine est bonne dernière dans un remake japonais du soap de Silverstone.
Revenons sur la tête de la course, Bruno assure. Peut-être trop ! Il loupe à nouveau l'entrée dans le dernier virage. Obligé de repasser la seconde, il se fait doubler à l'entrée du dernier virage par Fanny... Puis talonner par Rémi qui arrive à fond de cinquième !! C'est extraordinaire Exclamation

Les trois pilotes sortent de front du troisième virage. Rémi est un rapport au dessus de ses deux concurrents et c'est lui qui coupe la ligne le premier sous les hourras de ses coéquipiers qui n'y croyaient pas quelques minutes plus tôt Exclamation
Fanny sortie légèrement en tête se fait reprendre à l'accélération par le moteur made in TT (et les pneus tendres) de Bruno. Quel finish Exclamation Exclamation

Guillaume dispose de Jean Michel, puis viennent Jean Marc et Delphine.

cheers cheers cheers

Le classement à l'arrivée :

1 Rémi Cool Cool Cool
2 Bruno
3 Fanny
4 Guillaume
5 Jean Michel
6 Jean Marc
7 Delphine
La seconde voiture de la PT termine dans les graviers.

Prix Caliméro : Delphine
Prix Joebar : Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Dim 27 Juil - 20:43

Au classement par équipes, la TT reste solidement en tête même si la WC lui reprend régulièrement des points depuis trois courses. En fait, suite au moins bons résultats de la GAZelle Team, la TT a même plus d'avance que jamais cette saison.
La PT semble elle, irrémédiablement décrochée.

1 Toutafon Team 74 pts
2 Gazelle Team 63 pts
2 Wiser Compagny 63pts
4 Pizza Team 46 pts

La WC a maintenant refait son retard sur la GT. Les équipes sont ex-aequo.

Quelques autres stats par équipes.

L'équipe qui casse le moins :
1 GT 2 abandons
2 TT 3 abandons
3 WC 4 abandons
4 PT 5 abandons

L'équipe qui a fait le plus de podiums :
1 TT 8
2 GT 6
3 WC 5
4 PT 3

L'équipe qui a remporté le plus de titres :
1 TT 3
2 WC 2
3 PT et GT 1

Au classement pilotes :

1er Jean Michel 42 pts
2nd Marie-Laure/Jeff/Fanny 37pts
3e Bruno/président 32pts, ex-aequo
3e Guigui/Alex 32 pts
5e Rémi/Xavier 31 pts
6e Claire/Delphine 26 pts
7e Jean Marc
8e Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11Lun 28 Juil - 8:16

AAArrggghhh!!! Faire toute la course en tête et se faire griller sur la ligne c'est dur!!!
Entre ça et le match de BB de samedi tu m'as bien pourri mon week end Rémi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma revanche sera terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eme Course: Suzuka Empty
MessageSujet: Re: 7eme Course: Suzuka   7eme Course: Suzuka Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
7eme Course: Suzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzuka (Japon)
» GP1 : 12 octobre - SUZUKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2008-
Sauter vers: