Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)

Aller en bas 
+8
Alex
Keylargo
Bud Wiser
guigui62
ricky_tchan
Jean-Michel
bob
xavier l'autre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil - 22:22

Rappel du premier message :

si ça se passe comme prévu ! ce devrait être le circuit de HONGARORING en Hongrie Twisted Evil

Maintenant reste à voir le jour, l'heure et le lieux...

MESSIEURS, DAMES faitent vos jeux Question
cheers Question

Plus que 5 circuits avec celu-ci Exclamation moi je dis ça... mais tout est encore possible... serions nous entrain de vivre des rebondissements à chaque nouvelle course bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr

AuteurMessage
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 18:47

hello à tous !!

je serais present demain à 16h , pour le gd prix de hongrie !! cheers
j'essaierai de venir 1 petit quart d'heure avant pr preparer la strategie de course , ok alex !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

faites chauffer les moteurs !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 18:54

encor un cgt cause toutafon départ à 15h00. pour le tactique pas de pb vient qd tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: HOUA   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 21:50

On est peut être là ce WE bounce est ce que vous parlez de dimanche aujourd'hui Question

en tout cas le 15 au soir on est à Agen on pourrai peut être être présent sur la ligne de départ Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 9:59

on parle bien de ce dimanche xavier. toutes presence est bien venue.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 19:59

Ce dimanche, alors que Pékin est le plus grand terrain de sport au monde, Budapest tente de pointer le nez!!!!!! Avec ses pilotes, qui ont une soif de vaincre et de faire crisser les pneus.... Le spectacle fût à la hauteur du rendez vous : rebondissement, multiples chocs (à côté Monaco n'a qu'a bien se tenir Twisted Evil Twisted Evil )

Au départ :
Toutafon : Bruno pour les 2 pilotes (qui voulut tenter de jouer à la Jean Michel sur une voiture pour faire plus vrai que nature)
Pizza Team : Jean Marc et Pascal (enfin deux pilotes réunis, c'est si rare)
Wiser Company : Gui gui (avec du retard) et moi même (qui joue à domicile)
GAZelle Team : Delphine (qui joue aussi à domicile) et Fanny (toujours présente au poste!!! quelle recrue de choc!!)

La météo : VARIABLE (attention on a déjà vu des GP¨terribles avec ce type de météo, des doubles arrêts au stand, des pneus +1 qui dérapent sévère)
Enfin suspens....

Sur la grille de départ :
1- Jean Michel (pas présent, mais 1e, c'est honteux)
2- Delphine
3- Fanny
4- Gui Gui (pneu tendre)
5- Pascal
6- Moi (pneu tendre)
7- Bruno (pneu tendre)
8- Jean Marc


dés le début le ton est donné cette course sera Wiser ou ne sera pas. En effet Guigui (abs pour le départ) fait un super départ . puis fond de cale sur la 2nde et se retrrouve premier pour mieux gerer les virages. Ce qu'il fit à merveille.

Derrière c'est la foire à l'empoigne. en effet en sortie du premier virage 5 voitures ce touchent. mais malgrè ces multiples contacts l'expérience et la concentration des pilotes a permis d'eviter le carnage: 0 carrosserie.
celà dura pendant la moitié du circuit. Derrière au fin fond du circuit Jean-Marc commence sa course d'attente (a celà il fut tres tres fort Razz )

A ce moment Gui Gui recupère son bacquet en première position avec une carrosserie en moins, juste devant moi cheers

Fin de premier tour assez tranquile, Gui Gui super star s'envole pour un arrêt court. pendant ce temps la meute s'explique.

Pascal de la pizza team arrive en vue de la ligne droite sur un 20..;Aïe changement de tps. C'est la pluie qui arrive avec ces grosses gouttes et ses dérapages.
Quel dommage pour Gui Gui quiest en pneu tendre.
Le second tour se résume en premier par un regroupement de tout le monde. Jean marc ( qui a voulu garder ces pneus tendres), guigui et Fanny sombre derrière)
Le reste du peleton reste relativement groupé jusqu'a l'approche du dernier tour.
Pascal rentre en premier dans les stands suivi de moi et finalement Delphine en 6 eme ne fait pas d'arrêt et en profite pour prendre la tête. A un ou deux coups se trouve la toutafon qui a eu une fin de second tour laborieuse. A ce point que Guigui malgrè son handicap reste au contact jusqu' au dernier varage ou sur un ultime jet de carrosserie perd le controle de sa voiture en entrainant un debris de la toutafon pour sa collection. :( :(

Dernier tour , Pascal et moi même reviennent sur Delphine la dépasse.
A mi circuit je m'envole sur deux magnifiques coups de dés pour ne revoi personne . Derrière super retour de jean michel qui mezt la pression sur Delphine et Pascal , ce denier pour rester à mon contact à cramer sa voiture, la fin de course sera rude plus le droit a l'erreur.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (il y a un JUSTICE... enfin on se comprend)

pour la première place c'est joué. Mais le podium est accroche, Jean Michel (Bruno), Pascal et Delphine se retrouve a trois dansl'antepenultième virage.
Delphine rentre devant Bruno ( en 4) , pascal non cheers il perd le podium.
Delphine fait une petite 5 et redoute la 5 de Jean michel mais ce dernier peux mourir sur un 19 et un 20. Il assure en 4 et finira troisième

Pour le spectacle Bruno passe la 6 et change le temps en
passant la ligne d'arrivée.

Au classement:
1- moi cheers
2- Delphine ( finalement on va jouer plus souvent a domicile)
3- Jean michel (Bruno)
4- Bruno
5- Pascal (durdur de finir)
6- Jean Marc (belle course d'attente)
7- Fanny fidèle à la gazelle, course en solitaire une fois que le huitième est mort.
8- Guigui a titre postume.

Joe bar Guigui pour son premier tour et qq jet chanceux dans le second.
Caliméro: malgrè une copnfig tank (3 carosseries) il n'a pas reussi a finir la course. Fanny etait pas loin de lui piquer celui là.
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 20:11

J'ai pas compris qui est caliméro et qui est joe bar Question

et GUIGUI et Fanny on finit ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû - 7:12

fanny finit 7Eme
guigui ne finit pas mais a le point joe bar et le point caliméro.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû - 8:17

xavier l'autre a écrit:
J'ai pas compris qui est caliméro et qui est joe bar Question

et GUIGUI et Fanny on finit ou pas Question

Cher Xavier, aurais tu quelques difficultés à comprendre le résumé de ton coéquipier (qui lui au moins nous a fait un résumé dans la soirée - si vous voyez ce que je veux dire)!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû - 8:23

Alex a écrit:
Derrière super retour de jean michel qui mezt la pression sur Delphine et Pascal , ce denier pour rester à mon contact à cramer sa voiture, la fin de course sera rude plus le droit a l'erreur.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (il y a un JUSTICE... enfin on se comprend)

Si vous n'avez pas tout compris à cet épisode, passez voir Pascal au magasin, et il vous apprendra comment lancer un dé et profiter du résultat!!!! Aller, sans rancune!!!!!!!! Razz Laughing :geek:

Sinon, superbe course, dommage que notre GAZelle aime toujours la place de dernière, on aurait pu prendre des point à la Wiser gràce à Gui Gui Wink Wink

Enfin, les filles sont toujours présentes et loin d'être ridicule, malgré les attaques du style on dirait des blondes!!!! :geek: :joker:

A bientôt les fous du volant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû - 10:59

L'info importante c'est que la TT prend encore un peu d'avance au général en marquant 11 points alors que la GAZ et la WC n'en marque que 10. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dé Pascal   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû - 17:52

Il n'y a rien de dire sur l'utilisation originale que Pascal fait des dés. Après tout il ne fait que calquer l'esprit gazelles: "on jette le dé d'abord, et on réfléchit ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû - 14:04

Keylargo a écrit:
Il n'y a rien de dire sur l'utilisation originale que Pascal fait des dés. Après tout il ne fait que calquer l'esprit gazelles: "on jette le dé d'abord, et on réfléchit ensuite..."

C'est si facile d'attaquer si bas!!! :geek: :geek:

Mais rappelle moi, ça vient de qui la voiture à :
6 pneus en forme d'olives
4 freins
4 consos
3 carroseries
3 moteurs
2 débris

Trouvez l'erreur et à qui appartient cette voiture???? Question :joker:

Un indice sur votre écran : Monza sera surement leur terrain (cette équipe joue à domicile) Question


Rendez vous à Monza en Italie et
Forza la GAZella Team
Revenir en haut Aller en bas
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû - 17:46

Kimberly a écrit:
Mais rappelle moi, ça vient de qui la voiture à :
6 pneus en forme d'olives
4 freins
4 consos
3 carroseries
3 moteurs
2 débris

Trouvez l'erreur et à qui appartient cette voiture???? Question :joker:
c la config "tank de la mort", une sorte de prime de match pour ceux qui sont à la rue au classement général Rolling Eyes , on a aussi l'option je jette le dé et je réfléchis après: ça faisait parti du forfait. 👅

Par contre, j'avait pas vu les petites lignes du contrat Arrow dernier tour apocalyptique avec:
-4 virage où il me manque une case pour rentrer, dont 2 virages loupés sur le minimum (7 en 4éme) :x
-arret rapide raté qui me permet pas de bloquer axel pale

du coup d'une bataille pour la premiere place en début de tour, je me retrouve à la 5eme place...on va dire qu'il y a un bon dieu :(
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû - 21:46

xavier l'autre a écrit:
J'ai pas compris qui est caliméro et qui est joe bar Question

et GUIGUI et Fanny on finit ou pas Question

Bon bah ! merci kimberly mais j'ai toujours pas compris qui était climéro et qui était joebar Question j'aurai besoin d'une réponse un peu plus directe pour mettre les tableaux à jour pale ...
par ce que pour se qui est de passer au magasin de pascal j'aimerai bien mais il y en a qui travail pendant leurs vacances :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû - 10:03

Alex a écrit:
fanny finit 7Eme
guigui ne finit pas mais a le point joe bar et le point caliméro.


Xavier,

Ce message signifie que
Fanny pour la GAZelle Team finit la course en 7ème position
et que Gui Gui ne finit pas la course, il explose, mais on lui décerne le pix caliméro et aussi le prix !Joe Bart :geek:

Est ce plus clair???? :cyclops: Idea

Si t'as des soucis n'hésite pas :joker:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû - 12:33

merci, mais j'ai quand même trouvé le temps de voir pascal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 6:41

Allez la TT !!!!

Bon, pas tout ça, j'aimerais bien laisser quelques marques sur la piste. C'est quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:49

bounce cheers ça y est on est de retour...
pour aller travailler :(

par contre ça veut dire que je vais m'ateler à mettre les tableau à jour et à penser GRAND PRIX D ITALIE parce que pour le tournoi on, normalement on passe directement à l'italie (ho ça va c'est aussi en europe Laughing )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 9:36

Salut tout le monde ça y est j'suis de retour de l'armée, même pas cassée et bien sûr en pleine forme !! cheers
J'suis impatiente de faire chauffer le bitume alors à quand les prochains circuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième course HONGRIE (sur un total de 12)   8ième course HONGRIE (sur un total de 12) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
8ième course HONGRIE (sur un total de 12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Budapest (Hongrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2008-
Sauter vers: