Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 20-22 avril Festival du jeu de Toulouse : covoiturage

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

20-22 avril Festival du jeu de Toulouse : covoiturage Empty
13042007
Message20-22 avril Festival du jeu de Toulouse : covoiturage

Départ avec Jean-François le vendredi 20.

Départ avec Xavier le dimanche 22 : départ d'agen chez xavier à 10H, retour prévu vers 19H.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

20-22 avril Festival du jeu de Toulouse : covoiturage :: Commentaires

Personne de motivé pour Vendredi...
Je vais donc voir si je me rattache au convoi de dimanche.
Un contact MAIL sans doute.

Jean-François. :D
J'espère qu'on pourra avoir un petit compte rendu...
avec une liste des futures acquisitions potentielles de jeux héhé...

fulguropoing!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:54, édité 1 fois
Bon, mon téléphone est cassé...

Je vous laisse le n° portable d'Elisabeth : 06.79.67.66.28

Normalement, départ dimanche vers 10-11 H, histoire de laisser le temps de se rendre aux urnes...
Bon, RDV à 10h00 chez Xavier... après avoir voté !

J'ai vu sur le site http://toulouse.salondujeu.org/anim.htm qu'il y avait le jeu "Thurn und Taxis".
Je testerai bien...
Retour du festival.

C'était bien, c'était grand. Dans le hall 8 du parc des expos de Toulouse. Donc de la plce, des tas de tables pour jouer, des tas de jeux (que dis-je : des montagnes ! ) et tout pleins d'animateurs déguisés avec des T-shirts oranges. De la belle et bonne organisation.

Et plein d'Agenais là-dedans ! On en a compté au moins 8

Avec Jeff, on a fait un petit Cléopâtre très très serré. Beaucoup de corruption ressentie, mais finalement fort peu d'écart à la fin, Jeff finissant bouffé par les crocos à deux points de cooruption devant le moins corrompu. J'emporte la mise en construisant des petits trucs merdiques par paquets, ni vu ni connu : fallait voir la gueule des mosaïques du temple...

Ensuite, Jeff a fait un Colosseum et je suis parti ailleurs, tombant sur notre commerçant favori qui m'a entrainé dans une partie (j'ai paumé le nom du jeu) C'est du placement, avec des majorités, du pognon, fort intéressant mais qui ne m'a pas réussi.

Après, j'entends déjà les commentaires... Heu, oui, le président, c'est qu'un filou : il fait le tournoi où il y a le moins de monde, avec 5 équipes, exprès pour avoir plus de chances de gagner. Hé bien c'est faux ! Que des menteries. Bon, d'accord, je reviens avec le jeu Aquädukt comme prix du tournoi, mais c'est pour vous. On l'essaiera jeudi, vous verrez, c'est amusant. D'autant plus que c'est le jeu que les autres agenais ont testé, ils nous l'expliqueront !
Xavier le président a écrit:
et tout pleins d'animateurs déguisés avec des T-shirts oranges.

et t'as préféré ramener un jeu que plutôt des t-shirts oranges? :( rooohhh... Wink

glop glop pas glop!
 

20-22 avril Festival du jeu de Toulouse : covoiturage

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20-22 avril Festival du jeu de Toulouse : covoiturage
» Festival du jeu de Toulouse, 27 28 29 Avril
» Festival de Toulouse - 22-23-24 avril
» Festival du jeu à Toulouse : 23, 24, 25 avril
» Toulouse : Festival du jeu du 25 au 27 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: