Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre) Empty
01102010
MessageSoirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)

Soirée jeux salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre) :: Commentaires

salut la foule, y aura quelqu'un pour me prendre en route ?
Vincent a écrit:
salut la foule, y aura quelqu'un pour me prendre en route ?
chui d'aprem, je finis à 23h...désolé Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre) 15980 mais j'aimerai bien savoir si il y aura encore qqun à cette heure tardive??
pour un race ou un dominion de fin de soirée??? Rolling Eyes j'ai pas les jeux par contre...


Dernière édition par bob le Jeu 28 Oct - 10:01, édité 1 fois
je serai partant mais faut que je puisse venir :p
avatar
Re: Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)
Message Jeu 28 Oct - 12:02  gentil admin
Allez, je suis en vacances : je viens !

Ptêt même que vous reverrez Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre) 10795 que j'ai croisée dans la manif de ce matin...

Je peux donc prendre M. Vincent. Juste dis moi où et quand.... (si t'as pas peur) Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre) 609800
j'y vais mais j'ai peur ^^

sinon à l'heure que tu veux et pour le lieu je peux aller autour de la porte du pin ou même avenue jean jaurès comme tu veux
avatar
Re: Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)
Message Jeu 28 Oct - 12:52  gentil admin
Vincent a écrit:
j'y vais mais j'ai peur ^^

sinon à l'heure que tu veux et pour le lieu je peux aller autour de la porte du pin ou même avenue jean jaurès comme tu veux
Ouais, tu peux trembler sur tes frêles guiboles ! Ca va être terrible...
Disons 20h30, place du pin, à l'angle de la rue Jules Ferry et de l'avenue Jean Jaurès.

S'il y a d'autres volontaires, vous connaissez le lieu et l'heure, mais prévenez, qu'on ne vous oublie pas.
avatar
Re: Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)
Message Ven 29 Oct - 10:08  gentil admin
Pfioouuu, y'avait du monde hier encore !

Pour ma part, j'en ai pris plein la tête toute la soirée, mais les jeux étaient tellement bon que j'ai rien senti : même pas mal ! Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre) 769227 Mais la prochaine fois, ma vengeance sera terrrrible... Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre) 680102

Donc, un petit SAMOURAI pour commencer, suivi d'un TIKAL et d'un FUNKENSCHLAG (MEGAWATT en français de chez nous). Que du très très bon, malgré une erreur de ma part dans la règle du dernier jeu (oubli d'une microphrase écrite en petit au fond d'un paragraphe anodin pire qu'un contrat d'assurances), mais faut dire qu'après minuit, c'est déjà moins facile d'expliquer surtout quand ça hurle à côté. Bande de sauvages !!!
euh... ouais
T1
Message Ven 29 Oct - 10:12  euh... ouais
On est déjà le 5 novembre ?!! Et moi qui me croyais encore le 29 octobre ! Razz
ricky_tchan
Re: Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)
Message Ven 29 Oct - 11:39  ricky_tchan
euh... ouais a écrit:
On est déjà le 5 novembre ?!! Et moi qui me croyais encore le 29 octobre ! Razz
Hein mais qu'est-ce que tu dis?? il est pile poil au bon endroit !! Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre) 882426 Bon sinon nous étions 12 hier soir dont 2 filles. On a pu envoyer du gros jeu comme ça manquait depuis un p'tit moment !! Avec Tikal ou Bouzzy me gratte de 2/3 points sur le finish!! Xavier était perdu dans la foret et fini assez loin Twisted Evil ... et Vincent discret fini entre les 2!

On a pu faire aussi un maGnifique Mégawatt et ça c'était pooo mal du tout!! Jeu d'enchère bien fait! Avec ma stratégie "on part de Toulouse et à fond sur le charbon", j'arrive à gagner assez largement !! ça fait plaisir!!! et après ça un p'tit Sobek où Raztout gère d'une manière magistrale la partie !!

Voilà fin de la séance vers 4h du mat' tout de même.. A la semaine prochaine!!
faut dormir messieurs!!! Wink (dommage qu'on puisse pas tchatter pale )
 

Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)
» Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 14 octobre)
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 21 octobre)
» Jeudi 27 décembre : pas de soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: