Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE Empty
27102010
Message18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE

Le retour des soirée jeux salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20h30.

Avec toujours un tas de jeux monstrueux à essayer, qu'on change à chaque fois rien que pour vous !


Dernière édition par trankila le Jeu 18 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE :: Commentaires

avatar
Re: 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE
Message Mar 16 Nov - 10:53  gentil admin
Ce jeudi, je vous propose en nouveauté (et même en avant-première en France) GRAND CRU.

Alors certes, on serait tenté d'amener force bouteilles et d'abuser de la dégustation, mais ce serait faire une erreur de stratégie. Grand Cru est un jeu de gestion, avec des enchères dedans, de la nuisance et des combos qui tuent.

Vous devez mettre en culture des parcelles de vignoble (mises aux enchères), les récolter, amener le vin à maturité et enfin le vendre, si possible au meilleur prix. A la fin, pour être déclaré grand chevalier du tastevin (le gagnant quoi), il faut des thunes, de la diversité dans le vignoble, du vin en cave et pas trop de dettes. Bah oui, parce que vous allez voir, les dettes, ça pique très fort...

Durée du jeu : ça dépend de deux paramètres. Le temps que met chacun à réfléchir... Et puis le temps de rembourser ses dettes, soit deux bonnes heures pour une première partie à 4 joueurs (se joue de 2 à 5).

Matériel : très jolie boîte, joli plateau. Du solide, bien fait, avec des chtis cubes (allemand quoi...)
bob
ah! ça a un petit gout d'assied toi que je te mette une tôle, ça me tente bien ça!!!
euh... ouais
Re: 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE
Message Jeu 18 Nov - 10:53  euh... ouais
ATTENTION soirée annulée pour cause de "pas de salle"... On se vengera la semaine prochaine !!!
avatar
Re: 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE
Message Jeu 18 Nov - 11:21  gentil admin
Quoi ? Déjà mardi... Mais c'est un complot !!! 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE 215587

Mais que fait la police ? 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE 551632

Tain, j'ai pas eu ma dose de jeux cette semaine. Heureusement, y'a Formule Dé samedi !
bob
euh... ouais a écrit:
ATTENTION soirée annulée pour cause de "pas de salle"... On se vengera la semaine prochaine !!!
mais...mais?! qu'est ce qui c passé??
on va être obligé de squatter chez bruno du coup 👅
An'so
Re: 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE
Message Jeu 18 Nov - 19:16  An'so
Je confirme la théorie du complot !!!! Pour une fois que j'étais dispo ... 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE 15980
ricky_tchan
Re: 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE
Message Jeu 18 Nov - 19:28  ricky_tchan
An'so a écrit:
Je confirme la théorie du complot !!!! Pour une fois que j'étais dispo ... 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE 15980
On appelle ça "l'effet bourriquet" dans le jargon ^^
 

18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: