Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3 mai 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

3 mai 2007 Empty
27042007
Message3 mai 2007

Cette fois, je veux faire un Caylus et ça va chier !

Sinon, ce sera comme d'hab, avec tout plein de monde et des fins stratèges dedans (mais aussi des gros bourrins, suivez mon regard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

3 mai 2007 :: Commentaires

ricky_tchan
Re: 3 mai 2007
Message Ven 27 Avr - 12:46  ricky_tchan
yeah !!! First !! un caylus ça me tente bien aussi !! ^^
J'emmenerai le power (ça se joue qu'a 4!) . Le principe de jeux ressemble un peu à Diplomacy en plus facile Laughing
b1
Re: 3 mai 2007
Message Ven 27 Avr - 13:35  b1
Caylus? LE Caylus?

Caylus Tucru?
Caylus Tensile?

Quel usurpateur!!!

comprenne qui pourra... tagada tsoin tsoin... :silent:

hadoken!
Alex
Re: 3 mai 2007
Message Mar 1 Mai - 18:37  Alex
Un Caylus, pourquoi pas ... la dernière fois j'avais bien aimé.
Eh puis on pourra encourageait notre president pour qu'il batte son record de point sans pour autant qu'il gagne.
Et puis ca sera l'occasion de jouer un peu avec Bin et Bruno, à part au loup garou on a pas eu l'occasion de le faire.
j'imagine deja les jeu de mot de bin le long de la partie
Caylus Tensile? j'adorre...
b1
Re: 3 mai 2007
Message Mar 1 Mai - 20:34  b1
bon, ben ça fait déjà 4 joueurs pour du Caylus...

il en manque donc encore un...

et sinon, un jeu de quilles finlandaises sous la pluie et dans la boue, ça tente quelqu'un? histoire de jauger notre virilité hohoho... :D

shoryuken!
ricky_tchan
Re: 3 mai 2007
Message Mer 2 Mai - 10:24  ricky_tchan
Perso, j'aimerai bien revoir Colliseum ! Il avait l'air plutot sympa!
ptet pas pour ce soir mais un autre soir pourquoi pas !

Caylus cky Luke ! 🤡

Ave Cæsar, morituri te salutant
xavier l'autre
Re: 3 mai 2007
Message Jeu 3 Mai - 8:05  xavier l'autre
Si il manque toujours un joueur pour Caylus je suis partant, mais je suis pas un bourin :( ...
par contre je risque d'arriver que vers les 9H !
autrement un colliseum me tente aussi... ou un zombie... en fait je crois que je m'adapterai...
je pourai rapporter "TURN UND TAXI"... j'ai bien dit je pourrai... IL VA FALLOIR ETRE SAGE...!?! :D
lol!
HA OUI J'ALLAIS OUBLIE :

CAYLUS HUR ! :affraid:

CAYLUS TRANS ! king

Ha qui le tour ?!? 🤡
avatar
Re: 3 mai 2007
Message Jeu 3 Mai - 12:14  trankila
Xavier, le Caylus Urpateur te va si bien... Il n'y a qu'un Xavier ! Mouhahahahaaaa !!!!!

Caylus Art ! (sur le toit, bien sûr...) çui-là, c'est pour les culturés, niark, niark, niark...
avatar
Re: 3 mai 2007
Message Ven 4 Mai - 7:29  trankila
Résumé officiel et en tout point objectif de la soirée.

8 joueurs partis pour un Wanted. Des difficultés à flinguer au départ, mais quand c'est parti, c'est El Presidente qui morfle sévère. Après les bourrins ont parlé, avec des kilos de dynamite, des Indiens et autres joyeusetés qui ont fait la joie du sherif : Xavier l'Usurpateur. Deuxième partie : victoire du sherif qui était cette fois Xavier le Vrai, provoquant la jalousie d'un Jean-François provocateur et hurlant à la manipulation...

Ensuite : du bisenesse avec Bonhanza. Les cours du haricot ont connu des fluctuations sévères, les débats ont été houleux, mais les échanges furent fructueux. à recommencer : ça cartonne violemment !

Et pour terminer : un petit Perudo où le bluff a une fois de plus atteint son paroxysme avec l'intégration de tous les points de règle. C'est ainsi que des annonces vraiment loufoques et irréalistes ont trouvé preneur. Et en plus elles étaient vrai... Bouhouhooouuuuuu... pale
ricky_tchan
Re: 3 mai 2007
Message Ven 4 Mai - 9:49  ricky_tchan
Quoi de la manipulation !!! Tu voudrais dire que certaines personnes ont essayé de faire pression sur d'autres ! Je trouve ça inadmissible !! :pirat:

Et l'esprit du gamer !! Il est est passé où ? Razz
(oui je sais sur Uranus !! comprendra qui pourra) What a Face
Re: 3 mai 2007
Message   Contenu sponsorisé
 

3 mai 2007

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 24 mai 2007
» 31 mai 2007
» 12 avril 2007
» 19 avril 2007
» 26 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: