Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux Empty
28112011
MessageMardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux

C'est pas qu'on n'aime pas les jeux d'ambiance au Cogita'Jeux (au contraire, on adore), mais y'a un moment pour tout, et là, on sort des jeux qui prennent un peu la poussière. Des pépites. Des trucs de ouf !

Et, quelle veine, me direz-vous, c'est justement ce mardi soir qu'on fait tout ça !

Et à partir de 20h30, et en plus, c'est moi qui vous accueille jusqu'à la fermeture (minuit, l'heure où les carrosses se transforment en citrouille. Entre nous, je préfère une citrouille, parce que garer un carrosse en ville, de nos jours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux :: Commentaires

keysersoze
et puis ça joint l'utile à l'agréable: tu rentres, une petite soupe et au lit... par le temps qu'il fait brrrr
un p'tit fief??
avatar
Re: Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux
Message Mer 30 Nov - 12:12  gentil admin
Il y eut d'un côté un JEU DE TOCK, suivi d'autre chose mais je sais pas quoi.

De l'autre côté, le meilleur puisque j'y étais (et hop !), NAVEGADOR. Alors, le monde se divise en deux parties : ceux qui NAVEGAD et ceux qui prennent l'OR. Toi, tu NAVEGAD... Et moi, je me gave ! Pas compliqué comme petit jeu !

Après, il paraît que ça a continué encore, mais mon âge avancé ne m'a pas permis de rester plus longtemps. Dire que je venais à peine de récupérer de samedi dernier...
keysersoze
oh bah... toute façon ça a été le festival des ex-présidents et président en exercice! king

Dans le Navegador d'une part où tu nous as fait ton Trankila 1ere classe, bon tempo, monopole de ressources en vente et transformation, et construction de bâtiments pour les PV et aussi pour hâter la fin de la partie Twisted Evil juste un petit stress à la fin sur le retour du Ricky-les-dents-en-avant parti un peu plus light sur les ressources et les privilèges, mais qui a fait une troisième époque dantesque!!! Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux 503177 5 colonies, razia sur les privilèges et sur les bâtiments à point...fallait pas que le jeu dure trop longtemps Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux 2013935694

Ensuite le 7 Wonders qui nous a mené jusqu'à 2h du mat' était beaucoup plus raccro, et à part Minaria qui a topé Rome et Ricky qui a réussi un combo de leader qui dépote, les autres (Darklegion, euh ouais et moi) ont vraiment galéré pour se sortir du trou pale
Résultat: Minaria devant Ricky d'un rien

Bon, après avoir laissé la priorité aux huiles, je ne pouvais faire mieux qu'une 3eme place sur 5 joueurs aux deux parties, très moyen tout ça No mais jeux excellents Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux 2805895906
Super jeu NAVEGADOR. J'aime beaucoup le principe et le système du jeu. A refaire ! cheers

Quant à 7 Wonders, toujours aussi agréable d'y jouer (j'aime bien ce jeu ^^).
 

Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux
» 23 novembre (mardi) : Bar'Jeux au Florida
» 09 novembre (mardi) : Bar'Jeux au FLORIDA
» 30 novembre (mardi) : Bar'Jeux au Café des Arts
» Mardi 1er Novembre 20h30, à l'Antre-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: