Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier

Aller en bas 
+10
Jean-Michel
ricky_tchan
Bud Wiser
An'so
hephaistos
Reivax
madmort
keysersoze
trankila
gentil admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Ven 2 Déc - 12:20

Même question que comme d'hab. Le doodle est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors Spa, c'est un circuit énorme. Je dirais presque LE circuit. Mieux que Monaco, plus casse-gueule que la Chine. Y'a de tout : le départ qui tue d'entrée avec le virage en épingle immédiatement, suivi d'une très longue accélération pleine de moteurs et de changements météo, puis freinage dantesque pour repartir dans des zigouigouis très tactiques. Le mieux, c'est le final avec une chicane mortelle comme dernier virage : tout le monde à fond là-dedans, une seule trajectoire, et deux arrêts dans un espace riquiqui. enfin, deux arrêts, pour ceux à qui il reste de quoi freiner. Parce qu'on ne sort pas les pneus à cet endroit, sinon, on ne rentre pas dans les stands... Bref, un circuit bien ignoble !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soucis, c'est qu'on ne l'a pas, ce circuit. Mais Jean-Mi en a une copie qu'il faudrait qu'on puisse coller sur un support. On va y travailler, par ce que quand même, Spa, c'est la Belgique, et la Belgique, c'est la bière, les frites, les moules, les blagues, du lourd quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Dim 4 Déc - 16:15

xavier l'autre a écrit:
je crois que j'ai SPA il faut que je vérifie !
Je ne me souvenais plus, mais Xavier l'autre avait posté ça. Je le relance, on sait jamais. Ca serait énorme d'avoir le vrai circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Lun 5 Déc - 9:30

trankila a écrit:
Je ne me souvenais plus, mais Xavier l'autre avait posté ça. Je le relance, on sait jamais. Ca serait énorme d'avoir le vrai circuit !
Bon bah, ça marche pas... J'aurais essayé. Merci M. Xavier l'autre pour ta réponse rapide.

M. Jean-Mi ? On s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 21 Déc - 9:47

Le doodle nouveau est arrivé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 21 Déc - 10:49

je connaîtrai mes disponibilité qu'après avoir embauché, donc faites le doodle sans moi et j'essaierai de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 21 Déc - 21:09

réponse faite chef
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Gentil Novice
Gentil Novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Jeu 29 Déc - 17:56

je ne peut pas encore dire quand est-ce que je suis libre sur le mois de janvier, je suis tributaire d'une tièrce personne qui n'est pas préssé de me mettre au courant, mais je suis normalement libre les vendredi et samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Dim 1 Jan - 20:02

Ha mais non, je ne vous lâcherai pas et maintenant que je vous ai laissé passer les fêtes, il me faudrait vos disponibilités pour ce prochain GP qui inaugurera la nouvelle année avec la frite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
hephaistos
Gentil Novice
Gentil Novice
hephaistos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2011

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: nouveau   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Lun 2 Jan - 18:22

salut a tous



y a t'il une place de pilote vacant dans une écurie afin de participer au prochain grand prix de SPA ???


merci d'avance


attention j'ai des prétentions salariale de oufffffffffffffff pour ce poste de pilote
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Sam 7 Jan - 17:13

Une seule solution pour s'inscrire : le doodle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, on voit.

Bon, pour l'instant, y'a pas grand monde, pas encore remis des fêtes...
Allez, allez, mesdames, messieurs, mes essieux, y'en aura pas pour tout le monde !

Pour l'instant, nous avons un vendredi 20 janvier qui tient la corde, mais qui pourrait très bien finir dans les graviers si ça se réveille. Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
An'so
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
An'so


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Sam 7 Jan - 17:41

A voté !!! Par contre si je puis me permettre une petite requête : je propose comme bonne résolution 2012 de démarrer les soirées plus tôt qu'en 2011....
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Lun 9 Jan - 13:15

Vendredi 20, je peux en être. J'ai l'impression que mon équipe a besoin d'un jeunequinenveut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mar 10 Jan - 11:02

Notre amie An'So aimerai bien que pour une fois ça se passe chez elle.
Est-ce que cela vous tente de faire du covoiturage jusqu'à Villeneuve? (à peine 20mn avec la nouvelle déviation)
Ça lui éviterait pour une fois de se déplacer.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mar 10 Jan - 11:53

ricky_tchan a écrit:
(à peine 20mn avec la nouvelle déviation)
Peuh, c'est nul la nouvelle déviation : y'a même pas de virages et en plus c'est plein de barrières de sécurité. Fini les graviers. Pour les ptits joueurs quoi...

Pour ma part, ce sera avec plaisir. Mais faudra carburer au jus de fruit pour les vrais conducteurs... Voilà qui risque de fortement me handicaper.

Sinon, Mme Ann'So a-t-elle une table d'une largeur conséquente pour placer un plateau de F-Dé, les plateaux individuels et les joueurs qui vont autour ?
Dispose-t-elle de voisins compréhensifs ?

Moi, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mar 10 Jan - 12:13

Bud Wiser a écrit:
Vendredi 20, je peux en être. J'ai l'impression que mon équipe a besoin d'un jeunequinenveut. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "unjeunequinenveut", super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais mieux...."unjeunequinarriiiiiiiiiiiiiiiive"
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mar 10 Jan - 13:30

trankila a écrit:
ricky_tchan a écrit:
(à peine 20mn avec la nouvelle déviation)
Peuh, c'est nul la nouvelle déviation : y'a même pas de virages et en plus c'est plein de barrières de sécurité. Fini les graviers. Pour les ptits joueurs quoi...

Pour ma part, ce sera avec plaisir. Mais faudra carburer au jus de fruit pour les vrais conducteurs... Voilà qui risque de fortement me handicaper.

Sinon, Mme Ann'So a-t-elle une table d'une largeur conséquente pour placer un plateau de F-Dé, les plateaux individuels et les joueurs qui vont autour ?
Dispose-t-elle de voisins compréhensifs ?

Moi, je dis ça...
Niveau place, je n'en doute pas... c'est assez grand chez elle et pour les voisins... ils font de bruit qu'elle alors ça ne sera que vengeance :)
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mar 10 Jan - 14:46

Mesdames et messieurs, l'affrontement aura lieu le vendredi 20 janvier en soirée dans une demeure villeneuvoise.

Bloquez votre soirée.

Reste à mettre en place un covoiturage.
Comme je suis un peu feignasse et que je n'ai pas envie de retirer et remettre les sièges enfant, quelqu'un pourra-t-il m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mar 10 Jan - 15:23

je dois pouvoir 4 pilotes dans ma voiture :)
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Gentil Novice
Gentil Novice
hephaistos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2011

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: soirée du 20   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mar 10 Jan - 17:25

salut



moi je suis ok pour le 20
mais y a t'il une place ou tout est déjà complet ?


hephaistos



euhhhhhhhhh mais ou est la rascasse ????
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 11 Jan - 12:22

Vendredi 20 j'en serais aussi !!! Pour le covoiturage je ferais exceptionnellement équipe avec un de la JAB team Mais juste 20 min ! (ou plutôt 40même) Par contre notre arrivée ne sera pas avant 20h30-45 car je débauche à 20h le vendredi. on mangera dans la voiture s'il faut lol.

Il restera 2 voir 3 autres place dans la voiture.

A + sur le circuit !!
ViVe La Pia Pia !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 11 Jan - 13:35

Pour l'heure, nous disposons de 13 pilotes.

Pour rappel :

PIAPIA TEAM : 9 points
- Voiture 1 (An'So) : 6
- Voiture 2 (Kim, Fanny) : 3
Présents : An'So, Fanny

FOUS DU VOLANT : 7 points
- Voiture 1 (Keysersoze) : 4
- Voiture 2 (Madmort) : 3
Présents : Madmort, Keysersoze, Ricky Tchan
SOUCOUPES VIOLENTES : 8 points
- Voiture 1 (Rodolphe/Jeff) : 6
- Voiture 2 (Raztout) : 6
Présents : Raztout, Trankila

JAB TEAM : 3 points
- Voiture 1 (Jean-Mi) : 3
- Voiture 2 (Alex) : 0
Présents : Alex, Bud Wiser, Jean-Mi

BARBES BLEUES : 1 point
- Voiture 1 (Reivax) : 1
- Voiture 2 (Jifi) : 0
Présents : Reivax, Jifi

Nouveau : Hephaistos

Nos amis Reivax et Jifi sont défaillants ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?


Dernière édition par trankila le Jeu 12 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Reivax
Gentil Novice
Gentil Novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 11 Jan - 16:39

Je pense pouvoir être présent, mais je ne pourrais définitivement confirmé que dans le week-end
Par contre si, il y avais une place ou quelqu'un pour me servir de GPS je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
jifi
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 11 Jan - 18:55

Je dois pouvoir être présent.
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 11 Jan - 19:31

Reivax a écrit:
Par contre si, il y avais une place ou quelqu'un pour me servir de GPS je ne serais pas contre.
le mieux serait de faire la route ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
An'so
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
An'so


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11Mer 11 Jan - 20:21

Bienvenu à tous les chauffards de Formule Dé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me fait bien plaisir de vous accueillir en terre villeneuvoise !!


ricky_tchan a écrit:
trankila a écrit:
[
Dispose-t-elle de voisins compréhensifs ?
Niveau place, je n'en doute pas... c'est assez grand chez elle et pour les voisins... ils font de bruit qu'elle alors ça ne sera que vengeance :)

Pour la place pas de soucis, et je récupérerai des chaises en plus. Et pour les voisins, les plus proches c'est des nouveaux ! Jamais vus encore, alors ce sera l'occasion de les tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier   GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 janvier
» vendredi 25 janvier
» Vendredi 28 janvier à 20h30
» Vendredi 8 Janvier - Café Tour
» Vendredi 6 Janvier - Café Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: saison 2011-2012-
Sauter vers: