Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 Empty
03022012
MessageTournoi de Time's up - Samedi 18 Février

Vous l'attendiez depuis longtemps... il est enfin de retour!

Quel rapport entre Napoleon et l’appendicite?
Pourquoi Madonna mange-t-elle du Nutella?
Quelle est la différence profonde entre un panda et un lamantin ?

Tu le sauras en venant jouer... ou pas !

Deviens le king du mime que même Marceau il est parlerai à ses ptits enfants

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce jeu grandiose, les règles sont ici


Samedi 18 Février 20h au Bar de la Poste (82 Boulevard Carnot)

*****
PAF : 3€ (gratuit pour les adhérents)

Attention le nombre de places est limité à 30.
Si une demande plus grande se fait sentir, on fera en sorte de trouver un lieu plus grand capable de nous accueillir pour la soirée.

Tournoi par équipe de 3.
Equipes tirées aléatoirement par la main "pure et innocente" de notre bien-aimée présidente.

De nombreux lots à gagner.


Dernière édition par ricky_tchan le Mar 14 Fév - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février :: Commentaires

Mimolette
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Jeu 16 Fév - 9:21  Mimolette
Arf , c'est juste que si j'ai dit 37 c'était pour pas m'inclure dedans banane !!!!
Keylargo
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Jeu 16 Fév - 10:29  Keylargo
Mimolette a écrit:
Arf , c'est juste que si j'ai dit 37 c'était pour pas m'inclure dedans banane !!!!
N'oublions pas que certaines font plus neu neu que leur âge, pour ne pas citer celle qui oublie où elle a planqué tous ses cadeaux de Noël... What a Face
Mimolette
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Jeu 16 Fév - 11:18  Mimolette
La vengeance est un plan qui se mange froid ....ça tombe bien, samedi soir c'est Japonais ...Gniark gniark gniark !!!
Aller , va faire des mots-croisés pour entrainer ta mémoire ...
An'so
Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 1043231775 Sympa les échanges de mails....... On sent tout de suite qu'il y a une super ambiance à l'asso Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 551632 Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 904560
Juste je m'incruste dans la "discussion" pour m'inscrire moi aussi au tournoi samedi !! Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 852892 Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 852892
Mimolette
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Jeu 16 Fév - 20:03  Mimolette
Citation :
Sympa les échanges de mails....... On sent tout de suite qu'il y a une super ambiance à l'asso
Déformation professionnelle ...après tant d'années en gériatrie ... Arf , tout ça me rappelle le boulot avec Jean-Marc ...et Xavier ...
Keylargo
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Jeu 16 Fév - 20:11  Keylargo
Je propose qu'on mette An So et le fromage mou dans la même équipe. Ca laisse aux autres une voie royale (neurones -2). Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 572546


An'so
A vos risques et périls, les garçons ! cette année, les "pias-pias" ont le vent en poupe queen queen
Keylargo
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Jeu 16 Fév - 20:41  Keylargo
An'so a écrit:
A vos risques et périls, les garçons ! cette année, les "pias-pias" ont le vent en poupe queen queen
Oui mais là c'est un jeu intello study (neurones -4 pour avoir utilisé le terme "pia-pia") Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 148490 . Même la Fanette se désolidarise... king
Mimolette
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Jeu 16 Fév - 22:40  Mimolette
Heu , le dernier Time's up filles versus garçons à l'Antre jeu a tourné au drame pour vous ....Olivia en est témoin ...Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 08-times-up-steve-job
Keylargo
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Ven 17 Fév - 7:14  Keylargo
Mimolette a écrit:
Heu , le dernier Time's up filles versus garçons à l'Antre jeu a tourné au drame pour vous ....Olivia en est témoin ...Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 08-times-up-steve-job
Elle a été victime d'un éclair de lucidité. Ca arrive. Même la médecine n'y peut rien. Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 759897
keysersoze
Re: Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février
Message Lun 20 Fév - 10:58  keysersoze
Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 424572_3293240939844_1532408101_3945751_1393002521_nTournoi de Time's up - Samedi 18 Février - Page 2 419529_3293237859767_1532408101_3945750_152796470_n
 

Tournoi de Time's up - Samedi 18 Février

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 09 avril (samedi) - Tournoi de PERUDO
» 23 avril (samedi) - Tournoi de GOZU
» 08 janvier (samedi) - Figurines : tournoi Alkemy
» 22 janvier (samedi) - Figurines : tournoi Warhammer 40k
» 15 avril (vendredi) - Tournoi de TAROT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: