Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeudi 24 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 24 avril Empty
14042008
MessageJeudi 24 avril

C'est Xavier (l'autre) qui se charge de tout : clés, jeux, accueil pour la semaine sans télé. Mais comme d'hab, vous pouvez contribuer en amenant vos jeux, vos spécialités (les pitis trucs à manger et à boire) qui vont bien pour jouer et créer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 24 avril :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 24 avril
Message Ven 18 Avr - 9:19  gentil admin
Allez, c'est la semaine sans télé !

Alors osez venir jouer. Xavier s'occupe de la salle et j'ai remis un sac de jeux à Bruno. Si chacun amène en plus deux-trois trucs, ça devrait bien le faire.
ricky_tchan
Re: Jeudi 24 avril
Message Jeu 24 Avr - 12:38  ricky_tchan
Quelqu'un à un Mollky qu'il peut apporter ce soir ? Vu le temps on va pouvoir s'en gaver Razz
Bud Wiser
Re: Jeudi 24 avril
Message Ven 25 Avr - 15:19  Bud Wiser
Une chouette petite soirée hier...

On a testé La vallée des Mammouths qui bien que fortement influencée par l'aléatoire des jets de dés en combat est très sympathique.

Par ailleurs, j'ai récupéré un chouette blouson noir à la salle avant de partir.
Si le propriétaire se manifeste on devrait pouvoir s'arranger. Wink
Kimberly
Re: Jeudi 24 avril
Message Ven 25 Avr - 16:13  Kimberly
C'est pas à moi, j'étais po là!!!! :geek:

Bon sinon, le résumé est plus que bref, tout à l'heure je déséspérais même en ne voyant personne se manifester. Sous pretexte que Mosieur le Président n'est pas là, on ne peut même plus revivre en direct (alors qu'on n'y était pas) la soirée!!! Jeudi 24 avril 3696926579 Jeudi 24 avril 3696926579 Jeudi 24 avril 3696926579

Et sinon à part ça parlons sérieusement, quand fait t'on chauffer les moteurs? Les GAZcars (c'est nos voitures) commencent à s'impatienter et je vous dis même pas l'état des pilotes. Cool
On est presque prêt à piquer la tactique de la Pizz (le dernier virage en 5 avec deux arrêts, comme un fada!!!!! 👅

A+ les amigos :geek:
b1
Re: Jeudi 24 avril
Message Ven 25 Avr - 16:32  b1
Bud Wiser a écrit:
Par ailleurs, j'ai récupéré un chouette blouson noir à la salle avant de partir.

bah, c'est 150% sûr qu'il n'est pas à moi... et ceux qui étaient présents hier soir savent pourquoi!!!
hahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahaha... arrrghhh *couic*

à quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans?
xavier l'autre
moi non plus
Message Sam 26 Avr - 8:28  xavier l'autre
il est pas à nous non plus !

Par contre on été vendredi soir au festival du jeux de Toulouse... cheers

c'est jusqu'au dimanche... il faut à tout prix y aller :D

C'EST ENORME encore une fois... comme l'année dernière mais encore en plus gros lol!

Bonne semaine est à début mai !

moi je suis de retour le 5 donc on peut penser monaco le 9 si elle à pas eu lieu avant lol!
Re: Jeudi 24 avril
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 24 avril

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeudi 2 avril
» Jeudi 9 avril
» Jeudi 16 avril
» Jeudi 15 Avril
» Jeudi 23 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: