Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Découverte]Jeu de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chacal
Gentil Novice
Gentil Novice
Le Chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2011

[Découverte]Jeu de rôle Empty
24092012
Message[Découverte]Jeu de rôle

Ayant de nouveau du temps (pas trop, mais un peu) pour moi, je souhaiterais remettre en place les séances de découverte du jeu de rôle.

On peut parler ici du comment et du quand qu'on le fait. Avis aux intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Découverte]Jeu de rôle :: Commentaires

sagos
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Mar 25 Sep - 11:27  sagos
T'as déjà deux intéressés à ta liste. Dispo quasi tout le temps sauf tous les samedi et mercredi ^^

Merci pour ton animation jeux de role ...
Le Chacal
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Mar 25 Sep - 11:32  Le Chacal
Ok, on pourrait garder le principe du jeudi soir, même si je préférerais le vendredi soir (mais il me semble que les vendredi sont déjà occupé, non ?)

Faut voir avec l'équipe en place...
avatar
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Mar 25 Sep - 14:44  trankila
Le Chacal a écrit:
Ok, on pourrait garder le principe du jeudi soir, même si je préférerais le vendredi soir (mais il me semble que les vendredi sont déjà occupé, non ?)

Faut voir avec l'équipe en place...
Le jeudi soir, pas de problème.
Le vendredi, c'est pris.
Le Chacal
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Mar 25 Sep - 18:42  Le Chacal
trankila a écrit:
Le Chacal a écrit:
Ok, on pourrait garder le principe du jeudi soir, même si je préférerais le vendredi soir (mais il me semble que les vendredi sont déjà occupé, non ?)

Faut voir avec l'équipe en place...
Le jeudi soir, pas de problème.
Le vendredi, c'est pris.
ok, va pour le jeudi alors.

Donc la première date que je propose est le jeudi 11 octobre. Le thème et le jeu ne sont pas encore définis. Par contre, je ne continuerai pas de campagne pour les cessions du jeudi, afin d'avoir toujours des places de libres pour des curieux. Si un des jeux plaît, il faudra voir pour organiser en dehors du cadre des jeudi soir.
Le Chacal
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Ven 28 Sep - 17:49  Le Chacal
Bon, après avoir passé en revue ma ludothèque, ce sera du Shadowrun dans sa 4e édition.

Le principe est : les mayas avaient raison. La fin du monde s'est produite, mais par la réapparition de la Magie. Les elfes, les orks et les nains sont de nouveau parmi nous, mais peu importe, parce quand est marginal, c'est toujours la demerde et les plans foireux pour survivre. Et on finit par accepter une shadowrun, un sale boulot pour le compte des puissants du 6e monde...
sagos
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Sam 29 Sep - 14:05  sagos
Umhhhhhhhh ça me tente bien ... tu peux compter deux personne a ta table ... On prévoit les rats ???
Psyk0flo
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Dim 30 Sep - 8:40  Psyk0flo
Pas de rats pour ma part : je ne pourrais pas être là...
Le Chacal
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Mar 9 Oct - 17:50  Le Chacal
Peut-on confirmer que quelqu'un sera là pour ouvrir la salle jeudi ?
sagos
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Mar 9 Oct - 22:12  sagos
Je te confirme que la salle sera ouverte ce jeudi pour la soirée jeux de rôle. ^^
sagos
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message Dim 21 Oct - 16:02  sagos
Petit message en retard je voie qu'il n'est pas passé j'ai du m'embrouiller les doigt dans l'envoie.

Donc je voulais remercier le chacal pour cette très bonne soirée jeux de rôle tous en douceur ou on a vraiment bien rigolé et bien mangé sans se prendre la tête ...

Apres une entrée en matière fracassante ou on a pulvérisé le chef de la bande et le hackeur en moins de 30s dans le jeux et le tous avec pizzas autour de la table... Un vrai combo qui tue ^^

S'en est suivi avec un assassinat en règle ou un par un ils ont pris la poudre d'escampette avec à leur trousse un sniper avide de faire couler du sang. Tandis que par l'arrière du magasin va s'y que Monsieur aide la coéquipière en la tripotant... Bravo le travail d'équipe.

Pour résumer on a bien manger bien bu malgrès l'histoire du jeux qui a souvent dérivé sur du n'importe quoi ... je conclurais en affirmant que cette soirée est à renouveler
Re: [Découverte]Jeu de rôle
Message   Contenu sponsorisé
 

[Découverte]Jeu de rôle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 15 février (mardi) - APERO DECOUVERTE !!!
» jeu de rôle jeudi 17 Mai
» Fin mai : convention jeux de rôle
» Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: