Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La saison nouvelle est arrivée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

La saison nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: La saison nouvelle est arrivée !   La saison nouvelle est arrivée ! Horlog11Mar 2 Sep - 11:53

Oyez, Ho yeah !

Les bolides sont de retour et ça va faire du bruit dans les paddocks.

Après une saison 2013-2014 marquée par une victoire aussi inattendue qu'imméritée de l'équipe des remplaçants, la saison reprend avec des ambitions démesurées.

Les ambitions : tenir un calendrier régulier et à peu près correct. Ouaich, farpaitement.

Le principe reste le même : les équipes sont tirées de manière complètement aléatoire, avec quelques adaptations en cours de route. Les pilotes capitaines d'équipe sont déjà connus : PsychoFlo (grand vainqueur malgré lui de l'an dernier), Madmort, Trankila, la Piapia et "on sait pas qui" pour la dernière mais on va trouver. Pas Jean-Mi en tout cas qui nous a gratifié d'une année bien moisie.

La grille de départ est elle aussi totalement aléatoire, à ceci près que c'est le classement qui compte plus que le dé : les voitures totalisant le plus de points partent en dernier. En cas d'égalité, on tire au sort.

Les stands sont tirés au sort.

Pas de nouveauté à signaler, mais sûrement de nouveaux candidats pour les 3 tours de pistes fatidiques (surtout le 3ème).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

La saison nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La saison nouvelle est arrivée !   La saison nouvelle est arrivée ! Horlog11Ven 5 Sep - 17:05

HEEYY HOOOO !!! alors bien sûr  moi je re-signe encore une fois, petite question quand même les Pia Pia restent-elles ensemble  La saison nouvelle est arrivée ! 3915384248??
Ou vous voulez nous séparer  La saison nouvelle est arrivée ! 1328829628, mais dans ce cas là ne ralez pas si on tombe dans votre équipe ok??!!!  La saison nouvelle est arrivée ! 938956  loool

Sinon je vois avec mon chéri s'il veut prendre place dans un baquet cette saison, vu qu'il a gagné une course avec sa chance du débutant ça l'aura peut être motivé pour devenir pilot a plein temps La saison nouvelle est arrivée ! 298623
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La saison nouvelle est arrivée !   La saison nouvelle est arrivée ! Horlog11Sam 6 Sep - 8:36

ponctuellement, je pourrai jouer les freelance!
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

La saison nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La saison nouvelle est arrivée !   La saison nouvelle est arrivée ! Horlog11Sam 6 Sep - 12:17

Je retrouve mon statut de chef d'équipe, Youpy!!! Equipe verte pour moi qui portera le doux nom de "T. T." (indice pour le sigle, nous sommes des escargots)
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

La saison nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La saison nouvelle est arrivée !   La saison nouvelle est arrivée ! Horlog11Sam 6 Sep - 12:20

et je propose de noter immédiatement la date du 4 juillet 2015, dernier grand prix à Prayssas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La saison nouvelle est arrivée !   La saison nouvelle est arrivée ! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison nouvelle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la nouvelle saison
» Les règles de la saison
» Saison 2010
» Classement de la saison
» Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: