Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeudi 12 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 12 juin Empty
06062008
MessageJeudi 12 juin

Encore une chtite soirée forte en nouveautés avec les mêmes que la dernière fois, sauf que là, cette fois, vraiment, faudra qu'on se fasse Senji et Imperial, parce que moi, je tiens plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 12 juin :: Commentaires

Caliméro
Re: Jeudi 12 juin
Message Ven 6 Juin - 13:51  Caliméro
Desolée je vous fausse compagnie car je fais le tour du département à vélo sur une semaine avec mes gamins!
C'est pas sûr que ce soit eux qui souffrent le plus!!!!!!! Wink
Amusez vous bien...........
avatar
Re: Jeudi 12 juin
Message Dim 8 Juin - 11:43  gentil admin
En hommage à Claire, je propose un petit UM REIFENBREITE version Tour de France ! Allez, baisse la tête !
xavier l'autre
ou là !
Message Lun 9 Juin - 8:23  xavier l'autre
pas dit pour nous non plus gros WE qui nous attend Exclamation et pour une fois pas que du travail cheers ...
alors pour une fois qu'on est un peu sociable on va essayer d'être en forme :bball:

donc peut être ont sera là et peut être pas...

par contre je vous rappel que le GRAND PRIX DE FRANCE VOUS ATTEND ! je vais allez dans le chapitre en question, mais cette semaine je tiens le circuit à dispo mais ça pourra pas être nous qui organisont :affraid:
avatar
Re: Jeudi 12 juin
Message Lun 9 Juin - 21:48  Invité
Ah, ça faisait longtemps!!!!!
Bon beinh ce sera avec moi ce jeudi et j'espère que vous êtes motivés parce que ça fait une plombe que je ne me suis pas fais de jeux. :x

a jeudi donc. What a Face
ricky_tchan
Re: Jeudi 12 juin
Message Mar 10 Juin - 7:02  ricky_tchan
huck a écrit:
Ah, ça faisait longtemps!!!!!
Bon beinh ce sera avec moi ce jeudi et j'espère que vous êtes motivés parce que ça fait une plombe que je ne me suis pas fais de jeux. :x

a jeudi donc. What a Face

ça tombe bien il nous fallait un joueur pour senji drunken
Bud Wiser
Re: Jeudi 12 juin
Message Mar 10 Juin - 9:51  Bud Wiser
ricky_tchan a écrit:
huck a écrit:
Ah, ça faisait longtemps!!!!!
Bon beinh ce sera avec moi ce jeudi et j'espère que vous êtes motivés parce que ça fait une plombe que je ne me suis pas fais de jeux. :x

a jeudi donc. What a Face

ça tombe bien il nous fallait un joueur pour senji drunken
Je pense venir moi aussi cette semaine Exclamation
avatar
Re: Jeudi 12 juin
Message Mer 11 Juin - 16:54  gentil admin
Pas certain d'être là au début. Peut-être une arrivée présidentielle en cours de soirée mais c'est pas sûr.

C'est Alex qui s'occupe des clés : gloire à lui !
ricky_tchan
Re: Jeudi 12 juin
Message Ven 13 Juin - 7:58  ricky_tchan
Hier soir 11 joueurs.

Une petite vente de tapis avec marrackech et une victoire dauphinoise... euh non delphinesque!
Pendant ce temps là, un petit perudo avec une magnifique victoire de notre ami Jameslac.

Puis vint le temps du tant attendu Senji !!! On part d'abord à 5 à cause d'abandon d'Alex et Rémi qui nous laisse pour la petite reine
(Non Kimberly je parle du vélo pas de toi désolé :geek:) mais heureusement arriva Christophe que l'on n'avait pas vu depuis quelques temps et on a pu faire une partie à 6.

Après un explication des règles assez longue, on nage un peu au 1er tour pour savoir ce qu'il faut faire mais très vite le mécanisme du jeu se met en place. La phase d'hiver pour des échanges de cartes se passe vite et bien, les otages circulent de main en main. La phase de printemps avec la planification des ordres aussi. un ordre par territoire donc très rapide.
La phase d'été a vu quelques sacrifices d'otages. Et la phase d'automne la plus longue finalement avec des commerceurs fous.

Le mécanisme de l'empereur est bien fait mais n'assure pas la victoire.

Finalement, on a fait 4 tours en a peine 2h (explication des règles comprise) avec une magnifique victoire de Christophe jouant les outsiders toute partie avec une 15aine de points seulement mais marquant 59 pts au dernier tour et soufflant la victoire à Pascal qui se voyait bien gagner avec ces 61 pts.

Un jeu fort intérressant. Peu de temps mort sauf pendant la phase d'automne. Mais cela permet aux autres de prévoir leurs futurs développement.

A rejouer en tout cas!!! :afro:
xavier l'autre
et la course
Message Ven 13 Juin - 9:30  xavier l'autre
alors et le GRAND PRIX DE FRANCE est ce que l'on sait un peu plus surement qui sera présent Question pour nous c'est de plus en plus compromis :(

je vais déposer le circuit au magasin à Pascal avec les tableaux de résultats cheers

et attention aux routes glissantes en ce moment en france, d'ici à ce que des camionneurs bloquent le circuit
Re: Jeudi 12 juin
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 12 juin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 4 juin
» Jeudi 11 juin
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 25 juin
» Jeudi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: