Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!! Empty
26092008
MessageJeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!

Nous voilà de retour à Bon Encontre, et grâce à qui, hein ?

GLOIRE A JEAN-MICHEL !!!

Ceci dit, faudrait que le dénommé Jean-Michel oublie d'aller chercher les clés... Evil or Very Mad

Tu feras la bise de notre part à la charmante personne chargée de te remettre les clés, c'est devenu une habitude. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!! :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!
Message Ven 26 Sep - 16:12  xavier l'autre
c'est claire ça fait partit du contrat Exclamation il est fondamentale de lui faire la bise...

sinon la fois d'après tu n'aura pas le légendaire sourire :affraid:
Jean-Michel
Re: Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!
Message Sam 27 Sep - 8:16  Jean-Michel
Du chocolat :geek: ,des amazones :flower: , et des bises Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!! 4209711478 ...
A TOI DE JOUER est vraiment une ASSO de rêve!!!!!!!!!!!!!!!!

Que du bonheur :D :D :joker:
je devrais faire mon retour demain après des vacances ....euh.....prolongées lol!
ricky_tchan
Re: Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!
Message Mer 1 Oct - 11:06  ricky_tchan
Bon si tout va bien on va pouvoir jouer à Agricola (gloire à Claire / Mais que fait notre fournisseur de jeux officiels :pirat: ).
Pour les impatients voici une petite vidéo sympa avec un début de partie.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=tv&inf=tv_flash&ref=123
Jean-Michel
Re: Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!
Message Jeu 2 Oct - 7:21  Jean-Michel
1ere mission de récupération de la clef, REUSSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce soir................. :joker: :geek:
avatar
Re: Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!
Message Jeu 2 Oct - 8:15  gentil admin
Félicitations, moussaillon !

Et la bise, tu l'as faite, hein ??? 👅
Caliméro
OH OUI gloire à moi!!
Donc du lourd pour ce soir: nveau jeu "Amyitis" et bien évidemment "Agricola" que tout le monde attends....
A ce soir
Claire
Bud Wiser
J'ai des formations ce soir et jeudi prochain. :( :( :(
Ca plus les vacances... Je vous verrai en novembre quoi. :(
pleurniche pas on te racontera Razz
bon pour ce soir on devrait passer
ricky_tchan
Re: Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!
Message Ven 3 Oct - 8:50  ricky_tchan
On te racontera, on te racontera!!... en même temps si personne ne se dévoue tu ne sauras rien!!

10 personnes si j'ai bien compté étaient présentes hier soir. D'un côté, une crique des pirates pour les retourdevacanciers et de l'autre un amyitis. Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé car de notre côté avec Pascal et Talkarde nous avons fait un Chinatown alors ça négociait sévère! Un jeu avec un bon potentiel alors qu'on jouait pas avec les bonnes règles donc à rejouer impérativement de toute urgence avec 5 joueurs si possible.
Et pour finir, un jeu dont j'ai oublié le nom mais où il faut se développer et survivre en milieu hostile sur une ile volcanique.

Vendredi prochain encore plein de nouveaux jeux à tester : AGRICOLA bien sûr mais aussi Brass et même Impérial ou Leader.

ArGGggg faut faire plus d'une soirée jeu par semaine de toute urgence drunken
avatar
Re: Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!
Message Ven 3 Oct - 17:02  gentil admin
ricky_tchan a écrit:
10 personnes si j'ai bien compté étaient présentes hier soir.

Ahem, tu as encore oublié de te compter... On était 11 !

Amyitis était bien sympa, avec des règles et un déroulement de partie très simples. Les choix étaient par contre difficiles à faire. Bon jeu donc, et très équilibré avec des stratégies fort différentes : Benoît a amassé de la thune, Claire a proliféré dans les irrigations et votre serviteur se traînait en fin de classement avec une technique basée sur : "je reste discret derrière, mais attendez un peu le dernier tour..." Résultat très très serré. Avec Claire, on se pourrit mutuellement et on laisse Benoît gagner de un point. C'est normal, on est gentil avec ceux qui viennent d'arriver. La prochaine, c'est un point, mais devant !
ricky_tchan a écrit:
Et pour finir, un jeu dont j'ai oublié le nom mais où il faut se développer et survivre en milieu hostile sur une ile volcanique.
ça s'appelait TALUVA, petit jeu sympatoche qui, à 4, se finit en 3/4 d'heure Arrow il a fallu un bon tiers de partie pour avoir une idée de la mécanique du jeu, mais après ça défile cheers l'objectif est de se débarrasser de 2 des 3 sortes de pions qu'on possède au départ, mais on peut être automatiquement éliminé si on est obligé de poser un pions et qu'on ne peut pas le faire :bom:
bah, j'ai pas pu venir. Trop de taf!! J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux Cool
 

Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée Générale du 1er Octobre 2011 17h à Mascaron
» Jeudi 13 novembre : PAS DE SALLE, mais on joue ailleurs !
» Jeudi 25 Octobre
» Jeudi 8 octobre
» Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: