Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jouez tout l'été à Agen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jouez tout l'été à Agen Empty
01072007
MessageJouez tout l'été à Agen

Bonjour les joueurs

Certains vont peut-être partir en vacances, d'autres travailleront, et sûrement que beaucoup aimeraient continuer à jouer. Alors, pour se faire une petite idée de comment on peut passer un été ludique à Agen, j'interroge chacun sur son emploi du temps de l'été, ses disponibilités et les jours qu'il souhaiterait pour se retrouver (on accepte les joueurs de toutes catégories : les petits, les grands, et aussi les moyens, les débutants, les gentils, les très méchants, etc...)

Merci de m'indiquer quels sont vos souhaits pour cet été (en réponse à ce mail)

- Pour jouer à n'importe quoi : quel jour de la semaine ? Après-midi ou soirée ?

- Pour essayer un jeu précis : lequel, combien de joueurs, chez qui et quand ?

D'ores et déjà, vous pouvez noter sur vos agendas les dates suivantes qui seront complétées au fur et à mesure de vos réponses :

- Dimanche 22 juillet : on joue à tout l'après-midi à partir de 14H30
- Vendredi 27 juillet : Diplomatie (débutants et confirmés) à partir de 14H à la boutique "à l'Aborda'Jeux"
- Dimanche 29 juillet : encore de tout pour tous à partir de 14H30

J'attends vos réponses
- Par mail : association.atoidejouer@gmail.com
- Par le forum : https://atoidejouer.forumactif.fr/
- Toutes les infos seront mises aussi sur le site de l'asso : http://www.atoidejouer.net

à bientôt et bonnes vacances !

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jouez tout l'été à Agen :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Mer 4 Juil - 17:11  xavier l'autre
MOI... MOI... MOI... moi je suis intéressé pour le 27 le diplo ! aller une petite partie...

bon je vous confirme ça, au cas où (je vis pas seul No )

bon mois de juillet à tous !
lol!
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Lun 9 Juil - 19:01  Invité
Je suis partant pour diplomatie le vendredi 27, sous réserve d'emploi du temps de ma femme (qui doit garder la petite quand je m'absente). Elle ne saura certainement pas avant la semaine prochaaine sur quels horaires elle bosse le 27. Mais je vais tout faire pour être là.
Je vous tiens au courant. Bonnes vacances à tous!!!!!!!!
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Mar 24 Juil - 20:18  Invité
Ca ne sera finalement pas possible pour diplo. Tant pis!!! No
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Mer 25 Juil - 13:17  trankila
Rhhooo, va falloir apprendre à négocier mieux que ça ! 👅

Trois, c'est un peu léger... Pas grave, on fera autre chose.
xavier l'autre
les nouvelles sont pas très bonnes !
Message Jeu 26 Juil - 8:26  xavier l'autre
Jouez tout l'été à Agen 4209711478 je risque de ne pas pouvoir moi non plus No si le diplo avait lieu et qu'il y a besoin d'un joueur pour faire le compte je ferais tout pour être présent mais comme je suis de passage que deux jours à Agen j'ai peur d'avoir trop de travail pour pouvoir m'engager... j'essaierai de passer quand même au magasin...

et vive enfin le soleil !
xavier l'autre
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Jeu 26 Juil - 8:31  xavier l'autre
mais c'est quoi cette histoire de pique nique "ludique" Question
parce que on risque d'être par là début août entre le 04 et le 07 à peu près Laughing

alors si c'est champette bounce

lol!
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Jeu 26 Juil - 12:48  trankila
Pour le pique nique, je comptai faire ça justement début août. Héhééé...

Sinon, pour le diplo, pas grave : on fera une bataille avec Pascal. Et s'il est défaillant, je me ferai un "Horreur à Arkham" à moi tout seul, puisqu'on peut y jouer à un. Snif...
Alex
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Jeu 26 Juil - 19:03  Alex
salut les joueurs,
pour moi ce ne sera malheureusement pas possible pour vendredi mais pour dimanche on est motivé avec Delph; suffit de dirte ou et on y sera.
A+
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Ven 27 Juil - 6:59  trankila
Pas pour moi ce week-end, mais si d'autres peuvent : foncez ! Et si des jeux vous intéressent dans les listes pour tester, n'hésitez pas, je vous les laisse (surtout les jeux de l'asso : c'est aussi les vôtres)

Et que diriez-vous du dimanche 5 après-midi ou lundi 6 en fin d'aprèm ? Ce serait faisable chez moi. Vu que la petite et sa maman seront parties, je vais pouvoir me lâcher un peu ! Héhééé....
b1
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Sam 28 Juil - 1:29  b1
Xavier le président a écrit:
Et que diriez-vous du dimanche 5 après-midi ou lundi 6 en fin d'aprèm ? Ce serait faisable chez moi. Vu que la petite et sa maman seront parties, je vais pouvoir me lâcher un peu ! Héhééé....

ok... je te ramène des filles pas farouches si tu veux... t'as un type de femme en particulier? :D

bon, et plus sérieusement, si il y a une liste de joueurs motivés pour Horreur à Arkham, j'en suis.

la vérité est ailleurs
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Lun 30 Juil - 11:19  trankila
Horreur à Arkham va être installé (et c'est pas une mince affaire) chez moi aujourd'hui. Donc, on peut venir le voir et y jouer cette semaine, vu que je suis là et disponible.

On peut donc aussi venir chez moi pour jouer à tout ou n'importe quoi. Et si vous venez avec vos jeux, ce sera encore mieux !
ricky_tchan
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Lun 30 Juil - 14:35  ricky_tchan
hello it's been a long time !

on devrait pouvoir venir avec Binh demain soir. Il confirmera ça dans la soirée donc on sera au moins 3. 2 ou 3 joueurs de + serait supra cool !!

See you
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Lun 30 Juil - 16:30  trankila
Héhéééé. Welcome à Arkham les chtites nenfants !

Effectivement, un ou deux joueurs de plus et ce serait pas mal du tout. Viendez, gens d'Agen ou d'Arkham !
Alex
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Lun 30 Juil - 19:15  Alex
salut les joueurs,
Pour le pique nique, pas de pb mais plutot le dimanche, le lundi AIE on travail...
Pour l'horeur a Arkham, j'essaye de motivé Delphine mais ... c'est pas sure .. pour elle car je serait present a cette initiation (depuis le temps qu'on en parle, on va pouvoir sigouiller du monstre.)
A demain
xavier l'autre
au secour !
Message Mer 1 Aoû - 13:46  xavier l'autre
salut je viens de tout lire... et je suis un peu perdu dans tous ces rebondissement ! :affraid:

nous on par demain (le 02) et on reviens dimanche (le 05) Exclamation mais peut être que tard... alors si vous fixez des horaires de rendez vous tenez nous au courant on essaiera d'en être :o :D

en suite on repart le 08 et là après on reviendra que le 22 et encore plein de taf nous attend à Agen jusqu'au 01/09 lol!

alors on aimerai bien venir vous mettre une patté à n'importe quel jeu, mais c'est pas qu'on a peur... c'est qu'on y arrive pas Twisted Evil

A bientôt, ou bon mois d'août !
Alex
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Sam 4 Aoû - 13:51  Alex
Bonjour à tous, je viens un peu aux nouvelles. qu'en est t'il du fameux pique nique ludique?
Nous avec Alex, on est bien partant pour demain dimanche. Pourquoi ne pas faire ça près d'un lac dans la région.
Faites signe, pour ceux qui sont intéressés.
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Lun 6 Aoû - 11:59  trankila
Résumé des épisodes précédents :

- Mardi 31 juillet : Horreur à Arkham. Avec en guest stars : Bruno (la bonne soeur), Binh (le photographe), Alexandre (le magicien), Francis (le truand) et moi (l'étudiante). Les monstres et les cartes ont été gentils avec nous au début, ce qui nous a permis de prendre nos marques tranquillement. On a donc pu savater du méchant bien teigneux sans souffrir, à tel point qu'on manquait de matière. Mais ça a pas duré... Deux tours plus tard, on avait une bonne soeur agonisante à force de harceler les maniaques, un magicien sans chapeau, un photographe fou et un tas de monstyres sur la voie publique. ça faisait désordre en ville.Bref, on a réussi à les avoir et à empêcher le grand ancien de se réveiller, mais c'était très très chaud sur la fin !

- Dimanche 5 août : improvisation d'un "pique-nique" chez Delphine et Pascal. Autant dire que c'était un vrai repas, avec tout ce qu'il faut. On a juste eu le temps d'essayer le tout nouveau "Petits meurtres et faits divers". Jeu d'enquête et surtout d'ambiance. ça vaut quelques délires pire que dans le "Time's up". Exemple : un poissonier accusé d'avoir mangé la bouchère sous forme de carpaccio défendait vaillament sa présumée innocence en affirmant qu'il ne supportait pas la vue du sang et qu'il préférait faire un câlin à ses poissons...
xavier l'autre
je viens aux nouvelles
Message Ven 24 Aoû - 18:17  xavier l'autre
salut à tous cheers

nous revoilà de retour de nos périples estivales... alors quoi de neuf dans se petit monde des joueurs agenais... on en est où des jeudi soirs Question

est ce qui il y a besoin d'aide pour relancer la machine infernale des soirées jeux... jeu... jeudi et pourqoi pas les vendredis aussi Exclamation Question Exclamation

bon peut être vous ne vous êtes pas encore remis de vos coups de soleil Exclamation
comment cela quel soleil ? vous l'avez pas vu passer le 15 août entre 14h et 15h lol!

A bientôt
Alex
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Ven 24 Aoû - 20:37  Alex
salut

pour reprendre les bonnes habitudes de jeu ( faut pas perdre la mains) je vous en propose une samedi chez nous.

C'est free pour les jeu, et si vous manifestez une envie particulière je peux aller chercher un jeu à la boutique.
Perso je me vois bien faire un ptt meutre et faits divers...(mini de 6 mais vraiment bon)
avis aux amateurs.

Pour plus de facilité nous joindre au 06-86-57-03-01

P.S.: avis de recherche sur un joueur long a jouer un peu ...pardon bcp raleur :x . vous aurez reconnu jean francois. alors que deviens tu??
A+
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Dim 26 Aoû - 17:58  trankila
Pfiou, de retour en cette belle ville d'Agen... On a pris de belles couleurs, genre cachet d'aspirine après un séjour reposant dans le pays basque. Reposant, car pour sortir du gite, fallait être inconscient ou être amphibie...

Donc, bon, motivé tout plein !

Pour des nouvelles neuves de rentrée : rien pour le moment. Donc, cette semaine, ce sera encore le rythme d'été. Donc chez quelqu'un, n'importe quand... à vos messages ! (je fais suivre vos initiatives par mail)
xavier l'autre
une bombe vient d'exploser !?!
Message Mar 4 Sep - 7:55  xavier l'autre
salut à tous !

vendredi soir chez notre cher président j'avais lancé une invitation pour vendredi soir prochain le 07, une bombe car elle vient de me péter au visage.... Jouez tout l'été à Agen 4209711478
car je viens d'apprendre que j'ai un WE de réunion de travail qui m'attend... en plus c'est à trois heures de route et je dois y être samedi à 10h... :affraid:

se qui veut dire, vendredi soir, un bouillon et au lit avec une histoire Exclamation

désolé, de toute façon j'ai décidé de devenir champion du monde de "petit meurtre entre ami !" alors tant pis pour les autres :geek:

par contre vendredi qui suit le 14 on renouvelle notre invitation...

alors si on ne se voit pas cette semaine, bon courage à tous et bonne soirée jeux si il y a !

lol!
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Mer 5 Sep - 6:56  trankila
Rhhhoooo, ces travailleurs...

Bon, on va trouver un plan B quelque part.
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Jeu 6 Sep - 6:22  trankila
Bon, alors, rendez-vous chez moi vendredi à 20H30

Plus d'infos par mail
avatar
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message Lun 10 Sep - 11:54  trankila
Heureux ceux qui ont osé ne pas regarder la déroute rugbystique à la télé !

Nous avons pu faire un "Notre Dame" à 5 qui, malgré un matériel un peu limite (franchement pathétique, selon Jean-François), a permis à chacun de roder ses stratégies. Hé oui, il s'agit d'un jeu pour gentil où on ne se tape pas dessus, où chacun avance dans son coin, mais où il ne faut pas oublier qu'on est pas tout seul. Faudrait voir à pas donner n'importe quelle carte à son voisin...
Victoire présidentielle bouffée par les rats mais victoire quand même, qu'on se le dise.

Ensuite, avec 4 survivants, deux "Richard Coeur de lion" d'affilée. Première partie de découverte où une gaffe collective a permi à Pascal de se goinfrer une territoire énorme avec un investissement ridicule. Ensuite, il a pu bénéficier des énormes erreurs de jeff et du président (le président fait des erreurs, mais c'est le président, alors, hein, bon) qui se sont tapé dessus malgré le danger.
Partie deux beaucoup plus serrée et jouée dans un territoire grand comme ma poche avec combats acharnés. Feinte présidentielle pour conclure et emporter la partie (et hop, le petit territoire tranquille dans un coin paumé).
Re: Jouez tout l'été à Agen
Message   Contenu sponsorisé
 

Jouez tout l'été à Agen

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée jeux à agen
» Samedi 10 Novembre - Médiathèque Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: