Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 5 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliméro
Rookies
Rookies
Caliméro


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 5 mars Empty
03032009
Messagejeudi 5 mars

I'm back!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce
Pour Jean-Marc : j'amène le scrabble...
Biz
A jeudi
jeudi 5 mars 615334
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

jeudi 5 mars :: Commentaires

Keylargo
Re: jeudi 5 mars
Message Mar 3 Mar - 16:37  Keylargo
La vache ! Plus que 26 heures pour apprendre le dico par coeur... jeudi 5 mars 551632
Alex
Re: jeudi 5 mars
Message Mar 3 Mar - 17:54  Alex
ça sera sans nous. trop de fatigue pour Delph et moi peut être un ptt entrainement de dernière minute histoire de representer dignement l'assos ce w.e. avec les collègues.
Jean-Michel
Re: jeudi 5 mars
Message Mer 4 Mar - 11:13  Jean-Michel
Présent! je serai accompagné 👅 par...LA DAME BLANCHE Exclamation Exclamation ( si je ne l'oublie pas... jeudi 5 mars 4209711478 )

THE WHITE LADY What a Face pale :affraid: est un jeu.... de 1987! jeudi 5 mars 131386
4-6 joueurs,30-45mn et surtout PAS DE DES alors ,heureuse jeudi 5 mars 10795 ? lol! :joker:
bob
Re: jeudi 5 mars
Message Jeu 5 Mar - 12:19  bob
je peux pas être là ce soir pour cause d'anniv'.
bonne soirée Exclamation
avatar
Re: jeudi 5 mars
Message Jeu 5 Mar - 15:25  gentil admin
Alex a écrit:
ça sera sans nous. trop de fatigue pour Delph et moi peut être un ptt entrainement de dernière minute histoire de representer dignement l'assos ce w.e. avec les collègues.
Parce que Delphine va jouer au Bloodbowl ce week-end ? Hmmmm ???

Alors, moi, je dis : LIBEREZ DELPHINE !!!

On a pas le droit de séquestrer une GAZelle Team, même si elle sème la terreur sur la piste et brouille les ondes à force de piapia...
avatar
Re: jeudi 5 mars
Message Ven 6 Mar - 7:22  gentil admin
12 joueurs

Après une tentative présidentielle infructueuse pour fourguer Agricola, nous avons attaqué avec trois tables :

- DAME BLANCHE d'un côté avec du pourrissage et Jean-Marc qui a regardé les autres jouer en se faisant ruiner. Victoire de Sylvie scandaleusement aidée par des cartes favorables. Suivi par un début de petit POISON qu'on oubliera vite fait... Rolling Eyes

- GHOST STORIES. Pas trop suivi, mais il semblerait que la fine équipe, après avoir vaillament lutté, ait fini par succomber sous les coups de fantômes teigneux... :affraid:

- Jeu à deux bien prenant entre Bruno et rémi, mais pas tout suivi là non plus.

- Reprise des hostilités avec un WANTED terrible pour les méchants, avec El Presidente en habit de shériff pour faire régner la loi, entouré de la famille Jadas à ses côtés. Première partie pliée rapido. Deuxième partie plus serrée, avec des hors-la-loi pulvérisés vite fait, puis avec un renégat Rémi seul et mal en point mais qui finit malgré tout en face à face avec le shériff. Raté !

- Autre table : POISON puis TIMES UP pour terminer. Grosse ambiance comme d'hab ! Et entraînement pour mercredi prochain à Pastasoupe...
Jean-Michel
Re: jeudi 5 mars
Message Ven 6 Mar - 7:53  Jean-Michel
Une sincére pensée 😢 à El Présidente et à Jean-Marc jeudi 5 mars 35421 que j'ai dû sacrifier au champ d'honneur What a Face afin de démasquer ce renégat de Rémi que j'ai abattu en duel. jeudi 5 mars 551632 jeudi 5 mars 904560
:0067.gif: :0026.gif:
Bud Wiser
Re: jeudi 5 mars
Message Ven 6 Mar - 8:39  Bud Wiser
Que faire quand vous êtes seul renégat face à 2 adjoints et un shérif ??
Vous vous alliez au shérif contre les 2 vrais adjoints Exclamation Razz

Bon après, ça reste pas évident hein. :)


I'll be backeux (avec mon volc's). jeudi 5 mars 551632


P.S.
le prez a écrit:
- Jeu à deux bien prenant entre Bruno et rémi, mais pas tout suivi là non plus.
Tzarr : jeu rapide, facile à apprendre, très sympa.
Et je reconnais bien bas que Bruno m'a explosé bien comme il faut. Pourtant, quand il m'explique, je comprends pourquoi je perds. Peut être que c'est pas irrémédiable... :(
xavier l'autre
Re: jeudi 5 mars
Message Ven 6 Mar - 10:01  xavier l'autre
cheers cheers ET cheers cheers ET bounce
Moi aussi j'étais là Exclamation et j'ai tout aimé !!!

ça fait du bien de jouer un peu ! cela devrait être pris en charge par la sécu :albino:
Kimberly
Re: jeudi 5 mars
Message Ven 6 Mar - 14:56  Kimberly
El Presidente a écrit:
Parce que Delphine va jouer au Bloodbowl ce week-end ? Hmmmm ???

Alors, moi, je dis : LIBEREZ DELPHINE !!!

On a pas le droit de séquestrer une GAZelle Team, même si elle sème la terreur sur la piste et brouille les ondes à force de piapia...

Pas de panique Président, je ne suis plus séquestrée et bien libre pour le week end. lol! J'ai réussi à m'échapper des blood bowlers, enfin c'est surtout eux qui ont fui.
Piapiapia ça fait peur!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Donc s'il y a quelque chose au salon du polar, je risque d'être de la partie

Pour ce qui est de jeudi soir, mon travail m'a envoyé au pays des sangliers :0032.gif: (dans les ardennes) et le retard a été tardif, d'où mon absence!!!

Au fait : pour les comptes rendus et autres ça redémarre, ça assure bien, félicitation à tous!!! cheers cheers
Kimberly
Re: jeudi 5 mars
Message Ven 6 Mar - 14:58  Kimberly
[quote="xavier l'autre"]cheers cheers ET cheers cheers ET bounce
Moi aussi j'étais là Exclamation et j'ai tout aimé !!!

oh un revenant!!!
avatar
Re: jeudi 5 mars
Message Ven 6 Mar - 16:19  gentil admin
Oui, y'a pas qu'à Ghost Stories ou à la Dame Blanche qu'on voit des fantômes... On en a même vu plusieurs ! :affraid:
avatar
Re: jeudi 5 mars
Message Sam 7 Mar - 8:03  gentil admin
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il se passe des choses étranges...

Au début des soirées jeux, j'arrivais avec mon stock de jeux et je parlais toute la soirée pour expliquer les règles, décrire les jeux, motiver les gens.

Maintenant, chacun arrive avec ses jeux qu'il a envie de faire découvrir aux autres, est capable d'expliquer correctement les règles, les clés de la salle arrivent toutes seules et les gens s'organisent eux-mêmes leurs soirées annexes et leurs tournois.

Alors là, je dis bravo à tous ! Et continuons comme ça, ça ne peut qu'être bénéfique pour le jeu et les joueurs.

D'ailleurs, les soirées jeux, ça devrait remboursé par la sécu ! N'est-ce pas Xavier ?
Re: jeudi 5 mars
Message   Contenu sponsorisé
 

jeudi 5 mars

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 18 mars
» jeudi 19 mars
» jeudi 25 mars
» Jeudi 6 mars
» Jeudi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: