Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vendredi 14 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

vendredi 14 septembre Empty
11092007
Messagevendredi 14 septembre

Vendredi ça se passe chez nous ! :)

On a quelques jeux... Mais on a pas les stocks que certain on déjà, je vais voir Pascal aujourd'hui... Mais mieux vaux trop que pas assez, alors si vous en croisez dites leurs qu'ils sont invités aussi (les jeux) Exclamation

L'heure de rendez vous c'est toujours à partir de 20h30... et comme on est toujours en retard, avant ça va être compliqué vendredi 14 septembre 4209711478

Alors ne soyez pas trop ponctuel...

pour le lieu et nos coordonnées il faut s'adresser au Président, car nous commencerons par un jeux de piste...
:joker: non sérieusement je n'ai pas envi de faire apparaitre mon adresse sur internet !

Tenez nous au courant si vous pensez venir, juste qu'on soit pas surpris quand la 100ième personne sonnera :affraid:

A vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Partager cet article sur : reddit

vendredi 14 septembre :: Commentaires

avatar
Re: vendredi 14 septembre
Message Mar 11 Sep - 8:59  trankila
Héhééé

J'y serai. Et je transmets les coordonnées de l'autre par mail. J'amène quelques jeux comme d'hab. Mais bon, il se trouve que je suis assez ponctuel... Twisted Evil
avatar
Re: vendredi 14 septembre
Message Mar 11 Sep - 9:54  trankila
On peut jouer aux quilles finlandaises chez toi ? What a Face
xavier l'autre
Re: vendredi 14 septembre
Message Mar 11 Sep - 13:29  xavier l'autre
Pour les quilles on va pouvoir s'arranger !

mais attention au fleurs :affraid:
guigui62
pr 1 1ere ???
Message Jeu 13 Sep - 19:20  guigui62
salut xavier l'autre !!!
je suis guillaume , je me suis presente au magasin la semaine derniere , la femme de pascal m'a dit que tt passait par le biais du forum.
j'ai vu que demain c'etait chez toi apparement !!
si je peux venir , comment vais je savoir ton adresse ?????? (help !!!)
si c ok et que par chance je trouve ton chez toi !!!!! faut il ramener qqchose à boire ou à manger ??????
bon , j'arrete avec mes questions (qui st importantes qd meme !!)
à demain peut etre !!!!
guillaume
avatar
Re: vendredi 14 septembre
Message Jeu 13 Sep - 19:31  trankila
Hop, je fais suivre le message envoyé à toute l'asso. Tout est dedans.

Guillaume, si tu peux vérifier ton mail, je crois t'avoir envoyé la chose aussi.

En tout cas, bienvenue !
guigui62
c ok !
Message Ven 14 Sep - 17:18  guigui62
salut les xavier(s) !!
c ok , j'ai tout ce qu'il faut pr arriver à bon port !!
je vais ramener 1 jeux , mais je pense que vs le connaissez bien , c formule dé.
j'ai comme circuit ; nevers , monaco , melbourne et osaka !!
je vs dis dc à tte à l'heure !
avatar
Re: vendredi 14 septembre
Message Lun 17 Sep - 9:23  trankila
Voilà, c'était chez Marie-Laure et Xavier

Avec Guillaume. Il est tout neuf, alors on l'a laissé gagner. Juste un peu. Faudrait pas s'habituer non plus...

- Chevaliers de la Table Ronde : Partis sabre au clair pour laver l'affront subi lors de la dernière partie, on est revenu très vite à la réalité en se prenant une nouvelle gamelle. Une épée blanche contre une épée noire à la fin, mais 12 engins de siège amenés par un félon sans scrupule (J-Marc). Bref, nouvelle déroute pour les forces du Bien...

- Petits meurtres et faits divers : de la gloutasse de 15 à l'extasy distribué à la pelle dans la forée enchantée, il n'y a qu'un pas. Marie-Laure très à l'aise dans la menterie et le discours, J-Marc très en verve, Guillaume pas impressionné, les Xavier plus enjoliveurs que jamais, et Bruno bien en jambe : l'inspecteur a souvent été à côté de ses pompes... Victoire au finish de Bruno qui grille la politesse au Président (je m'en souviendrai)

- Perudo : ce jeu de con par excellence a permis aux bluffeurs de se lâcher, avec une fois de plus des lancers de dés défiants toute probabilité. C'est Guillaume qui emporte la mise au final contre J-Marc.

- Colons de Catane à 5 : Grosse bagarre très équilibrée avec Bruno et Xavier (l'autre) en tête du début jusqu'à (presque) la fin. Suspense intolérable entre les deux, oubliant la présence du président, seul joueur harcelé toute la partie par le brigand. Mal leur en pris, puisque la chance souriant enfin, le 8 tombait deux fois de suite sur les villes présidentielles (14 cartes), permettant un passage de 9 à 13 points d'un coup (chemin + colonie + point développement). Et hop, tous grillés à 4 H du mat...
ricky_tchan
Re: vendredi 14 septembre
Message Mar 18 Sep - 11:59  ricky_tchan
Les chevaliers jeu bien sympa assez difficile pour les forces du bien ! (C'est pas facile d'être gentil)

- Petits meutres et faits divers j'ai pris ma revanche du diverticule mai sle début de partie j'étais dans les choux! les 2 derniers tours ont été bien

- Perudo trop de bluff tue le bluff

- Les colons je t'avais bien vu revenir mais j'ai pas pu te contrer sur le moment je pensais avoir le temps mais non !! snif... vivement une revanche avec l'extension villes et chevaliers
xavier l'autre
La revanche
Message Mar 18 Sep - 16:22  xavier l'autre
moi aussi je suis pour une revanche catane avec l'extension "ville et chevalier" cheers

Par contre faudrait pas oublier que vendredi qui vient (le 21 ya match et je peu pas le rater ((je suis remplaçant dans l'âme !))

alors si c'est vendredi soir je passerai après l'écrasante victoire du 15 gaulois What a Face

sachant que sa aurai été avec plaisir (non se n'est pas un nouveau joueur Laughing ) encore chez nous, mais on a une expo samedi à Marmande alors il y en a, je pense, qui vont vouloir rester tranquille dans la chaumière !

Par contre en tant que fervant supporteur des soirées le vendredi soir... cette semaine une soirée le jeudi soir pourrai arranger les télésportifs ! (j'me comprend Exclamation )

lol!
b1
Re: vendredi 14 septembre
Message Mar 18 Sep - 16:31  b1
xavier l'autre a écrit:
alors si c'est vendredi soir je passerai après l'écrasante victoire du 15 gaulois What a Face
oh? et la 3ème mi-temps alors?

yeah, moi aussi je serai plutôt partant pour une soirée ce jeudi 20 septembre au soir!

mais par contre, si on joue aux Colons de Catane, il faut jouer en 10 points, comme le stipulent les règles, et ne pas écouter Bruno qui change les règles à son avantage et qui réclame de jouer jusqu'à 13 points pour essayer de gagner!

i'll be back.
ricky_tchan
Re: vendredi 14 septembre
Message Mar 18 Sep - 16:54  ricky_tchan
pff même pas vrai d'abord !! on joue en 13 pts à 3 ou à 5 pour favoriser les échanges et pis d'abord dans l'extension villes et chevaliers la règle stipule qu'il faut aller en 13 pts !! Na ! Razz
guigui62
salut à tous !! c le nouveau !!!
Message Mar 18 Sep - 18:46  guigui62
j'ai vraiment apprecie cette soiree jeux ! !
je suis partant pr d'autres comme celle-ci!!
par contre , le jeudi soir , pr moi , c difficile. d'ailleurs du lundi au jeudi se serait difficile !!!!!
j'ai 1 job assez physique et le faire sans trop d'heures de sommeil va etre complique !!!
alors je ne suis pas sur de pouvoir participer à la soiree si c le jeudi (à voir)
tenez moi au courant !!
merci encore pr votre accueil !! c'etait bien cool !!!
guigui
Re: vendredi 14 septembre
Message   Contenu sponsorisé
 

vendredi 14 septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VENDREDI 21 septembre
» vendredi 19 septembre, soirée jeu
» Vendredi 26 Septembre, Soirée jeu
» Vendredi 2 Septembre au local
» Vendredi 14 septembre : Jeu m'détends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: