Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée FLASH !?!

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

Soirée FLASH !?! Empty
02102007
MessageSoirée FLASH !?!

j'ai eu une idée !
je vous la raconte comme elle est vennu !

il y a des soirs on aurai envie de jouer avec un peu plus de monde mais des fois sa vient comme ça ! les envies on sait ce que c'est Soirée FLASH !?! 4209711478

alors je me suis dit pourquoi pas proposer à notre cher président de mettre en place une rubrique 'SOIREES FLASH" (ou on l'appel comme on veut !)

si il y en a qui décidé au dernier moment d'inviter pour se faire une soirée sur le pouce ! il l'écrive Exclamation ou qui meurt d'envie de jouer a un jeux spécifique ou il faut être un certain nombre... bref !!!

et puis si il a des motivés tant mieux, sinon retour à la case départ...
donc sa ne coûte pas grand chose... juste un coup d'épée dans l'eau (défois il y a un poisson qu i passe c'est tout, je me comprend :D )

Comme ça c'est au personne de jeter un oeuil régulier à la rubrique, c'est plus officiel et youpi, youpi !

alors, votre avis je suis pas encore réveiller ou c'est à essayer Question Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Partager cet article sur : reddit

Soirée FLASH !?! :: Commentaires

avatar
Re: Soirée FLASH !?!
Message Mar 2 Oct - 8:48  trankila
Ben, y'a déjà la rubrique "invitations ludiques" qui existe à cet effet, juste en-dessous des "soirées jeux", mais je dois dire que "soirées flash" ça sonne mieux comme nom. Je vais le changer de suite.
xavier l'autre
OUPS !
Message Mar 2 Oct - 13:26  xavier l'autre
effectivement j'avais pas vu comme ça : "invitation ludique"

bon ba ça c'est fait

lol!
Re: Soirée FLASH !?!
Message   Contenu sponsorisé
 

Soirée FLASH !?!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEUDI 10 JUILLET
» Jeudi 3 juillet
» flash chez key largo
» Après-midi flash
» soirée d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: